Chapitre 591

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 28 Juin 2012 à 18:20:29

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

Naruto 591: Risque. (fansub-resistance)

Shin Antares

#1
Rien de bien palpitant dans ce scan. L'Edo Tensei prend fin et à part voir certains personnages disparaître, on voit pas grand chose.

Je me demande quand même ce que fait Madara à la fin du chapitre. Est-ce qu'il annule l'Edo Tensei lui-même ou bien prépare-t'il encore une autre attaque ? J'avoue que je n'ai pas très bien compris ce passage.

RyN

Non en fait d'après lui, il est possible de parer l'Edo Tensei si on sait comment l'annuler.
Donc maintenant il a ressuscité. Il est vraiment cheaté ce Madara xD !
Beau moment entre Tsunade et Dan, ça fait plaisir de les voir ensemble !

BlueReepa

Et maintenant ? Sasuke vient pour tuer Madara ? Ou ils meurent tous ?  :P

Et je pense que Madara annule l'Edo Tensei dans la dernière page.

Shin Antares

On sait tous depuis déjà très longtemps que Madara est unique en son genre. Mais là, ça dépasse tout. J'avais raison en disant qu'il trouverait la parade à la fin de l'Edo Tensei, c'était obligé.

Donc il reste les 5 Kages Vs Madara et Tobi Vs Naruto, Kakashi, Gai et Bee sans compter les renforts qui ne devraient pas tarder. Reste à savoir quel camp Sasuke choisira pour son ultime combat.

saiyuke

Le pire c'est qu'il est carrément ressuscité à la fin. Ce n'est plus un Edo Tensei maintenant qu'il s'en est libéré :ha: Je suis curieux de voir la réaction de Sasuke à la mort de Itachi. J'ai l'impression qu'il a compris Itachi et qu'il va enfin passer du côté clair de la force.

Mais si j'ai raison, ça veut dire qu'on aura pas de combat Naruto contre Sasuke... A moins que Naruto passe du côté obscur de la force !! Haha, ça serait énorme que les rôles s'inversent : Sasuke qui change de côté, et Naruto qui pour X ou Y raison décide en fin de manga de détruire Konoha :D

Shin Antares

Par contre, je vois bien Naruto se sacrifier afin de sauver tout le monde comme l'ont fait ses parents. Et à la fin du manga, Sasuke serait désigné comme nouvel Hokage !!

Se serait une belle fin, non ?

RyN

Qu'est-ce que vous avez bu ?  ;D
Moi je dis, Naruto et Sasuke vont mourir ensemble comme des amoureux (après tout ce qu'on a vu, on se demande s'ils n'ont pas des penchants homo xD) bref ce sera Konohamaru le nouvel Hokage è_é.

Shin Antares

Ah ah !!   :lol:

Cela pourrait être également Kakashi car si tout le monde meurt parmi les Kages, Naruto et Sasuke, il ne reste plus beaucoup de personnages qui puissent revendiquer ce titre. Ou plutôt désigné d'office car on sait tous que Kakashi ne veut pas devenir Hokage.