[PS3/X360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Démarré par BlueReepa, 24 Juin 2012 à 15:42:51

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

En général si un film fait partit du jeu il est y est depuis le début^^ comme dans RB2 par exemple^^ .
Par contre j'ai une question : Le Mode Story commence bien au début de Shippuden ou au commencement de la 4e Grande Guerre Ninja ?
Histoire de savoir si j'achète UNS2 avant de faire le mode story du 3^^' .

Naksuko

Il commence a partir du conseil des 5 kage, sans trop spoiler ^^

Sam / SupaSceptic

Bon ba jvais devoir acheté UNS2 j'pensais qu'ils allaient faire comme DBZ et juste rajouter du contenu mais non ils séparent l'histoire tant pis^^ .
Et tu me spoil rien je suit chaques samedis les nouveaux épisodes qui sortent^^ .

Zenkaii

Citation de: samuo2 le 07 Mars 2013 à 21:17:26
Bon ba jvais devoir acheté UNS2 j'pensais qu'ils allaient faire comme DBZ et juste rajouter du contenu mais non ils séparent l'histoire tant pis^^ .
Et tu me spoil rien je suit chaques samedis les nouveaux épisodes qui sortent^^ .

C'est pour cela que je me suis interdit de faire le mode Story avant d'avoir rattraper l'histoire x) d'ailleurs j'ai réussi à trouver des scans du début Yeah ! je vais plus vite qu'avec l'anime ^^ Storm 3 sera mon premier jeu Naruto et j'ai hate de le recevoir

Kakarotto93

J'ai Naruto UNS3, et le jeu n'est pas mal, par contre, je ne peux pas vous affirmé si il y aura Ginkaku et Kinkaku, je les ai juste combattu sur le champ de bataille avec Darui.
J'en suis aux 5 Kages vs Madara Uchiwa, franchement, jusque là le jeu n'est pas mal du tout.
Mais Storm 3 commence a partir de reconstruction de Konoha, donc juste pour prévenir comme ça, c'est pas toute l'histoire en un jeu, c'est comme une suite de Storm 2 si vous voulez.

RyN

Une très bonne critique du jeu :
http://mfteam.fr/test-naruto-shippuden- ... 3-xbox360/

Conclusion, agréable à jouer, mais on est encore loin du jeu parfait de Naruto.

Kakarotto93

Ouaaaaaaaahh!!! Je me bat contre les Jinchuriki!!! C'est de la bombe on peut jouer avec Naruto en mode Biju!!
Ce jeu est super!!

BlueReepa

La MFT lui a attribué une bonne note...
Comme il l'ont dit, c'est le manque de persos qui gêne un peu mais, mais !
J'ai deux hypothèses :
- Ils rajouteront les persos plus tard DLC payant ou pas
- Ils ont laissé ce vide pour qu'il y ait plus de nouveautés dans Storm 4, qui sortira probablement après la fin de Naruto.

Sam / SupaSceptic

Ba vu comment c'est partit , entre les fans qui gueulent et cette pétition (malgrès que ce soit vraiment un manque de respect ) je pense qu'ils vont les mettres en DLC .
Mais ne me parle pas de fin de Naruto j'vais être triste moi  :'( .

Zenkaii

Je vois que tout le monde se réjouis de la sortie, bon je viens de recevoir le jeu en version collector mais pas encore essayer en revanche je vous met une petite photo du pack de la version collector au final on est bien servie avec en plus un code gratos pour avoir soit Un pack de 4 figurine ou l'Artbook.

Sam / SupaSceptic

Ahah GG pour la livraison , bien fourni en effet ... FIL MOI CE P*TAIN DE CODE !!!

Zenkaii

Citation de: samuo2 le 08 Mars 2013 à 21:35:28
Ahah GG pour la livraison , bien fourni en effet ... FIL MOI CE P*TAIN DE CODE !!!

:lol: Je le garde le code "mon précieux !"
Sinon j'ai fait quelques combats online hier et c'est vraiment bon, moi c'est mon premier jeu Naruto (même si j'avais déjà jouer à Generation et Storm 2) et je ne suis pas déçu, on débloque les personnages avec de Ryôs comme dans Storm 2 mais je ne sais pas si d'autres personnages vont être débloqués grâce au mode Story. Et si vous avez une sauvegarde de Generation et de Storm 2 sur votre console vous débutez déjà avec un bon rooster.

@8D0U73mu1

Pétition pour demander à rendre jouable Ginkaku, Kinkaku ainsi que les Ninjas Renegats du Kiri
https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/cyberconnect-2-namco-bandai-inc-add-edo-kage-kin-and-gin-7-swordman-in-naruto-ultimate-ninja-storm-3-4#

Sam / SupaSceptic

Abdoul perso j'trouve que c'est un peu abusé quand même  :o
T'as vu le travail de ouf qu'il y a sur ce jeu avec le mode story , franchement cette pétition j'trouve ça un peu irréspectueux pour l'auteur du jeu ...

Hikarii

Citation de: Zenkaii le 07 Mars 2013 à 20:27:54
Je suis plus ou moins d'accord avec toi Hikarii.
90euros c'est pas donner je vous l'accorde mais l'édition collector est plutôt pas mal dans l'ensemble

Spoiler
[Fermer]

On a droit au jeu avec une nouvelle jaquette, un poster, le cd des soundtrack, une carte prenium, le costume de goku et la figurine. Le jeu seul coûte en moyenne 60euros, sachant que la figurine de 16cm est une figurine de chez Banpresto, des figurines de cette taille et de cette qualité coûtent en général 30euros avec le reste au final c'est équitable. Mais les 90euros il faut les sortir et ça fait plutôt mal x( Moi c'est vraiment un  coups de chance d'avoir pus l'acheter, c'est le premier jeu que j'achète en collector

Ben maintenant, on a chacun et chacune nos propres critères... Perso, j'aime bien pré-commander un jeu dans sa version collector (comme je l'ai fait pour Ni no Kuni, FF XIII-2, et également pour Bioshock Infinite et Neptunia Victory, deux jeux que j'aurais en collector fin du mois). Et 90 euros le collector, si ça en vaux la peine et que j'ai assez, je l'acheterai ^^

Mais là, pour Naruto Storm 3... Une figurine (de bonne qualité), les OST et un poster en plus par rapport à la version day one qui est, lui, vendu aux environs de 52 euros... pour moi, c'est soft. Mais si il était à 10-15 euros de moins ou plus fournis que ça, j'aurai craqué, c'est certain ^^.

Ce que je veux dire, c'est qu'on a tous nos propre critères quoi, moi par exemple, je ne suis pas vraiment sensible à la beauté d'une figurine alors que, si ça se trouve, la figurine vaut, à elle toute seule, 50 euros quoi.
Ce qui est sûr en tout cas, c'est que ce collector est quand même plus fournis que celui de Storm 2 (à mon gout).

Citation de: Zenkaii le 08 Mars 2013 à 20:16:46
...avec en plus un code gratos pour avoir soit Un pack de 4 figurine ou l'Artbook.

Non non, c'est pas un code où tu auras directement les deux, mais juste un code à mettre dans le VIP corner de Namco qui te ferras gagner 1000 points (comme il y en a dans tout jeu Namco)... Le pack de 4 figurine et l'Artbook, tu les auras que si tu as 9000 points. x)

Bref, moi en tout cas, j'ai reçu le jeu aujourd'hui avec l'artbook en bonus de préco qui est génial *-* ! J'attend que le jeu s'installe et en attendant, je met le code du Fan Kit pour avoir les 5 costumes et... j'écris ce post. ^^

Hâte de tâter le mode story !  :ha: