Retour très probable de l'anime

Démarré par Shin Antares, 03 Mai 2012 à 16:52:30

« précédent - suivant »

Shin Antares

Le vendredi 20/04 a eu lieu la Gold Coast Film Festival en Australie pour la diffusion du Film 3 ainsi que l'avant première du Film 4. A cette occasion, le Seiyû d'Ichigo (Masakazu Morita) et le Directeur de l'anime (Noriyuki Abe) étaient présents. A la fin de la diffusion de Fade to Black, ils ont interagi avec les fans présents dans la salle. Pendant 30 minutes, ils ont répondu à leurs questions dont voici un petit condensé de leurs réponses :

- Morita et le staff de Bleach pensent que l'anime fera son retour depuis qu'ils savent que le dernier arc devrait durer encore un bon moment.

- Abe a dit que si les fans montrent de l'enthousiasme pour le dernier arc, il croit que l'anime reviendra.

Source : bleach-mx

J'ai évidemment sélectionné les réponses les plus pertinentes. Tout ceci est très intéressant. Et donc tout ce que j'avais mis la dernière fois en commentaire à ce sujet dans je ne sais plus quel topic est assez proche de ce qu'il pourrait se passer. Reste à savoir quand l'anime reprendra.

Capitaine0aizen

Il y a pas de doute que l'anime reprendra, aucun souci pour ça

BlueReepa

Ils attendent juste que les chapitres avancent. Je pense.

Shin Antares

Si c'était le cas, ils auraient fait comme d'habitude au lieu d'arrêter la série. Ils auraient continué les épisodes sans interruption.

C'est pour ça que j'avais dis que lorsque l'anime reprendra, se sera sous un autre nom. Je ne vois que ça sinon ils n'auraient pas clôturer de cette façon la série animé.

BlueReepa

Peut-être que le nom sera Bleach - The Thousand Year Blood War.

Shin Antares

Va savoir, ça pourrait être tout simplement : Bleach 2.

Ils ont spécifié que l'arc final serait assez long donc de quoi faire une nouvelle série sans aucun doute suffisamment longue pour avoir un titre différent de la 1ère.