9GAG - Dragon Ball

Démarré par saiyuke, 22 Avril 2012 à 14:21:13

« précédent - suivant »

Jim-my

Gohan les deux fois ou il a été badass dans ça vie ça lui est retombé sur la gueule et il a tout foutu en l'air.

Ils recommencent pas les même erreurs qu'avant  :D

Bejīta Wolf

Promis après j'arrête   O:) xD :celljr: :cell: :supervegeta:


Jim-my

Aucun fan de DBS ne prétend que Broly est canon  :D

C'est plutôt les fans de DBZ ça, parce que soit disant Broly est un mythe  :D

Jaimebiendragonball

Et un mec qui arrive avec sa pancarte "j'aime dragon ball gt". La solitude en personne  :D

Bejīta Wolf


Broly est canon

J'ai vu "Bejita Wolf" qui a posté un message sur le topic humour, du coup je me dis "encore un post qui met la fessé à DBS".

Pas loupé. Je suis fier de côtoyer de tels génies quotidiennement. <3

Jim-my

J'ai quand même un doute sur la crédibilité de ce post  :D

Mais pas mal  :D

Bejīta Wolf

Je regrette de ne pas être l'auteur de cette perle, sont bons les mecs xD

kai kai


J'adore DBS mais j'adore encore plus les blagues anti DBS, ce n'est pas forcément la réalité, mais c'est sans pitié, j'adore!
Dommage que je ne suis pas dessinateur, j'aurais fait un dessin avec Toriyama en train de se décrotté le pif avec une bière devant la télé, et laissant le scénario DBS à ses petits-enfants:
-" papi papi qu'est-ce qu'on met maintenant? des cheveux rose?"
-" Mettez-ce que vous voulez et m'emmerder pas" xD

Kira37

AHAHAHAH mdr c'est tellement ça.

Bon je suis convaincu que si DBS était sorti y a 20 ans dans la ligné de DBZ on serait tous fan.

C'est dur de regarder avec des yeux d'adulte ce qu'on regardait avec des yeux d'enfant!

Katokun

Coucou petit nouveau ici, ça fait un moment que je me délecte de ce que vous mettez sur ce forum donc j'ai fini par m'inscrire.
Pour répondre à mon vdd je suis d'accord et pas d'accord.
Aujourd'hui 32 ans je me suis fait tout dbz en kaï il y'a 4-5 ans de cela et j'y ai vraiment (re)pris mon pied, certes j'avais de quoi râler par moment notamment sur les scènes à rallonge (et encore c'était la version kaï), mais entre le charisme des ennemis et des combats qu'on adore (j'ai redécouvert la saga Buu qui n'était pas la plus fraîche dans ma mémoire) je trouve qu'on à quand même pas mal perdu dans DBS quoi qu'on en dise.
Je regarde Dbs car grand fan, je kiffe la plupart des épisodes car effectivement c'est mon âme d'enfant qui fait ça mais si Dbz à l'époque était de la même qualité que le Dbs d'aujourd'hui je suis pas sur que j'aurais vu tout les épisodes et aurait continué d'entretenir la flamme à travers jeux vidéos etc... pendant 20 ans.

Sephiroth

Bienvenu à toi Katokun. :)

Tu devrais changer de section pour parler de ça. Ici ce n'est que le sujet du "lol" et de la mauvaise foi ultime (et c'est ça qui est drôle justement). Clairement pas le bon endroit pour lancer ce genre de discussion. xD

Bref, amuse toi bien sur ce forum. :cool:

Bejīta Wolf

Bon, j'ai viré mon post précédent, il était à ch*** j'en profite pour mettre quelques images






:D

Gokumajin

#1123
Bardack il a jailbreaké son scaouter le salaud


Kira37

 :ha: Le scouter dont rêve tout les pervers. Et en plus quand il appuye dessus ca donne les mensurations.

celle la ma tué aussi!