9GAG - Dragon Ball

Démarré par saiyuke, 22 Avril 2012 à 14:21:13

« précédent - suivant »

Sephiroth


Jim-my

Oui, estampillé animé, le SSJB kaioken, le SSJ Ikari... xD

Sephiroth

Bah oui, l'anime c'est une PUB géante pour les produits dérivés, le manga c'est de l'art. xD :cool:

Jim-my

Oui, Toyotaro fait ça pour la passion, la Toei fait ça pour la pa$$ion  :D

Sephiroth

 :D :D :D

Par contre, le chara design de Jiren, il est vraiment pas respecté ! :D


Jim-my

C'est la risé du net, avec sa prestation face a Goku on aurait pu penser que ça aller s'améliorer, mais non, personne le respecte  :D

Broly est canon

Perso son design ne me dérange pas. J'ai l'impression qu'on a jamais eu cette sensation devant un rival dans DB, ce ressenti de gouffre gigantesque avec les autres, même avec Freezer sur Namek c'était pas aussi prononcé. Et cette manière de snober Goku depuis qu'il lui a cassé la gueule, jamais vu ça aussi. J'aime, parce qu'on ne sent pas qu'il est hautain, juste sur de ses forces et vu le déroulement des choses difficile de lui donner tort.

Ouais je suis HS. xD

Jim-my

T'as le droit d'être HS, t'es un peu le patriarche ici.

Chaouche

Je vais passer pour un débile mais je n'ai pas compris l'image, qui peut m'expliquer ? xD Elle se touche parce qu'elle trouve Jiren beau ? du coup c'est ironique ?

Broly est canon

Citation de: Jim-my le 22 Octobre 2017 à 20:25:33
T'as le droit d'être HS, t'es un peu le patriarche ici.
Me manque juste le qualificatif sous le pseudo en effet.  <3

jamz83


Bejīta Wolf

Oui, l'auteur à ouvert un sujet ici


Katokun

Citation de: Chaouche le 22 Octobre 2017 à 20:27:22
Je vais passer pour un débile mais je n'ai pas compris l'image, qui peut m'expliquer ? xD Elle se touche parce qu'elle trouve Jiren beau ? du coup c'est ironique ?
J'en suis pas sur a 100% mais c'est pour montrer ce côté "j'ai toujours la même tête quelque soit les circonstances", le mec imperturbable, toujours avec ces yeux globuleux (je peux dire vide? xD)

Bejīta Wolf


Katokun