Chapitre 667

Démarré par Shin Antares, 17 Mai 2012 à 17:53:52

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 667  (onepiece-mx)


Franky ne contrôle absolument pas l'ultime transformation de Chopper. Il fait du grand n'importe quoi et c'est Luffy qui est pris pour cible.

Je pensais que les Yétis Cool Brothers seraient plus forts que ça mais ils se font déboiter assez facilement. Law n'a pas froid aux yeux, il compte faire équipe avec les mugiwaras afin de se battre contre l'un des 4 Yonkous et le vaincre. Mais lequel ? Je me demande quel est son plan ?

Capitaine0aizen

#1
Trop bon ce chapitre !

Pour te répondre Antares:  Ces Yétis Cool Brothers sont surement très fort. Mais luffy est incroyablement fort, ainsi que law. One piece est vraiment un manga génial pour ça.  Il n'y a jamais de cliché, de répétition. Je pourrais le comparé à dbz et Bleach. Le héro devient de plus en plus fort et les méchant deviennent de plus en plus fort, c'est absurde et énormément cliché.  Luffy s'est entrainé assez pour être l'un des plus fort du monde. Même si il croise de plus en plus d'ennemis redoutable, il les met à terre un part un. On l'a déjà remarqué sur l'ile des hommes poissons. A chaque fois qu'un géant ou autre apparait, il se fait ridiculiser.

Même chopper sous cette forme ne peux vraiment rien faire. Luffy était loin d'être à fond en plus.


Bref, il reste encore les 4 empereurs. Luffy à juste besoin d'allié tout comme barbe blanche. Et c'est ce qui se passera beaucoup dans ce nouveau monde. Law est le premier allié, il y aura donc son équipage. Puis, juste par hasard, Smoker comme j'ai du mal à le voir comme un ennemi sera surement la pour l'aider. (ceci est juste des hypothèse, tout peut être encore possible)


---
Pour ce chapitre: c'est pas sur que ces yeti sont morts. J'ai un doute parce qu'on avait vu brook sanji à terre. Il ont une capacité qu'on connais pas encore. Et surement un logia.