Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Clemsi

Nani ?!!!!

Vous osez trollez Bejita Sama ?  :vegeta:

Puisque c'est comme ça :










:vegeta:

RyN


Clemsi

#572
Enfoiré de Ryn  :vegeta:

Il a fait ça pour sauver sa famille  :love:

Edit : je viens de revoir les images que j'ai postées plus haut, omg, je me tape des barres tout seul  :haha: :haha: :haha:

Allez, encore plus  :haha:




Cette humiliation By Vegeta  :love:

Gohan qui a voulu faire le fou avec le prince  :non:

Allez, un dernier pour la route :



:vegeta: Orewa.....Bejita Daaa  :vegeta:

RyN

T'as oublié de mettre Vegeta mode pedobear.  :haha:



Après je m'en fous, c'est pas comme s'il a touché à Gohan ado.  :hihi:
Je suis pas fan de sa période enfant. x)

Clemsi

Mdr, ouais c'était le coup de genou dans le bide ça justement  :hihi:

BlueReepa


SSJGZetto



Je pense que ça te suffit.  :sourire:

Kapurikōn no Jeff

Best  moment of Vegeta.  :hihi:


C'est mieux ça. TROLL

Teen_Gohan_757

Et puis pour leur combat sur Terre après l'explosion de Namek, c'est facilement contre-trollable vu que Gohan met la misère à Végéta juste avant  :cell:


Citation de: RyN le 04 Mai 2014 à 06:08:07
Après je m'en fous, c'est pas comme s'il a touché à Gohan ado.  :hihi:

En même temps, vu la différence abyssale de force entre Végéta (saga Cell) et Teen Gohan, même si Végéta aurait voulu le toucher, il y serait pas arrivé  :hihi:

Clemsi

CitationEt puis pour leur combat sur Terre après l'explosion de Namek, c'est facilement contre-trollable vu que Gohan met la misère à Végéta juste avant  :cell:

Ouic Car Vegeta n'y allait pas à fond et a était surpris, il le dit même... Ano Kso Gaki  :vegeta:

CitationEn même temps, vu la différence abyssale de force entre Végéta (saga Cell) et Teen Gohan, même si Végéta aurait voulu le toucher, il y serait pas arrivé  :hihi:

D'ailleurs, je me demande pourquoi Vegeta a pas fait comme Goku et Gohan afin d'accéder au Full Power en restant en SSJ permanent  :mmm:

Puis osef, car Vegeta SSJ2 Saga Buu > Gohan Ado SSJ2... :vegeta:

Par contre c'est chaud, le SSJ2 de Gohan Ado, c'est pas rien :

Piccolo dit bien en regardant Vegeta vs Gros Buu, en disant quelle puissance, comme Gohan lors de son combat contre Cell, non même plus...

Chaud Vegeta et Goku se sont entraînés pendant 7 ans, c'est dire la différence de puissance que Gohan Ado SSJ2 avait avec ses Nakama depuis la fin de la Saga Team Cell, mais bon après, on sait tous ce qui s'est passer  :non: :




:snif:

Teen_Gohan_757

Citation de: Clemsi le 04 Mai 2014 à 16:19:07
D'ailleurs, je me demande pourquoi Vegeta a pas fait comme Goku et Gohan afin d'accéder au Full Power en restant en SSJ permanent  :mmm:

Il n'a juste pas l'intelligence de Goku niveau combat :cell:  :troll:


Citation de: Clemsi le 04 Mai 2014 à 16:19:07
Chaud Vegeta et Goku se sont entraînés pendant 7 ans, c'est dire la différence de puissance que Gohan Ado SSJ2 avait avec ses Nakama depuis la fin de la Saga Team Cell

Ha ben c'est sur, le fossé était énorme surtout quand tu vois que Végéta et Trunks (pourtant très balèze) ont du mal contre les Cell Jr alors que Gohan SSJ2 les "one-shot" sans aucun effort :haha:

Kapurikōn no Jeff


Teen_Gohan_757

Attention, Hérétique nous sort tout son attirail de propagande  :haha:

Kapurikōn no Jeff

LOL XD. C'est toi qui dit ça Skippy. Le pro du bourrage de crane.  :celljr:

Clemsi

Ouais, mais à part le Mystic, c'est une régression  :snif:

J'avoue qu'il est stylé cependant dans ses formes adultes  :oui: