presentation hero.sangohan

Démarré par hero.Gohan, 26 Mai 2012 à 22:11:49

« précédent - suivant »

hero.Gohan

bonjour,

je m'appelle hero.sangohan, j'ai 12ans , sa va faire 2ans que j'adore dragonball,j'ai vu tous les épisodes en français de l'épisode 1 au dernier championnat (sangoku contre oob) et casiment tous les épisodes de dragon bll gt,j'ai tous les mangas j'ai quelques dvd et je viens de commencer une collection de figurines j'en ai que 5 pour l'instant j'ai : sangohan super sayen , sangoku ,sangohan ado,sangoten et trunk petit. :) il y a quelques temps j'ai découvert dragon ball heroes sur youtube est je trouve ça très bien réalisé et j'aime aussi beaucoup dessiner les personnages de dbz j'ai du au moins en faire 30  ; :goku:

@8D0U73mu1

#1
Salut à toi, nouveau fan de Gohan ( Et un de plus pour toi, teen Gohan ;) )
Apparemment tu as l'air d'avoir plein de Goodies Dragon Ball et tu pourras nous les montrer dans un topic du Flood room ;D

en tout cas, bienvenue sur ce site ou tout le monde est sympa! A bientôt  :lol:

hero.Gohan


ShinGaijin

 :) Salut et bienvenue à toi !

Citation de: hero.sangohan le 26 Mai 2012 à 22:11:49
il y a quelques temps j'ai découvert dragon ball heroes sur youtube est je trouve ça très bien réalisé
Mais oui, Dragon Ball Heroes c'est absolument géééééniiaaaaaaaaaaal:goku:

Amuse toi bien sur le forum !  ::)

hero.Gohan

merci
entièrement d'accord avec toi SHIN GAIJIN

Fred69

Bienvenue sur le forum, ça me fait plaisir qu'il y ai encore des jeunes qui s'intéressent à Dragon Ball !!
D'ailleurs tu as déjà un sacrée collection ! :D
Pour les épisodes je te conseille de les regarder en VOSTFR, tu vas voir c'est autre chose. :o
Sinon il y a quelqu'un sur le forum qui risque de bien s'entendre avec toi... :P

hero.Gohan

merci pour le conseil fred mais je ne suis pas tres fort en anglais et autre langue a part le japonnais que je commence a apprendre  :celljr: même si c'est pas tout simple  :gohan: et sinon qui est la personne qui risque de bien s'entendre avec moi?

Teen_Gohan_757

*Teen_Gohan sent qu'un nouveau Gohan-fan est arrivé*

Hey très cher Gohan-fan, content de voir un nouveau fan de mon tres cher Metis Saiyen  :D

Il y a encore des djeuns qui ont bon gout a ce que je vois, ca fait plaisir  ;D

Et en VOSTFR (donc en japonais sous-titré en francais), c'est sacrément mieux et tu verras que le voix japonaise de Gohan est bien mieux que sa voix en francais  :D

Et si en plus tu es fan de Goten, je serai enchanté  ^u^

Bref, soit le bienvenu ici et a plus (et n'hesite pas poster des images de ta collection ou a parler de Gohan ici et la  ;D )

Gloire a  :gohan:  !


Citation de: hero.sangohan le 26 Mai 2012 à 23:31:36
et sinon qui est la personne qui risque de bien s'entendre avec moi?

Je crois que c'est moi  ;D

hero.Gohan

ok c'est donc toi qui risqu de bien s'entendre a moi  ::)

pour tous te dire je suis grand fan de : sangohan sangoku et sangoten   :goku:

et plutôt gloire a :  :gohan: et  :goku:

Teen_Gohan_757

Un fan et de Gohan et de Goten, mais c'est magnifique *_*

On va en effet trèèèès bien s'entendre tous les deux ^_^

(et je remarque qu'il n'y a pas de smiley :goten: c'est un scandale !  :P )


Bref, soit encore le bienvenu et allons propager la bonne parole  ;D

hero.Gohan

j'avou on va bien s'entendre  ;D et ouais c'est un scandale qu'il n'y est pas de smiley goten.Et ouais allons propager la bonne parole  :D

Teen_Gohan_757

On va aller botter les fesses de Saiyuke (l'admin du forum) pour qu'il mette un smiley Goten !  ;D

C'est beau de rêver  :lol:

@8D0U73mu1


Risbo

Citation de: Fred69 le 26 Mai 2012 à 23:19:32
ça me fait plaisir qu'il y ai encore des jeunes qui s'intéressent à Dragon Ball !!
Mais grave ;D

Bienv'nue à toi hero.gohan ;)

Teen_Gohan_757

Merci @8D0U73mu1  :D

Manque plus que les intégrer au forum maintenant pour que :goten: devienne

;D