9GAG - Dragon Ball

Démarré par saiyuke, 22 Avril 2012 à 14:21:13

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

J'avais déjà vu mais ca me fait toujours marrer, pauvre Végéta :haha:

RyN


supersaiyajin

Pas mal celui-ci !  :hihi:

Shin Blue Sonikku17


:haha: :haha: :haha: :haha:

BlueReepa

Yamcha est devenu l'incarnation parfaite du faible dans les réseaux sociaux et 9GAG. :haha:

Teen_Gohan_757

Pauvre Yamcha, c'est toujours lui qui prends cher  :haha:

RyN

Yamcha est quand même plus fort que Baddack. ù_ù

SSJGZetto

Aaaaah non, c'est faux. Je trouve qu'il n'est pas plus fort que Baddack.
Sympa le petit gag, c'est vrai que Yamcha est l'un des persos que beaucoup détestent, ainsi il est beaucoup visé dans le genre trollesque, comme par exemple :



En fin de compte, ça ne veut pas dire qu'il était aussi inutile dans Dragon Ball, il a beau à être faible et quand même classe à présent je dois l'avouer, il a donné de l'aide envers ses potes.

Noham

Detesté dans Dragon Ball Z, oui, car la plus part de ces scènes, c'est soit un idiot avec Bulma, etc... soit il se fait buté...

Dans Dragon Ball, il était quand même assez attachant. Sa phobie des femmes étaient drole, il était un poil charismatique, et puis, il se défendait quand même... Dommage que, comme la majorité des personnages de Dragon Ball, que dans DBZ, ils soient tous un peu mal traité, effacé ou bâclé :'(

RyN

Pas plus fort que Baddack ? Sois objectif au lieu de mettre en avant ton adoration pour ce personnage, à moins que tu comptes l'Episode of Baddack...

Baddack n'est, à mon avis, de ce qu'on a vu sur lui dans le manga/anime, pas aussi fort que Nappa ou Vegeta.
Yamcha dans la Saga Cell ou Buu a déjà dépassé ce stade...

SSJGZetto

CitationBaddack n'est, à mon avis, de ce qu'on a vu sur lui dans le manga/anime, pas aussi fort que Nappa ou Vegeta.

Notre pensés dessus sont opposées, parce qu'il est claire pour moi que Baddack soit au-delà de Nappa, après pour Vegeta de cette âge-là, je ne pense pas. Yamcha s'est un petit peu entraîné avec Kaio et les 3 ans pour affronter les Cyborg, jusque-là, j'ai toujours pensé qu'il était toujours inférieur à Nappa. Il ne s'est pas réellement entraîné si sérieusement dans DBZ. Ensuite il s'est retiré du combat, logiquement avec le temps il a dû regréssé dans la Saga Buu.


Citation de: noham-el le 11 Juillet 2014 à 23:07:53
Detesté dans Dragon Ball Z, oui, car la plus part de ces scènes, c'est soit un idiot avec Bulma, etc... soit il se fait buté...

Dans Dragon Ball, il était quand même assez attachant. Sa phobie des femmes étaient drole, il était un poil charismatique, et puis, il se défendait quand même... Dommage que, comme la majorité des personnages de Dragon Ball, que dans DBZ, ils soient tous un peu mal traité, effacé ou bâclé :'(

Exactement, c'est à cause de ses faiblesses, et sa façon d'être qui est détestable. Et comme tu le dis, il était cool dans Dragon Ball.

J'aime particulièrement Yamcha dans l'OAV de L'armée du Ruban Rouge.  :love:

La toute première mort de Yamcha a fait un peu le Buzz dans le Troll de Dragon Ball.



Les fans sont si horribles. :(
Je pensais que c'était pour rire etc.. Mais ils abusaient, beaucoup disent qu'il est si inutile que ça dans l'histoire.

Teen_Gohan_757

Après, 'faut dire que Toriyama lui-même n'a pas été sympa avec Yamcha en le faisant mourir dès son premier combat :P

BlueReepa

Yamcha, c'est comme le noir qui meurt en premier dans les films US. :haha:
Mais Toriyama lui a pas fait de cadeau. xD

Noham

#238
Yamcha, encore plus black que Mr. Popo  :haha:

http://www.youtube.com/watch?v=qxr10LlOp48#ws

Noham

#239

Pauvre Yamcha... m'enfin, pour une fois, il sert à un truc...

Source : http://9gag.com/gag/amXjYx2