[PS3/X360] Dragon Ball Sparking Omega

Démarré par supersaiyajin, 18 Mai 2012 à 12:06:22

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Type : Combat
Sortie France : Non communiquée
(4ème trimestre 2012 au Japon)

"Le magazine japonais V Jump a dévoilé cette semaine un nouvel épisode HD de la série Dragon Ball baptisé Dragon Ball Sparking Omega. D'après l'article, Omega sera la version la plus aboutie des Sparking avec le plus grand nombre de personnages que l'on puisse y trouver. Le soft n'étant pas attendu avant cet hiver sur l'archipel nippon, il n'y a aucune chance de le voir débarquer en Europe avant 2013. Si une sortie européenne est prévue, bien entendu..."

Source : jeuxvideo.com

ssjkurt

encore un tenkaishi like....
Il faudrait réfléchir à un nouvel argument de vente un jour...

Alehas

bah en l'occurrence non, ici ce n'est pas un tenkaichi "like" vu que c'est censé être carrément Tenkaichi 4

@8D0U73mu1

En attendant un trailer de gameplay ou même des screens potables, on peut toujours espérer que ce DBZ Sparking Omega sera le DBZ de nos rêves! J'ai encore espoir mes amis! ^u^

BlueReepa

DBZ predateur

celui la c'est le bon il ont dit que il y auras un nombre de personnage pas possible ( plus que tenkaichi 3 :) ) il vas etre parfait hate de voir le trailer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sanamzy

Si le gameplay ça sera comme ultimate tenkaichi ça sera sans moi

Allendor

Je pense qu'ils vont laisser de côté l'aspect QTE, Ultimate Tenkaichi ayant fait un gros bide je pense qu'ils vont revenir à se qu'il faisait la force de Sparking Meteor (T3) sur PS2. J'espère surtout qu'ils vont abandonner l'aspect playmobile pour les personnages et le photo-réaliste pour les décors car ils ne savent vraiment pas sur quel pied danser depuis le passage HD.

Aspect graphique
J'espère que cette fois ils vont laisser de côté le design playmobile ou lampe torche pour les personnages au profit d'un Cell Shading digne de ce nom, et l'abandon du photo-réaliste pour les décors.

Nombres de personnages
Encore plus de personnage que dans Tenkaichi 3 ? Donc encore plus de personnage cloné et sans personnalité ? Non car bon sa va bien avec eux ils font le skin du personnage et il lui mette des attaques d'autres personnages au final 80% des personnages sont copié les un sur les autres c'est vraiment bidon ils connaissent pas le proverbe qui dit la qualité avant la quantité ?

Conclusion
L'annonce donne envie, sur le papier ça donne toujours envie mais une fois le pad en main bonjour la déception, aucun gameplay, aucune tactique, aucune technique, personnages cloné les un sur les autres, aucun costume, story moyen bien que UT remonte la bar y a juste les graphismes et le gameplay qui sont bon à jeter. Bref nous verrons bien, les premières images et vidéos détermineront si se studios c'est encore développé un bon jeu DBZ ou pas car après 3 bouses il est difficile de faire confiance maintenant.

Laeti

Je pense également qu'il ne faut ni trop se réjouir, ni attendre beaucoup de ce jeu... du moins avant les premières vidéos et images de celui-ci ( on a espéré beaucoup des précédents opus, au final, nous étions super déçus  :-\ !). Qui sait ce que Namco Bandai et Spike peuvent nous sortir encore comme connerie ?
Tout ce que je souhaite, c'est que Namco et Spike ouvrent enfin les yeux sur leur folie économique....

BlueReepa

C'est la suite des Tenkaichi, donc l'aspect graphique ressemblera à Tag VS ou sera amélioré.

saiyuke

Moi j'espère qu'on revienne aux bases... C'est à dire à minima les textures de l'animé, et des décors digne de Dragon Ball. Le top, ça serait un mode histoire bien monté. Le reste (mode online, customisation de perso), je m'en fiche un peu.

@8D0U73mu1

Je pense que Namco Bandai va reprendre les textures cell shadées de Ragin Blast 1 et les améliorer sinon c'est qu'ils ont vraiment rien compris et qu'il n'y aura plus rien niveau DBZ à espérer d'eux et ils risqueront de se mettre à dos la majorité des fans de Dragon Ball vu le bide de UT!

ShinGaijin

Oui, bien d'accord avec @8D0U73mu1, le premier Raging Blast peut être une excellente base de travail pour commencer, avec des textures plus détaillés et plus en accord avec l'anime, et un contenu plus développé, rien qu'avec ça je signe.  :)

Saya

Tiens c'etait pas ultimate tenkaichi qui devait etres un remake des tenkaichi (d'ou son nom)
Cette nouvel me fait ni chaud ni froid.. Trop l'habitude d'êtres pris pour un pigeon chez Bandai , spike et tralala... Ca fait quoi 2 ans que j'ai plus acheter de jeux dbz ?
Me suis arreter a Raging Blast moi.. Depuis la ps3, ont a plus eue de bon jeux dbz..
Que de la merde et du réchauffé pour empocher de l'argent..
Chez Spike : "- Allez on a gagné pas mal d'argent avec raging blast , les fans sont con ils achète tous les trucs dbz les yeux fermés, allez les gars rajouter un filtre sur raging blast , faite 2,3 perso en + ainsi que un enchaînement supplémentaire et on sort le raging blast 2 !!
- Mais patron , c'est le même que le premier !!
- Bah rajoute des scènes de l'animé que tu bidouilles un peu, te casse pas le culs ,30 min c'est bon, ils seront content ... "
Voila comment ils font chez eux xD

Alehas

euh non "ultimate tenkaichi" est un nom choisi par les fans pour la version occidentale du jeu.

Au japon il s'appelle "ultimate blast" et est donc logiquement la suite de Raging Blast 2.