chapitre 498

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Juin 2012 à 20:38:52

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Capitaine0aizen

#1
 Urahara savait que les quincy était à la soul society ??  :o :o

Les passages avec Urahara seront toujours aussi étrange.  Mais rien de particulier contre lui.

Ce qui nous enfonce encore dans nous doutes: Pourquoi Ichigo n'a pas son badge sur lui? . Puis pourquoi Urahara demande t'il de façon très inquiétante "comment ça va à la soul society". Et le truc qui ma surpris c'est que Urahara sait que le quincy est un capitaine. mais bon, quelqu'un a pu lui dire..ou il a entendu.. mais c'est bizarre.

Puis finalement, il aide Ichigo. ( dire qu'il ne pouvais pas alors qu'il a bien combattut aizen sans aide.. ( la seul chose qu'a fait Ichigo, c'était de rendre plus fort Aizen)) -> encore bizarre


Le passage au hueco mundo a été vraiment rapide. Donc pas grande utilité en fin de compte et ça aussi c'est étrange.

et encore plus étrange, c'est que la soul society ne sont pas au courant de ce qui se passe au hueco mundo alors que Urahara le savait avant tout le monde (avant Ichigo apparament).

J'ai failli oublié ce passage 'des rumeurs couraient sur lui, je n'auraient jamais pensé qu'il était aussi imprévisible"
:-X   "Urahara est imprévisible"



Un chapitre trop bizarre à mon gout   ^u^





Capitaine0aizen

Sinon pour ne parler plus parle de Urahara.

Comme je le pensais, il y a bien une raison suplémentaire sur le fait que les quincy volent les bankai. On a eu une petite explication mais pas assez pour comprendre.

RyN

Enfin Ichigo l'a rétamé... Bref pas grand chose dans ce chapitre, mise à part le fait que Ichigo va se diriger à la Soul Society ^^.

Shin Antares

A priori, Urahara sait beaucoup de choses et la façon dont il est intervenu afin de tuer le Capitaine Quincy est très étrange. Cela m'a fait penser qu'il avait peur que le Quincy en dise trop et que sa véritable identité ou bien son vrai but soient révélés au grand jour.

J'avais donc raison concernant le bankai d'Ichigo. Peu importe le nombre de fois où ils essayeront de le lui voler ou de le sceller, cela ne fonctionnera pas. Ont-ils vraiment peur du bankai comme le pense Ichigo ? J'ai des doutes car vu la puissance qu'ils peuvent atteindre, j'ai pas l'impression qu'ils puissent être effrayés par ça.

En effet, le Gotei13 n'avait aucune idée de ce qui se passait au Hueco Mundo. Peut être qu'ils n'ont tout simplement pas accès à ce "territoire". Ce n'est pas Urahara qui est imprévisible, je pense qu'il parlait d'Ichigo.