[PS3/X360] Dragon Ball Z Budokai HD Collection

Démarré par Alehas, 13 Mai 2012 à 19:38:53

« précédent - suivant »

ShinGaijin

#75
Citation de: @8D0U73mu1 le 11 Septembre 2012 à 22:18:42M'enfin, on va droit dans le mur, si ils ne décident de rien changer et la licence va dépérir!

Tu ne crois pas si bien dire, mon cher Abdoul.
Meme ici au Japon, les joueurs aficionados de Dragonball se fichent royalement des jeux actuels sur consoles et se concentrent sur Dragon Ball Heroes et Zenkai.

Les Raging Blast et Ultimate Blast sont relegues en tete de gondole en devanture de boutiques dans les casiers "jeux a 100 Yens" (Oncle Saiyuke sait de quoi de je parle ^^) et puis basta.

Comme aux USA et en Europe, seul Burst Limit reste une valeur sure de DB sur consoles de salon.

Et en reparlant de la remasterisation HD des Budokai, je ne crois pas que ce produit sortira au Japon, si ?

whitefang

L'excuse en carton ! A la rigueur s'ils avaient voulu intégrer seulement 2 jeux, il aurait fallu mettre Budokai 2 et 3 ! PERSONNE VA JOUER AU 1 :ha: Et je suis d'accord avec Murow, un Bluray c'est minimum 25 Go.

Noctis

Ca ne me gêne pas qu'on n'ait pas Budokai 2. Ce qui me plait dans ce choix de Namco c'est que Budokai 1 est un style graphique complètement différent de Budokai 3. Par contre B3 est pour moi le même jeu que Budokai 2. Ca sert à quoi d'avoir les 2 ? A rien

akuma

J'ai envie de te dire : mieux vaut trop que pas assez :)
Laissons-les se concentrer sur le futur DBZ qui va déchirer.

Sam / SupaSceptic

Biensur qu'il va déchirer puisqu'ils vont se dire : "Oh un nouveau Flop au japon et en Europe si pour une fois on demandait l'avis aux fans ... après 15 min de fou-rire , tiens c'est quoi qui sert de payasson déja ? Ah , Oui les Fanwish Sheets de Treevax qui regroupee les demandes des fans , on va démarrer pour ça et on verra bien "  :goku: .
(Treevax si tu vois ce message ce n'est pas mon avi c'était pour parodier ce que pensent Namco Bandai des idées des fans , j'adore tes fiches et mériteraient d'être accroché chacunes dans un cadre différent sur les murs de Namco Bandai ^^)

Narutrunks

Après il y a des gens comme moi qui n'ont pas forcément accrochés aux travaux de treevax. Faut arrêter de vous caresser là-dessus les enfants hein. Des fanwishs de jeux DBZ il y en a partout sur le net.
Perso, mon fanwish idéal, c'est juste le gameplay de Naruto Ultimate Ninja Storm 2. Que demande le peuple ! Tout est là. Et puis vous regardez le NUNS 3 qui sort en 2013, y'a même des combats contre des géants (type Kyuubi) qui va être implémenté.

Mais là, on est totalement HS avec le sujet et on va se faire fouetter par les modo ^u^

Pour HD Collection, je l'ai dit, c'est un jeu que j'aurais. Après qu'il y ait Budokai 2 ou 3, pour moi c'était exactement les mêmes si ce n'est que le 3 est plus complet ! Le choix est vite fait oui  :lol:

Hikarii

#81
À chaque fois que Namco (où quelqu'un de chez Namco) tente de se justifier, ils ont souvent tendance à se planter royalement...

HS :
Spoiler
(genre si il n'y a pas les voix jap sur une exclue PS3 comme Tales of Graces f, c'est parce que "si nous compressions les données audio du jeu, la qualité en pâtirait et nous tenons à éviter cela", bla bla bla)
[Fermer]

Je préfère encore qu'ils restent dans ce qu'ils savent le mieux faire, c'est à dire faire l'autruche, plutôt que de dire n'importe nawak.

Sam / SupaSceptic

Je suis d'accord avec toi Narutrunks le 3 est meilleur que le 2 et la licence dbz est rien comparé a naruto (meme si il a longtemps eu son moments de gloire ) mais pas mal de fans sont deçu de ne pas l'avoir eu sa fait pas vrmt remake complet en plus comme a l'a dit je sais pu qui mieu vaut trop que pas assez^^ .

@8D0U73mu1

#83
Pour tous ceux qui comparent le 2 et le 3, ARRETEZ!!!!!
LE Budokai 1 possède le mode Histoire ultime comme l'animé, avec récapitulatif en images et par épisode, les  OST se rapprochaient le plus de ceux de Kikuchi. Après pour le gameplay et le graphismes....faut pas oublier que c'est leur 1er depuis les déboires de la PSX, ils étaient dans un nouveau terrain!

Et le 2 est certainement le moins intéressant sauf pour quelques bonus comme les fusions inédites de Gotan et Tiencha et l'introduction de design en cell-shading qui renforce le coté animé....mais sans plus! LE mode histoire est un vulgaire jeu de l'oie répétitif et rébarbatif, les persos ont les mêmes stances, les météors  ne sont pas exceptionnels ni bien mis en scène, je ne parle même pas des phlébites attrapés à martyriser ses sticks analogiques pour réussir une attaque spéciale complète......

Le 3 introduit, lui, de nouveaux éléments de gameplay dont le burst, la téléportation,  une stance quasi différentes pour chaque personnage, un roster assez conséquent, des modes de jeu différents, un mode histoire qui se veut "réel" et des AURAS vraiment SUPERBES, le meilleur des Budokai!!!!!!!!!!!!!!!!

Sam / SupaSceptic

Je suis assez d'accord avec toi le 2 n'est pas le meilleur des 3 mais pas mal de fans le veulent , ce n'est pas une édition complète quand il en manque un des 3 en plus ils ont encore largement la place sur un Blu ray , comme a dit je sais plus qui mieu vaut trop que pas assez^^ .

trunck-san

c'est officiel le jeu sortira le 2 novembre sur ps3 et xbox 360. :ha:

mourad73

#86
Citation de: samuo2 le 13 Septembre 2012 à 14:27:58
Je suis assez d'accord avec toi le 2 n'est pas le meilleur des 3 mais pas mal de fans le veulent , ce n'est pas une édition complète quand il en manque un des 3 en plus ils ont encore largement la place sur un Blu ray , comme a dit je sais plus qui mieu vaut trop que pas assez^^ .

En fait le problème n'est pas le blu-ray, mais le format DVD de la Xbox 360 qui impose à Namco Bandai d'enlever un des 3 jeux... de toute façon je doute que DBZ Budokai HD Collection soit un succès sur 360 (non il n'y a pas de jeux de mots avec les succès à débloquer de la X360 XD)

Sam / SupaSceptic

Hum...Ok font chier Microsoft ! Bref je continu a dire que cest abusé  :P
Et aussi qu'il aurrait dû prendre les graphisme de la gamecube pour budokai 1 avant de remasteriser par ce que la ça fait plus patte a modeler qu'autre chose  :P (jamais content  >:( xD )

mourad73

Fresh News !

Treevax nous informe sur sa page Facebook qu'il est possible de lire ses MP3 depuis le XMB (pour la PS3) comme sur les précédents jeux Dragon Ball. Tony Shoupinou, le Community Manager de NB Europe, confirme qu'il en est de même pour la version Xbox 360 du jeu.

On pourra donc jouer avec les OST de Kikuchi ou de Yamamoto, ou bien avec tout autre musique.

saiyuke

#89

Mouais... Qui en doutait ? Vu la rafle de critique sur les jeux musique de jeux DBZ, c'était prévisible à 200% :)

PS : Tony Shoupinou, Community Manager de rien du tout, oui ! Il répond à aucun de mes mails. Paye ton CM !

EDIT Doc : C'était juste pour préciser qui c'était... xD