Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Ahah tu te venge pour ce que j'ai mis dans le topic de Vegeta Kakarotto.^^
Merci SSJGZETTO pour défendre Gohan.  ^u^
En effet Buu à triché j'aurais été Gohan (même Piccolo) j'aurais mis les 2 nains KO, pour avoir la paix.  :hihi:



Pour le kamehameha père/fils l'original est 9000 fois mieux.

Teen_Gohan_757

Ah OK et comme le dit RyN, ce n'est en effet pas le même moment :P   Je me disais aussi que ca pouvait pas être aussi raté  :haha:

Après ca reste vraiment pas top tout de même, l'original est bien mieux malgré que j'apprécie que dans BoG,  Gohan ne soit pas aussi stéroïdé que dans Z xD


Et cesse de vilipender Goten, vil hérétique  :celljr:

Kapurikōn no Jeff

Petite leçon pour apprendre à mettre KO d'un coup des gamins.
View My Video
Sa marche très bien sur Trunks.  :hihi:

Noham

N'empeche, le Gohan de DBGT est bien plus badass que celui de la fin de DBZ. Rappelez-vous quand Vegeta insultait à mort Gohan dans la saga Buu (dans les derniers épisodes internationaux de Kai d'ailleurs), VOICI CE QU'IL AURAIT DU FAIRE !! :

"T'aimes ça, heiiiN?!"

A CET AFFREUSE PAN, QU'EST-CE QU'ON DIT?! :

"Meurt, abomination des studios Toei!!"

Et pendant ce temps dans DBZ:


Je sais, sur ces images, c'est "Baby" qui controle Gohan... Mais bon, ça aurait été cool en plot twist de voir tout les gosses de Goku, Vegeta, Krillin, etc... pétez un plomb naturellement et foutre le monde à sang... Si DBGT se serait recentrer que sur ça, ça aurait tout éclaté haha :



Teen_Gohan_757

Citation de: noham-el le 04 Octobre 2014 à 18:25:28
N'empeche, le Gohan de DBGT est bien plus badass que celui de la fin de DBZ. Rappelez-vous quand Vegeta insultait à mort Gohan dans la saga Buu (dans les derniers épisodes internationaux de Kai d'ailleurs), VOICI CE QU'IL AURAIT DU FAIRE !! :

"T'aimes ça, heiiiN?!"

C'est à peu près ce que Gohan fait à Végéta à un moment dans fic, je me suis bien amusé à ce moment là :hihi:   ( :autopubgrossier: )


Part contre sur ta dernière image,  Bra fait pas vraiment peur vu son niveau de combat surement pas très élevé :P   

SSJGZetto

#815
Oups, je me suis trompé sur les moments. >_<
Bref, je suis aussi du même avis, la version originale est meilleur. Maintenant, les dessins sur la tablette graphique, ce n'est pas tellement adaptable sur Dragon Ball Z. On voit clairement la différence des traits et des formes. et un peu le manque de couleur. Mais je trouve que le graphisme de Gohan sur le générique de DBKai est réussit ! Là ils l'ont bien fait.



Et oui Hérétique, après tout l'ultime Gohan est avant tout un de mes perso préférés. Je le prenais souvent dans Tenkaichi 2 et Tenkaichi 3. J'aimais beaucoup sa façon d'enchaîner les coups, en se servant des jambes à la fois. Et surtout sa meilleur technique qui était vraiment splendide ! ^-^

TeenGohan, j'ai trouvé une image fan-art où on surprend une discussion entre Gohan et Goten. C'est tellement mignon que j'ai immédiatement passé à la traduction. La voici :


Teen_Gohan_757

Oui la technique moderne peut nous faire des choses vraiment magnifique mais 'faut que ce soit fait avec ardeur et non pas à moitié juste pour faire du fric  :non:

Sinon j'adore cette petite conversation entre frères, c'est juste trop chou  ^u^

Merci bien SSGZetto  :love:

Noham

#817
Citation de: Teen_Gohan_757 le 04 Octobre 2014 à 19:49:04
C'est à peu près ce que Gohan fait à Végéta à un moment dans fic, je me suis bien amusé à ce moment là :hihi:   ( :autopubgrossier: )
En même temps, DBGT n'est il pas déjà une fanfic ?  :haha: En animation :

Ce Gohan *__* Pourquoi Akira Toriyama lui donne pas plus d'importance ? Battle of Gods aurait pu être l'occasion pour ça...  :snif: Faire revenir le "Badass Gohan", celui que tout le monde attends...

Teen_Gohan_757

On va dire un fan-anime pro (car c'est la Toei tout de même, pas Sapin Prod'  :haha: ) ;D

Et c'est tellement Goku-centrique c'est dernier temps que je doute qu'on revoie Gohan sur le devant de la scène  :non:


ShinGaijin

Pour vous, bande de fanboys éhontés :

http://i.imgur.com/Me4wokO.jpg
http://i.imgur.com/EHlfMOH.jpg
http://i.imgur.com/lMXmiFo.jpg
http://i.imgur.com/moYZFEV.jpg

Et si vous vous posez la question, oui, c'est bien fait à partir des celluloids originaux.

Clemsi

Pas mal !

Sinon, ouais, dommage, ça sera plus Vegeta et Goku les plus exploités dans les futurs oavs^^

Teen_Gohan_757

Superbe cellulos, j'aime beaucoup *-*

Mon préféré reste le premier avec Gohan sortant de la SET :)

Merci fanboy éhonté de FUNimation de Végéta ;D

Kapurikōn no Jeff

Fanboys éhontés, y a même pas l'adulte.  :non:

RyN

Quoi, parce que l'adulte existe ?  :hihi:

Ma préférée est celle quand Gohan a les larmes aux yeux, magnifiques.

Teen_Gohan_757

C'est ma seconde préféré perso :D

Citation de: Jeff l'Hérétique le 05 Octobre 2014 à 16:08:53
Fanboys éhontés, y a même pas l'adulte.  :non:

Il a dit "fanboys" pas "Hérétique"  :cell:  (après, connaissant Gaijin, je suis qu'il a les covers de la Saga Buu aussi :P )