Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Kakarotto93

Le dising du super saïyen god me déçois énormément quand même. Ceux qui sont passé à côté et qui se sont qualifié ont eu de la chance.
Le saiyan god est beaucoup trop "simple", une coloration de cheveux, aura rouge, yeux rouges et finit! Le coup du ssjg n'était qu'un vulgaire doigt d'honneur adresser aux fans.
Permettez moi de penser ça mais quand on me dit que character designer est Akira Toriyama, et que le gars à bossé  des centaines d'oeuvre comme Chrono Trigger, Blue Dragon etc... On pourrais quand même s'attendre à mieux, mais là, il nous a sorti un doigt d'honneur, disign à peine réfléchit, travaille fait à l'arrache.

Son Goku

Je vote pour celui de Mélodie. C'est le plus ressemblant.

Fred69

Je trouve ça exagéré Kakarotto !

J'adore Dragon Ball, depuis tout petit, en commencent de la rencontre entre Gokû et Bulma jusqu'au départ de Gokû avec Uub.
Et Dragon Ball, je te l'assure, c'est tellement mais tellement plus grand que tes fantasmes de transformations.

Il faut arrêter cette exagération de la course aux transformations, à croire que ce n'est plus que le seul élément qui peut déterminer si un manga est bon ou non...

Dragon Ball c'est toute une aventure, c'est vraiment quelque chose de magique, pas seulement une succession de transformations de "boules de feu" et de combats surpuissants.

Et parler de Akira Toriyama de cette façon, de lui qui nous a offert une si belle aventure, qui s'est tué à continuer alors qu'il voulait arrêter depuis un bon moment. Et qui travaille encore aujourd'hui sur ce film qu'on attends tous, et bien désolé mais c'est un vrai manque de respect...

nerae

#1203
Idem, je suis un peu déçu par ce nouveau design, il ne s'est pas vraiment foulé sur le coups  :-\

Sinon, résidant actuellement à Tokyo, j'ai déjà mes tickets (1800 yen la place quoi :/) pour aller voir le film le 30 mars dans une salle de Shinjuku  :goku:

Je vous donnerai mes impressions en détail en sortant de la salle, et notamment au niveau des scènes de combat dont j'attends énormément. J'espère aussi que le film aura sa petite part de violence comme nous avait habitué DBZ et qu'il ne sera pas au contraire trop édulcorée "style combats-gentillets sans bobo" en voyant l'aspect plutôt pacifique de Bill.

Laeti

Citation de: nerae le 26 Mars 2013 à 19:03:29
Idem, je suis un peu déçu par ce nouveau design, il ne s'est pas vraiment foulé sur le coups  :-\

Sinon, résidant actuellement à Tokyo, j'ai déjà mes tickets (1800 yen la place quoi :/) pour aller voir le film le 30 mars dans une salle de Shinjuku  :goku:

Je vous donnerai mes impressions en détail en sortant de la salle, et notamment au niveau des scènes de combat dont j'attends énormément. J'espère aussi que le film aura sa petite part de violence comme nous avait habitué DBZ et qu'il ne sera pas au contraire trop édulcorée "style combats-gentillets sans bobo" en voyant l'aspect plutôt pacifique de Bill.
Je te souhaite un bon visionnage à l'avance ;) !
Concernant la part de violence, je te conseille de ne pas trop compter là-dessus : avec les extraits qu'on a vu, la violence est a priori plus présente que dans l'OAV 2008 par exemple. Mais, je ne pense pas qu'on atteindra le niveau de "l'histoire de Trunks" ou du premier (et unique, pour moi :P !) téléfilm de Bardock. Bills ne serait pas non plus aussi méchant qu'il le montre dans l'extrait. Donc, je te conseille de ne pas trop compter là-dessus :P !

Broku

Citation de: Jeff Hardy le 26 Mars 2013 à 17:35:06
Cool y a le mien c'est au moins ça. Je demanderais à mon frère de regarder vu que je n'ai pas facebook.

Il est bien lle tien Jeff mais dommage pour les yeux , on dirait le colonel de street fitghter la .. :p

Kapurikōn no Jeff

Ha Mr.Bison oui en effet^^. Gloire à Bison. cf SF le film.  :lol:

saiyuke

A l'heure où j'écris cette article, nous sommes le 27 Mars 2013 au Japon. C'est donc la sortie de l'OST du film Dragon Ball Z 'Battle of Gods' sur la plupart des plateformes de ventes en ligne, que nous listons en fin d'article, et où vous pourrez directement écouter les 30 premières secondes de chaque piste ! Nous avons donc droit à 43 musiques, et le point intéressant, c'est que iTunes permet d'écouter les 30 premières secondes de chaque OST, ce qui est énorme quand on sait que la plupart des pistes de cette OST durent 1 minute ! C'est quasiment 50% de l'OST en écoute gratuite et l'égale, ce qui vous donnera un bon aperçu des musiques du film.

Mon avis personnel (et dont tout le monde se fout) : Les musiques semblent définitivement plus épiques que tous les films précédents. On sent qu'on est plus proche des OST de grands films que des OST traditionnelles de DBZ, et je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle d'avoir apporté cette touche de nouveauté et de maturité aux musiques de films Dragon Ball, surtout après tout les recyclages des pistes de Kikuchi dans les derniers films, bien que j'en soit un grand admirateur.

Où vous procurer l'OST de Dragon Ball Z 'Battle of Gods' ?

iTunes Japan (les 30 premières secondes de chaque piste en écoute gratuite)

 



LISTE DES PISTES DE L'OST :
1. La noirceur de l'Univers (L'éveil du Dieu de la Destruction)
2. Un mauvais pressentiment
3. Notre héros, Son Goku (~ "CHA-LA HEAD-CHA-LA" (Thème principal))
4. L'ombre de Birusu approche (Birusu et Whis)
5. L'ombre de Birusu approche (Le rêve prophétique de Birusu)
6. La fête d'anniversaire de Bulma
7. Birusu, le Dieu de la Destruction, approche
8. Kaio en panique
9. HERO (La curiosité de Goku)
10. le pouvoir du Super Saiyan 3
11. La Terre en crise
12. Un souvenir remémoré
13. L'ombre de Birusu approche (L'anxiété de Vegeta)
14. Un prix Super-Deluxe
15. La bande à Pilaf arrive
16. La bande à Pilaf chassée
17. Un souvenir triste et ridicule
18. L'ombre de Birusu approche (à la recherche du Super Saiyan God)
19. Le rideau s'ouvre sur un tournoi de bingo
20. La bande à Pilaf arrive (Bande de bébé)
21. La colère de Birusu
22. Drôle de Bingo
23. Le pouvoir phénoménal de Birusu
24. Vegeta enragé
25. L'invulnérable Birusu
26. Goku entre en scène
27. Shenron apparaît
28. Le Dieu Légendaire
29. Les guerriers élus
30. Un Saiyan de plus
31. Le Super Saiyan God est né
32. Le pouvoir du Super Saiyan God
33. Goku en danger
34. Combat mortel avec un Dieu
35. HERO: chanson de l'espoir — Ver. courte —
36. La Vie qui doit être protégée
37. Aussi longtemps que je vivrais
38. L'Univers Eternel (une amitié grandissante)
39. Mort certaine
40. L'Univers Eternel (Au revoir)
41. la noirceur de l'Univers (Après la bataille)
42. CHA-LA HEAD-CHA-LA (Une Terre en Paix)
43. CHA-LA HEAD-CHA-LA

SocGokû

#1208
J'adore celle-ci: 34. Combat mortel avec un Dieu  :ha:
Et 21. La colère de Birusu

En effet, ca change bien des anciens OSTS et franchement bien meilleurs que celle de DBKAI  :D

saiyuke

C'est cadeau ! Mon iTunes vous a pondu en exclu un pack de prévisualisations des 43 pistes de l'OST de Dragon Ball Z 'Battle of Gods' à télécharger ici ! Ne le cherchez pas ailleurs, on est les premiers à l'avoir.

--> http://www.db-z.com/[PREVIEW]_OST_Dragon_Ball_Z_Battle_of_Gods.zip

@SocGokû : Oui, y'a vraiment de l'épic là-dedans. Ils ont pas fait les choses à moitié les mecs ! :goku:

@8D0U73mu1

Cool, merci Saiy, je vais pouvoir me délecter de ces extraits!  :ha:

SocGokû

[DB-Z.com] 28. Le Dieu Légendaire Epic  :ha:
Ca rend la série "très mature" je trouve

Sel

Je pense exactement comme tu as dis Fred. La course aux transformation, on dirait que les fans font une fixette sur ça. J'adore le design du ssjgod, c'est même le genre exact que je voulais. Vraiment sobre quelque chose qui se rapproche bien du goku original et non du ssj3.5.
Mais tu n'es pas le seul à penser comme ça kakarotto, il y en a pleins que je trouve n'ont pas vraiment la "bonne" vision (si je puis dire ça, car je ne suis pas tout puissant pour dire ce qui est bon ou pas) de l'ensemble de l'univers de Dragon Ball.

ShinGaijin

Bravo et merci Boss
BGM impeccables, c'est du grand art.
Ce film va tout déchirer.  :)

saiyuke

#1214
Fake ou pas fake ? Je penche pour le fake vu que :

- les cheveux ne sont pas violet
- le logo Dragon Ball KAI

http://www.youtube.com/watch?v=6IMMlCjpZ9w