9GAG - Dragon Ball

Démarré par saiyuke, 22 Avril 2012 à 14:21:13

« précédent - suivant »

Koofren コーフレン

Autant pour moi alors  :hihi:.


Bejīta Wolf

^ elle est pas mal celle ci ^^

Sinon la 1ere que j'ai mise, c'est en relisant le manga, me suis dit, putain le con il fait la leçon à Jeese, et des années après, il se fait mettre en pls, donc je me suis permis ce petit troll  :hihi:

Kapurikōn no Jeff

C'est toi qui l'a fait Bejīta Wolf? GG
Oui, après tout ça fait partie de l'être humain. Mais c'est bien de les faire remarqués. D'ailleurs d'une certaine manière, Goku a manqué de prudence par la suite. Contre Freezer en lui redonnant de l'énergie, avoir laisser gros Buu en vie pour que ce soit les petits qui le fassent et surtout contre majin Vegeta (ce dernier le dit d'ailleurs).

Bejīta Wolf

Juste la 1ere mais vraiment, y a aucun mérite :p

Oui après tu as raison ^^ mais comme tu as dit en gros

Spoiler
[Fermer]

Mais sinon, il y a matière à faire quand même, entre les petite boulettes du manga, les interviews d'Akira, ect, y a surement quelques bons memes à pondre :hihi:

Bejīta Wolf


Noham

Attends, on n'a encore rien vu.  :haha: Je rappelle que les artworks et opening promettaient ça pour Gohan:


On peut très bien s'attendre à Trunks dansant le bingo  :haha:

Bejīta Wolf

C'est vrai, j'y ai pensais, mais je ne pouvais pas m'en empêcher :hihi: un mec sur fb à quand même réussi à me marquer "Sauf que Vegeta parlait de Goten et non Gohan..." :haha: #thankscaptainobvious

KAiWAi

Haha, quelques trouvailles très drôles sur ce topic ...  :hihi:

Citation de: Noham le 04 Juin 2016 à 23:09:35
Attends, on n'a encore rien vu.  :haha: Je rappelle que les artworks et opening promettaient ça pour Gohan:


On peut très bien s'attendre à Trunks dansant le bingo  :haha:
Je me permets de sortir discrètement du cadre du topic, mais au tout début de DBS, on a eu droit à Mystic Gohan. Il était encore sous cette forme durant son court combat contre Beerus. Dés lors que Pan est née, hop, Gohan a perdu de son potentiel et est redevenu "normal". Son moment de gloire est passé, quelques secondes face à Beerus, ... et le générique, lol ...  :hihi:

Ami-Dbz

Loool Gohan avec sa tenue verte énorme !!!
Un vrai gag cette image.

Bejīta Wolf

merci ;)

Et c'est vrai que le cas Gohan est... particulier, perso je ne crois pas trop à son retour mais bon, verra bien

Noham

Citation de: KAiWAi le 05 Juin 2016 à 12:45:25
Je me permets de sortir discrètement du cadre du topic, mais au tout début de DBS, on a eu droit à Mystic Gohan. Il était encore sous cette forme durant son court combat contre Beerus. Dés lors que Pan est née, hop, Gohan a perdu de son potentiel et est redevenu "normal". Son moment de gloire est passé, quelques secondes face à Beerus, ... et le générique, lol ...  :hihi:
Effectivement, excusez-moi, j'avais oublié un instant ce court, très court moment de "gloire"
https://www.youtube.com/watch?v=uqVpanwYSgo
Moment qui se place parfaitement dans ce topic "Gag" d'ailleurs  :haha:

Là où l'opening (et les premiers trailers) le montre face à une lignée (ce qui semblait être) de soldats de Freezer, de façon badass. Bref, la différence entre ce qu'on annonce et le résultat final dans l'histoire peut être grande.

KAiWAi

HAHAHA mais c'est tout de même incroyable comme ce pauvre personnage se fait troller dans DBS tout du long et a chaque arc !! Dans le dernier il n'est meme pas présent.

Moi je pense qu'il mérite quand même son petit moment de gloire avant la fin...  :gohan:

Bejīta Wolf


Dezzy

Faut vraiment être tordu pour pondre ca.  :haha:

Shin Antares

Du grand n'importe quoi.   :haha: