chapitre 499

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 04 Juillet 2012 à 20:25:57

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Shin Antares

Un chapitre bourré d'informations. Urahara explique très clairement les 3 points les plus importants de l'ennemi. Je trouve d'ailleurs qu'il a analysé ces données relativement vite.

Cet enfoiré de Quincy s'est relevé et a bloqué le chemin d'Ichigo. Il l'a emprisonné dans une sphère étrange. Je ne pense pas qu'il restera bloqué dans cette chose aussi longtemps que ça. Par contre, Inoue, Urahara et Chad se sont fait déboiter afin de protéger ichigo. Je ne donne pas cher de la vie de ce dernier surtout si Inoue est dans le même état car elle ne pourrait évidemment pas le soigner.

RyN

Ils sont devenus trop inutiles Sado et Inoue, eux n'ont pas le Bankai alors ils devraient s'entraîner pour arriver au même niveau...
Sinon la situation est critique. Que va faire Urahara ?

Capitaine0aizen

Oua l'ordinateur d'urahara fait trop réver. Il mélange le virtuel au réel.  Je me demande comment ça marche; puis son ordinateur doit être trop puissant XD
(C'est bien la première fois qu'on voix ce genre de chose?)


Sinon, Urahara a l'air bien d'être decidé d'aider la soul society et est près à les aider?
Donc c'est assez étrange tout ça, même encore maintenant, on arrive pas à comprendre le lien avec le roi et Urahra, les dernières paroles d'aizen et la hollowlification des quincy.