[PS3/X360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Démarré par BlueReepa, 24 Juin 2012 à 15:42:51

« précédent - suivant »

RyN

Oui, ils sont disponibles qu'en DLC...

Sinon concernant A, faire deux personnages est inutiles car ils ont les mêmes techniques, mais bordel respectez le scénario ! (Je parle pour le Mode Histoire)
Avoir deux bras dans les choix des persos, je veux bien, mais pas dans l'histoire... C'est si difficile que ça de respecter le scénario du manga ?

BlueReepa

Oui mais pour qu'il n'ait pas ce fameux bras, il faut qu'il y ait deux A. ;)

RyN

Sam / SupaSceptic

Citation de: saiyuke le 06 Mars 2013 à 10:55:23
Citation de: RyN le 03 Mars 2013 à 01:12:25
Concernant les PNJ : Les frères Ginkaku et Kinkaku, et les Sept Epéistes sauf Zabuza sont également absents du jeu.

Mais... Ils sont dans le trailer pourtant  :-\ T'es sûr de toi ???
Et oui ils seront modélisé juste pour le mode Story , le trailer dans lequel on les apercevais était justement un aperçu du story mode^^' .

Zenkaii

J'ai vu une petite vidéo gameplay sur youtube, les épéiste on était remplacer par, Naruto, Sasuke, Sakura, Hinata, Gaara, lee et Neji Genin.

Je ne suis pas un grand fan de Naruto mais je m'y suis mit et j'ai pré-commander le jeu en version collector Will of Fire, et justement je voulais demander aux fans si vous pouviez me donner un site pour lire les scans mais vraiment depuis le début, je pense que c'est assez dur à trouver alors tanpis sinon x) je voulais me rattraper avec l'anime et la j'en suis au moment ou Gaara à moitié posséder par son Bijû affronte Naruto dans la forêt (mais c'est long en anime même si je zappe les HS), même si je connais pas mal Shippuden j'ai décider de reprendre dès le début et vu que le jeu se base sur la grande guerre j'aimerai savoir tout ce qu'il s'est passé avant ^^"
Je me suis fixé l'objectif de rattraper tout sa en m'interdisant de faire le mode histoire du jeu tant que je n'aurais pas finit  :lol:

Merci d'avance si vous me trouvez ce que je désire  ^u^

Sam / SupaSceptic

Citation de: Zenkaii le 07 Mars 2013 à 06:39:46
J'ai vu une petite vidéo gameplay sur youtube, les épéiste on était remplacer par, Naruto, Sasuke, Sakura, Hinata, Gaara, lee et Neji Genin.

Je ne suis pas un grand fan de Naruto mais je m'y suis mit et j'ai pré-commander le jeu en version collector Will of Fire, et justement je voulais demander aux fans si vous pouviez me donner un site pour lire les scans mais vraiment depuis le début, je pense que c'est assez dur à trouver alors tanpis sinon x) je voulais me rattraper avec l'anime et la j'en suis au moment ou Gaara à moitié posséder par son Bijû affronte Naruto dans la forêt (mais c'est long en anime même si je zappe les HS), même si je connais pas mal Shippuden j'ai décider de reprendre dès le début et vu que le jeu se base sur la grande guerre j'aimerai savoir tout ce qu'il s'est passé avant ^^"
Je me suis fixé l'objectif de rattraper tout sa en m'interdisant de faire le mode histoire du jeu tant que je n'aurais pas finit  :lol:

Merci d'avance si vous me trouvez ce que je désire  ^u^
Saoul avoir la version collector du jeu et ne pas joué au mode story alors là je te souhaite bonne chance !
Moi j'ai zappé Naruto simple parceque le peu d'épisodes que j'ai regardé sont repassé sous forme de flashback dans Shippuden , ça m'a découragé x) .

BlueReepa

Tu as deux choix:
- Soit tu galères pour trouver sur Internet les chapitres
- Soit tu achètes/lis quelque part les anciens tomes de Naruto (petite préférence pour l'édition collector qui ont des pages pages très grandes)

J'ai une question : c'est vrai que les Edo Kages seront dans un DLC ?

Naksuko

Il y a des chances, mais ça m'étonnerais, pour que Minato, Hashirama et les deux autres soit en deux fois ( car je pense qu'il y a les Kage dispo sous leurs formes normale).

Zenkaii

Citation de: Kyûbi99 le 07 Mars 2013 à 10:31:49
Tu as deux choix:
- Soit tu galères pour trouver sur Internet les chapitres
- Soit tu achètes/lis quelque part les anciens tomes de Naruto (petite préférence pour l'édition collector qui ont des pages pages très grandes)

Justement j'ai les deux premiers tomes en collector ^^ Mais j'y suis plus loin en anime, bon bah je crois que je vais regarder l'anime sans m'arrêter xD

Citation de: samuo2 le 07 Mars 2013 à 07:26:54
Saoul avoir la version collector du jeu et ne pas joué au mode story alors là je te souhaite bonne chance !
Moi j'ai zappé Naruto simple parceque le peu d'épisodes que j'ai regardé sont repassé sous forme de flashback dans Shippuden , ça m'a découragé x) .

J'ai une volonté de fer ^^ J'ai trouver sur internet des condensé de l'anime appelé "Naruto Kai" (référence à DBKAI  :ha:) en gros c'est l'anime sans les hors-série et en gardant que les passages du manga, c'est sympa mais toujours un peu long quand même. Et j'ai vraiment envie de voir l'époque Naruto "jeune" ça m'intéresse tout autant que les Shippuden j'ai pas envie de passer à côté ^^

Pour en revenir au jeu !
Voila une petite video pour ceux que ça intéresse avec l'écran des personnages remplit, sans les DLC donc pas les tenues inedites et avec toutes les arènes.

http://www.youtube.com/watch?v=xOORqN3t_98

Sinon perso j'ai également le Ultimate Ninja Kit, pour ceux qu'ils l'ont commander on a droit à 5 nouvelles tenues, un Naruto Samurai, Tsunade en maillot de bain, Sasuke en kimono, Itachi avec la tenue de l'Anbu et Sakura en écolière

les Japonais aurons le droit aux tenues du film "Road to a Ninja" avec la tenue de Hinata et de Sasuke (dans le film) même une Sakura maillot de bain et un Kakashi de l'anbu... mais pas d'info pour la France =(

voila la source avec les images, pour ceux qui n'était pas au courant.
http://www.teikokugamers.com/news-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-les-costumes-bonus-europeens/

BlueReepa

J'ai mis tous les costumes DLC dans la page précédente. ;)

Sam / SupaSceptic

Citation de: Zenkaii le 07 Mars 2013 à 13:51:23

Pour en revenir au jeu !
Voila une petite video pour ceux que ça intéresse avec l'écran des personnages remplit, sans les DLC donc pas les tenues inedites et avec toutes les arènes.

http://www.youtube.com/watch?v=xOORqN3t_98

Sinon perso j'ai également le Ultimate Ninja Kit, pour ceux qu'ils l'ont commander on a droit à 5 nouvelles tenues, un Naruto Samurai, Tsunade en maillot de bain, Sasuke en kimono, Itachi avec la tenue de l'Anbu et Sakura en écolière

les Japonais aurons le droit aux tenues du film "Road to a Ninja" avec la tenue de Hinata et de Sasuke (dans le film) même une Sakura maillot de bain et un Kakashi de l'anbu... mais pas d'info pour la France =(

voila la source avec les images, pour ceux qui n'était pas au courant.
http://www.teikokugamers.com/news-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-les-costumes-bonus-europeens/
J'en suis le premier deçu , le Sasuke de Road to Ninja est tellement classe , ça fait ch*er !
J'aimais bien aussi le Kakashi ANBU mais bon Itachi ANBU est pas mal aussi^^
Personnellement j'aurrais bien acheté la version collector One Day avec la tenue Gokû mais fautes de moyens je peux pas ><" .

Zenkaii

Ha sorry Kyubi j'aurais du regarder =S
Je comprend Samuo moi c'est avec un coups de chance que j'ai pu acheter la collector

Hikarii

Les deux éditions collector, je les trouve naze franchement  ^u^ ! C'est intéressant surtout pour les collectionneurs de figurine mais sinon... le contenu, c'est du soft pour le prix auquel c'est vendu. J'ai préféré préco l'édition Day One avec l'artbook comme bonus, je l'aurais lundi :)

Pour les DLC, hey c'est Namco l'éditeur, faut pas s'étonner les gars :D ! A un moment ou un autre, c'était certain que les jeux Naruto allait en avoir aussi. Pi faut être honnête, y'aura toujours des joueurs pour acheter les DLC même les plus chers (CoD ?) ou les plus inutiles... Donc pourquoi se priver d'une rentrée d'argent si fructueuse ?

Maintenant, perso j'aime pas les DLC, mais à partir du moment que ça reste dans le domaine des costumes complètement useless et de quelque persos du mode versus (sachant qu'il y en a déjà pas mal de base), j'accepte encore... Mais le jour ou le jeu sera amputé d'un bout pour être vendu sur le store à prix d'or, là, ils pourront toujours se ****** pour que j'achète leur jeu neuf et day one.

Citation de: Kyûbi99 le 07 Mars 2013 à 10:31:49
(petite préférence pour l'édition collector qui ont des pages pages très grandes)

J'ai les 4 premiers et franchement... faudrait changer le nom de l'édition, "édition spécial Jump" ou un truc du genre collerait vachement mieux. xD

Zenkaii

Je suis plus ou moins d'accord avec toi Hikarii.
90euros c'est pas donner je vous l'accorde mais l'édition collector est plutôt pas mal dans l'ensemble

Spoiler
[Fermer]

On a droit au jeu avec une nouvelle jaquette, un poster, le cd des soundtrack, une carte prenium, le costume de goku et la figurine. Le jeu seul coûte en moyenne 60euros, sachant que la figurine de 16cm est une figurine de chez Banpresto, des figurines de cette taille et de cette qualité coûtent en général 30euros avec le reste au final c'est équitable. Mais les 90euros il faut les sortir et ça fait plutôt mal x( Moi c'est vraiment un  coups de chance d'avoir pus l'acheter, c'est le premier jeu que j'achète en collector

Les DLC complètement d'accord avec toi ! Si ils restent sur des tenues ça passe mais si ils nous sortent un jour un jeu à moitié fini avec des restes du mode histoire en DLC payant c'est sans moi.

Naksuko

Jeu en main ! :ha:
Alors, je ne suis pas encore très loin dans le story mode, mais déjà, si on a déjà jouer a Storm Generation, on débloque un ou plusieurs perso, je crois que c'est les persos étant jeune.
Le système de QTE est vraiment bien, pouvoir débloquer des cinématique grâce a ça, j'aime bien.
Âpres, je ne suis pas encore très loin, comme je l'ai dis, mais pour un début, j'adore !
D'ailleur, je me suis tromper sur le fait que le film 6 soit avec, il n'y est pas ( au debut du moins, peut etre il se débloque quand on a fini l'histoire )