Chapitre 492

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 16 Mai 2012 à 20:37:50

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Shin Antares

J'hallucine de plus en plus à chaque scan ! Même après s'être fait déboiter à ce point, le Quincy n'a que des égratignures et il affirme qu'ils ont un moyen de devenir encore plus forts.   :o

Comment ont-ils pu évoluer à ce point ? A ce niveau là, personne ne pourra leur tenir tête à part (peut être) le Commandant Capitaine. Je dis peut être car c'est sûr et certain qu'il se confrontera au "roi" des Quincys mais j'ai de sérieux doutes sur sa victoire.

Je comprends maintenant pourquoi on verra certains bankaï inconnus de Capitaines. Ils seront obligés de déployer leur puissance maximale sinon ils ne s'en sortiront pas vivant. Je pense que même avec ça, c'est pas gagné.

Capitaine0aizen

Le roi est pour quelque chose surement.

Yamamoto a battu cette chose d'un seul coup. J'ai du mal à comparer la force de cette chose à un autre capitaine.
C'est quand même beaucoup de muscle et pas de cervelle. Comme beaucoup de monstre dans bleach,  comme un cliché :p


BlueReepa

On apprend beaucoup de choses sur le passé des Quincys et des Shinigamis et aussi sur les pouvoirs des Quincy. En plus, ce gars-là n'est pas si fort. :-X

Capitaine0aizen

Il est surement aussi fort qu'un capitaine mais peut être pas plus.
Et
On apprend rien du tout, tu veux dire quoi par la? ^^ C'est un petit résumé de tout ce qu'on savait déjà. 

Tite kubo utilise pour une seconde fois ces personnages pour rappeler ce qui a pu être oublié, ou également  pour résumé l'histoire pour les nouveau lecteurs (et pour l'anime prochain) de cet arc.
Il a utilisé ces personnages au 1er chapitre de cet arc et J'ai trouvé ce chapitre vraiment cool, car il a vraiment résumé bleach en 1 chapitre.  (mais celui ci.. il était plutot chiant. ce qui est différent, c'est que c'est une sorte de flash back raconté par le shinigamis)

BlueReepa

Ah, j'ai sûrement oublié tous les détails. ;D

Capitaine0aizen

Pas de soucis. ça remonte si loin dans l'histoire. Il me semble que c'est Urahara qui avait expliqué à rukia peandant le duel d'ichigo et ichida. ça fait donc loin :p