9GAG - Dragon Ball

Démarré par saiyuke, 22 Avril 2012 à 14:21:13

« précédent - suivant »

Sephiroth

Jim-my, je sais que tu réagis au quart de tour pour défendre DBS (et tu as parfois bien raison de le faire :cool:), mais ne commence pas à "ronchonner" sur ce sujet par pitié. O:)
Un peu de second degrés ! Oui il y a de la mauvaise foi par moment, oui ce n'est pas toujours vrai ou de très bon gout, mais c'est de l'humour ! Il faut prendre un peu de recul quand tu viens sur ce topic mon ami. Ce n'est pas le lieu du débat. :cool:

Jim-my

Oui, tu a bien raison  :oui:

Pour montrer ma bonne fois :  :D

Broly est canon

Puis surtout il s'agit pas de dézinguer DBS au profit de DBZ : oui ils ont fait de la merde avec Trunks et Goten, et on a (j'ai, en tout cas) pas attendu DBS pour le dire. Mais là avec Caulifla c'est encore d'un autre niveau, et faut le dire quand DBS fait de la merde : là c'est un énorme amas d'excrément.

Bejīta Wolf

 :D :D :D

Ssjgzetto président :goku:


SSJGZetto

#979
Héhé héhé, si j'avais été élu président au mois dernier, j'aurais fais construire une grande statue en or de Son Goku à la place de la Tour Eiffel.   :gogeta:


Donc votez moi si un jour je me présente. :)

Spinak

Tu portes déjà formidablement bien le costume  xD

Bejīta Wolf


Jim-my

Sephiroth vient me contenir je vais craquer

Bejīta Wolf


Broly est canon


Sephiroth

Citation de: Broly est canon le 07 Juin 2017 à 19:48:37
Puis surtout il s'agit pas de dézinguer DBS au profit de DBZ : oui ils ont fait de la merde avec Trunks et Goten, et on a (j'ai, en tout cas) pas attendu DBS pour le dire. Mais là avec Caulifla c'est encore d'un autre niveau, et faut le dire quand DBS fait de la merde : là c'est un énorme amas d'excrément.

Même chose que pour Jim-my, c'est pas le lieu pour ce genre de remarque. :cool:

Citation de: Jim-my le 07 Juin 2017 à 22:27:48
Sephiroth vient me contenir je vais craquer

Prends exemple sur Goku Jim-my, reste zen :



(bon je sais que cette image vient du manga, mais j'ai pas trouvé d'équivalent dans l'anime désolé xD)

SSJGZetto

#986
Énorme cette trouvaille Bejita Wolf ! :D
(Le pire c'est que c'est vrai...) 😏 #joke

Sephiroth, je ne pense pas que cette méthode lui suffira après tout ça. xD Allez Jim-my, courage. :goku:


Citation de: Spinak le 07 Juin 2017 à 21:50:47
Tu portes déjà formidablement bien le costume  xD

Héhé, merci. Je pendrai le relais en appliquant le Plan 0 humain sur vous aussi.  :cell:



Simplement Goku :





Bejīta Wolf


Spinak

Je suis mort de rire sur la dernière case XDD

KAiWAi

Les événements s'accélèrent cette semaine dans votre feuilleton du vendredi !!
Le bonheur n'est peut-être plus très loin pour Émo-Goku ?!





♥ ♥ ♥