Chapitre 670

Démarré par Shin Antares, 07 Juin 2012 à 22:39:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Argumentez vos posts
Faites attention à votre orthographe
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 670  (onepiece-mx)


Smoker n'est vraiment pas de taille contre Luffy dans le corps de cette femme. Il y a donc bien eu un mini-combat entre eux mais différent de ce que l'on pensait.

J'aimerais en savoir plus sur le slime car cette chose est sous les ordres de Ceasar Clown et elle a l'air d'être assez coriace. Peut être aura-t'on droit à Luffy Vs Ceasar Clown dans le prochain chapitre ?

Fred69

Vivement la suite !
J'imagine que Luffy est le seul à pouvoir tenir tête contre Slime, c'est pas pour rien que son corps est muni contre les poisons...

Capitaine0aizen

Ahah marrant le début du chapitre.
Smoker ou tashigi dans l'équipage du chapeau de paille, ça serai marrant. Mais comme leur bateau a coulé, j'imagine luffy à l'aider à s'en aller de cette ile. ( ça sera peut être pour un court moment)

Un mini- duel contre Smoker. Mouais,  bref, je suis toujours persuadé qu'il n'y aura jamais de duel entre ces deux la.

Luffy aime ces ennemis a tel point qu'ils les attrapent tous.  Smoker a fait une drole de tête, ceasar, n'a pas l'air d'apprécier.


Je pense pas que ceasar sois très fort mais ce slime à l'air corriace. Ou peut être que ceasar pouras fusionner avec slime.



Shin Antares

Il est clair que Luffy doit être l'un des seul personnage pour le moment à pouvoir battre le slime. Depuis qu'il a combattu le mec avec le fruit du démon du poison à Impel Down, il a dû développer une certaine immunité.

BlueReepa

Il s'appelle Magellan. ;D On dirait pas que la créature ressemble au pouvoirs de Magellan ?
Et Luffy est vraiment puissant !