Juyoh

Démarré par Juyoh, 22 Juin 2012 à 22:48:38

« précédent - suivant »

Juyoh

Oyé oyé , je suis tombé par hasard sur votre forum et finalement je crois que je vais rester un peu ^^.

Dans la vie j'ai 28 ans et dans une période de nostalgie , je voulais me refaire un peu de dragon ball z , je cherchais une version blu ray donc suis tombé sur la version de Funanimation mais c'est en pause on dirait.

Bref me reste à trouver une version potable et suis tombé sur un topic qui parle de la team A**** sauf que j'arrive en retard , plus de xdcc :(

voila je vais rester histoire de profiter des infos , comme les canettes et puis faire partager ma grande fierté , une figurine acheté au japon ^^

PS : si vous avez des infos pour satisfaire ma faim de dbz , n'hesitez pas à me mp

ShinGaijin

Salut et bienvenue Juyoh !!
Citation de: Juyoh le 22 Juin 2012 à 22:48:38
je cherchais une version blu ray donc suis tombé sur la version de Funanimation mais c'est en pause on dirait.

Oui, ça coûte des sous ce genre de remasterisation, ils cherchent un procédé moins coûteux, pas encore de date à ce sujet.  :-\

Citation de: Juyoh le 22 Juin 2012 à 22:48:38Bref me reste à trouver une version potable et suis tombé sur un topic qui parle de la team A**** sauf que j'arrive en retard , plus de xdcc :(

^^ Maiiiis si elle est dispo, surveille ta boîte MP.  ;D

hero.Gohan


Teen_Gohan_757

Soit le bienvenu Juyoh !  :D

En effet les Blu-Ray de FUNimation sont en pause et je doute qu'un jour ils reprennent :(

Sinon pour DBZ, je vois que ShinGaijin a déjà fait le nécessaire  ;D


@+ et Gloire à  :gohan: !

RyN


mourad73

Bienvenue vieux fan de DBZ ;D ! :ha:

Fred69

Bienvenue sur le forum ! :)
Je vois que Gajin a déjà pu t'aider. :ha:

@8D0U73mu1

#7
Salut à toi fan de DBZ! (Juyoh, ça me dit quelque chose, ce pseudo, je crois qu'on s'est déja rencontré sur un autre site...)

Effectivement FUNanimation a remastérisé tout ça mais perso, seul les OAV HD m'ont vraiment intéressé! (Dédicace aux endings des OAVS ;D)

Bienvenue sur DB-Z.com et je te souhaite de passer des bons moments en notre compagnie aussi bien sur le fofo que sur la shout!^^


A bientôt! ;)

BlueReepa

Salut, Juyoh ! À priori, Shin Gaijin a résolu ton problème, ce qui prouve qu'on est solidaire. (;D)

chibi_damZ

Salut et bienvenue à toi de la part de toute la communauté de fans de dragon ball

Gohan-kun

Bienvenue ici ! Tu devrais pouvoir tout trouver ici, certaines personnes sont très calées !