Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Maniaxoi

Oui je pense pas non-plus à 11 films, mais je prie pour un nouveau manga x).

Pour Gohan, effectivement pour moi à sa révélation mystique, il était plus fort que Goku, d'ou un potentiel au niveau de la puissance. Mais avec sa facheuse tendance à ne pas aimer se battre et s'endormir sur ses lauriers, qui sait ? Suivant cette axe pas mal d'explications pourraient être trouvées pour expliquer sa nouvelle baisse de puissance :s.
Il est loin le temps où Toriyama voulait faire de lui la "relève" de Goku.

RyN

Au moins, je suis content d'apprendre que le héros perd ! Eh oui, c'est pas tout le temps les gentils qui gagnent (Fairy Tail devrait prendre exemple !), au moins ça casse le mythe !
Voir Goku et Vegeta atteindre cette forme, j'ai hâte !

Maniaxoi

Citation de: RyN le 13 Mars 2013 à 15:57:49
Voir Goku et Vegeta atteindre cette forme, j'ai hâte !

:ha: Moi aussi ! "I can't wait" !  :ha:

SocGokû

Vegeta en SSJG? Il va perdre de la masse musculaire donc. Vegeta en mode gringalet?  :lol:

RyN

Tu ne comprends pas quand je te dis d'utiliser la fonction "Modifier" pour compléter tes messages ? Poster deux fois à la suite est interdit.

Birusu en jap, Bills si on l'adapt dans notre langue. Comme Videl : Bideru.

Cold Skin

À noter que Kei à précisé que quand ils disaient que les musiques fonctionnent ("the music... well, works" en original), il ne voulait pas dire qu'elles étaient juste passables ("I didn't mean they were okayish"), elles sont en fait vraiment très bonnes (mention spéciale à la musique excellentissime de la naissance du Super Saiyan God).

Il les trouve très largement supérieures aux musiques de Yamamoto pour Dragon Ball Kai. Il dit que son opinion, maintenant qu'il a vu le film et entendu les musiques, est qu'après coup il est finalement bien content que ça n'ait pas été Yamamoto comme compositeur vu le résultat final que ça donne.

La scène qu'il a trouvée la plus impressionnante et la plus émouvante est celle où Goku tente d'arrêter la boule d'énergie géante dans l'espace. Alors qu'il peine comme un diable, l'écran devient soudain noir. Sa famille et ses amis lui apparaissent alors dans son esprit, et il finit par absorber la boule d'énergie. Pour Kei, c'est une sorte de conclusion, de réponse et d'hommage à la mort de Bardack (ou à son transport dans le passé selon que vous considérez Episode of Bardack comme étant arrivé ou non).

chibi_damZ

allez à mon tour.

Spoiler
[Fermer]

saiyuke

Merci Cold Skin, j'avais oublié d'apporter cette info :)

Autre infos apportées par kei17:

Aimes-tu le Super Saiyan God ?
"Le Super Saiyan God rend vraiment bien à l'écran. Franchement, je préfère le SSJG plutôt que le SSJ normal, car devenir plus fort en devenant blond avec des yeux vert pourrait être associé à du racisme." (Note : C'est l'avis de kei17)

Pilaf prend-il Goten pour Goku enfant ?
"Oui, ça lui rappelle le moment où Goku enfant avait détruit son château en se changeant en Oozaru."

Quel était la scène la scène la plus impressionnante ?
"Pour moi, c'était quand Goku a stoppé l'énorme boule d'énergie de Birusu dans l'espace. Goku galère à la retenir et l'écran devient soudainement noir. Chichi et les amis de Goku apparaissent dans l'esprit de Goku, puis il absorbe la boule d'énergie (Qu... ???). C'est flagrant que c'est un hommage à la mort de Baddack. Après ça, Goku est épuisé et Birusu arrête le combat. Birusu demande à Goku de dire "J'abandonne", et Goku le fait... Ils discutent un peu, et redescendent sur Terre. Birusu essaye de détruire la Terre, mais il ne réussit à détruire qu'un rocher car il dit qu'il n'a plus d'énergie. C'était peut-être un mensonge pour laisser un sursis à Gokû..."

Y'a-t-il des explications sur pourquoi Goku respire dans l'espace ?
"Non."

Y'a-t-il du sang ?
"Seulement quand Videl se prend une balle de revolver."


(PS : kei17 est en train de finaliser son résumé détaillé du film...)

SocGokû

#998
Pas de sang?! C'est quoi ce délire  ;D
Décidément n'importe quoi à toujours censurer  :P

GogetaSSJ4

#999
Un Saiyan peut vivre dans l'espace non ?  :-\ Bardock a bien combattu dans l'espace et il est bien rester un peu longtemps on voit d'ailleur Vegeta & Nappa dans l'espace lorsque vegeta lui a détruit une planète (sont resté environ 30 seconde ) mais bon peut être que les Saiyan peuvent vivre dans l'espace

mickayesou

bien le bonjour, ça faisait un moment mais me revoilà

bon alors un détail certe anodin mais à préciser, le super saiyajin god est aussi puissant que biruzu, le soucis étant que cette transformation est trop courte, le combat étant long et biruzu étant plus coriace qu'espèrer, et bien cette transformation n'aura eu pour effet que d'épuiser le dieu de la destruction, rien de plus

c'est bien pour l'histoire cette limitation, on a vu ou ça a mener dans gt

sinon content de comment le film se présente, on échappe vraiment aux histoires des oavs précédent

RyN

Non ils ne peuvent pas respirer dans l'espace, meilleur exemple : lors du combat de Goku VS Freeza, Goku a ressenti la détresse lorsque Freeza détruit le noyau de la planète Namek qui explosera dans les 5 minutes qui suivent.

mickayesou

on va dire qu'ils sont à la limite de l'espace, dans la mésopause, par contre je ne sais pas si c'est respirable à cet endroit mais bon, c'est dragon ball z

Broku

Dans l'OAV 2 Goku et ses amies se battent a la fin dans l'espace je crois  :goku:

GogetaSSJ4

#1004
^^ dans l'oav ! Le Robot Des Glaces  :) disons que Gohan était pas dans l'espace il était seulement un peu dans l'atmosphère avec Piccolo. Mais Son Gokû non il était sur terre pour se concentrer sur Son " Genkidama " et le projeté vers le DR.Willoo disons vers le Cerveau

et j'ai une question à vous poser : Saviez quand Sortira " Dragon Ball Z : Battle Of Gods " en france ? ( disons cinéma français )   :)