[PS3/X360] Dragon Ball Sparking Omega

Démarré par supersaiyajin, 18 Mai 2012 à 12:06:22

« précédent - suivant »

Hikarii

Citation de: ssjkurt le 18 Mai 2012 à 12:46:15
encore un tenkaishi like....
Il faudrait réfléchir à un nouvel argument de vente un jour...

Haha, exactement ce qui est dit sur PS3gen  ;D !

Concernant la news, vaut mieux ne pas se prononcer pour l'instant. A part un nom, on n'a rien... Le nom "Sparking Oméga" n'a peut être pour seul but d'attirer les nostalgiques, comme ça peux être un véritable retour vers l'age d'or des jeux DB. Les paris sont ouverts! ^^"

Citation de: Alehas le 20 Mai 2012 à 11:11:34
euh non "ultimate tenkaichi" est un nom choisi par les fans pour la version occidentale du jeu.

Et n'est ce pas, en soi, une connerie de proposer un nom pareil ? 'fin je sais pas, moi j'appelle pas poire ce qui est une pomme, même si ce sont tout deux des fruits qui se ressemble sur certains points  ;D !

@8D0U73mu1

Reste plus qu'à contacter Treevax et Tony pour avoir peut être plus de renseignements sur cette adaptation là!

Freeza33

Citation de: @8D0U73mu1 le 20 Mai 2012 à 14:30:11
Reste plus qu'à contacter Treevax et Tony pour avoir peut être plus de renseignements sur cette adaptation là!

Je connais bien Treevax et je peux t'affirmer qu'il n'a aucune infos concrète sur Sparking Omega, c'est juste un fan qui a partagé ses magnifiques créations, ce qui lui a permis de se rapprocher des producteurs, ça ne va pas plus loin!

Concernant Tony, il a été très clair: Il ne commentera pas tant que le jeu ne sera pas annoncé officiellement!

Teikai

http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=427482387275578&id=198885043468648&ref=notif&notif_t=feed_comment

Malheureusement, il s'agit certainement là d'une fausse rumeur.

Yelumi77460

Moi franchement j'attend les news avant de juger et j'espère que la il nous ferons un bon jeu avec beaucoup de personnages, une histoire plus détaillé, si jamais il nous font un mode avatar sa serait vraiment classe si ils faisaient un stade plus haut que le super saiyan avec une histoire beaucoup plus longue avec des sagas. Pour le gameplay j'aimerais beaucoup d'enchainement avec plus de vie, sinon je suis plus sur le mode avatar sa serait vraiment cool qu'il puisse nous mettre un stade du genre super saiyan 2, 3 et 4. Si dans le mode histoire il pouvait mettre l'histoire de dragon ball, dragon ball z et dragon ball gt puis des hors séries.

Edit Fred69 : Ça ne sert à rien de faire un double poste, juste pour citer ton message au dessus, d'ailleurs il ne faut pas faire de double poste tout court.
Et il ne faut pas non plus écrire en couleur, c'est réservé à la modération.

Edit Fred69 : Je n'ai pas été assez clair ?! Après ton doublon que j'ai du supprimer, tu refais un double post qui une fois de plus se limite à citer ton message précédent. Cerise sur le gâteau, tu y inclues mon premier edit !
T'est peut-être un nouveau, mais là avertissement ! Si tu as quelque chose à dire, ça sera par message personnel. Merci !

@8D0U73mu1

Bon apparemment, grosse erreur de la part de Famitsu (pour VJump?) donc fake! Ce serait qu'une MAJ de DBZ ZENKAI BATTLE ROYALE mal interprété!
http://andriasang.com/con138/dragon_ball_battle_royal_update/
:'( :'( :'( :'(

Yelumi77460

Moi franchement j'attend les news avant de juger et j'espère que la il nous ferons un bon jeu avec beaucoup de personnages, une histoire plus détaillé, si jamais il nous font un mode avatar sa serait vraiment classe si ils faisaient un stade plus haut que le super saiyan avec une histoire beaucoup plus longue avec des sagas. Pour le gameplay j'aimerais beaucoup d'enchainement avec plus de vie, sinon je suis plus sur le mode avatar sa serait vraiment cool qu'il puisse nous mettre un stade du genre super saiyan 2, 3 et 4. Si dans le mode histoire il pouvait mettre l'histoire de dragon ball, dragon ball z et dragon ball gt puis des hors séries.

>o<Edit Gaijin:Fred n'a pas été assez clair ?! 2ème avertissement.Tu ne pourras pas dire que l'on ne t'a pas prévenu.

Yelumi77460

DBZ predateur

on c'est pas si c'est un fake ou pas mais moi j'ai pu aucun espoire pour ce jeux :'(

Freeza33

Attendons l'E3, voir le prochain V-jump qui sort le 21 Juin et si il n'est toujours pas annoncé, c'est que c'est un Fake!

Yelumi77460

Si jamais ce jeu est un fake ce serait franchement dommage :-\

ssjkurt

C'est peut être un fake volontaire de la part des développeurs pour voir la réactions des Fan
( due au monumentale BID de Ultimate Tenkaishi ils ont besoin de se rassurer aussi ^^')

Maintenant il est évident que si rien n'est publié dans le prochain V-jump ni a l'E3...

Hikarii

Un fake ? Oula... Je suis surprise parce que tout les sites francophones ont relaté l'information, pourtant. Ils seraient tous tombés dans le panneau ?  :D

Teikai

C'est tout à fait possible, vu que la source était à priori fiable, ou alors c'est simplement dû à une incompréhension.  :)

En tout cas les chances de voir un jeu "de l'année" ne sont pas nulles, donc patientons, au pire, ça ne prendra qu'une année.

Allendor

Pour le moment ont a touché le fond de la médiocrité en terme de jeu DBZ maintenant qu'un opus Kinect va sortir je doute qu'ils pourront faire plus pourri, enfin malheureusement la faute n'est pas aux développeurs mais à ses abrutis de la Shuaisha.

Pour ma part je n'attends rien de la part de Namco Bandai à l'E3 ils vont juste faire la promos du DBZ Kinect avec le sourire en essayant tant bien que mal de faire croire que c'est un bon jeu, pour l'instant tous les jeu Kinect sont complètement pourri, ah si peut-être le jeu de danse parait qu'il est bien enfin faut aimer passer pour un con quoi...