Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Broku

#1230
Magnifique même ! :ha:

Même chez nous il commence à y avoir des pubs, tout a l'heure j'ai vu une pub DBZ à flunch. :P



Edit Fred69 : Double post interdit, j'ai fusionné tes messages et je les ai un peu modifiés en intégrant ton image dans le forum et en rajoutant un lien vers sa source.
J'ai également corrigé tes fautes d'orthographe et de syntaxe. Fais un effort la prochaine fois. ;)

supersaiyajin

Très joli poster en effet !  :)

J'adore le style graphique des personnages autour de Goku !  :ha:


Fred69

J'ai eu un coup de cœur pour le poster ! Je le trouve magnifique aussi ! ^u^
Sinon c'est sympa Dragon Ball Z à l'honneur chez Flunch, ça date un peu mais je ne conaissais pas. Merci pour la découverte Broku. :D

chibi_damZ

Ce poster est magnifique, j'adore la stature qu'à Goku en ssj God même si je suis déçu de la transformation, j'imaginais un goku plus impressionnant pas un Goku qui a goûté à la fontaine de Jouvence xd.

M'enfin j'attends ce film, raw ou pas, je l'aurais !!!

Evil Goku

J'aime ton poster Broku. Merci pour cela.

KAiWAi

Citation de: Broku le 30 Mars 2013 à 03:19:57
J'ai trouvé sa aussi ! :D
N'empêche que jamais on aura vu autant de PUB pour un film d'animation japonais :ha:

Ici peut-être ?  :P

http://www.db-z.com/cafetiere-dragon-ball-nescafe.html

nerae

Je vais voir le film dans 3h00 exactement (séance de 17h00 heure japonaise) :ha:
J'espère que les combats seront au niveau de l'OST. Je vous ferai un rapport détaillé des mon retour (sans spoil), histoire de dire si l'attente en a valu la peine ou non. J'ai hâte j'ai hâte :D

trytrai

Tonton Fredo, je suis tout à fait d'accord avec toi concernant l'esprit de DB.
Faut arrêter de se fixer sur les transformations et tout les trucs bourrins.
L'esprit DB est magique, c'est de l'aventure, de l'humour, des combats et plein de surprises !

Pour le poster, je n'aime pas trop, je trouve que Sangohan a plutôt une tête bizarre.

Moi non plus je ne suis pas fan de la transformation SSJG, mais je suis content que Toriyama est brisé la surenchère de transformation flashie. Après il faut voir dans le film comment ça donne.

Concernant la déception sur la transformation :
Imaginons que nous avions eu en dessin (en spoil) la 1ère transformation en Super Saiyajin avant de l'avoir vu en animé, peut-être que beaucoup auraient été déçus car ça ne ressemblait plus trop à Goku.

Là c'est peut-être l'inverse qui se produit. Beaucoup sont déçu car ils s'attendaient à plus flashie.

@Kakarotto33
Concernant Toriyama, vaut mieux éviter d'être vulgaire à son sujet  ^u^

@Nerae
T'as trop de chance, moi ça fait 6 mois que je bave en attendant.
J'attend tes impressions avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ha: :ha: :ha:

Broku

A je n'avais pas vu  :D

La toei a révélé qu'il espérer  24,3 million € sur les entrés en salles  ^u^
Sa sera surement pulvérisé je pense !!!!  :ha:

SupaFlow

Salut à tous!
Eh bien voilà, le film sort aujourd'hui au Japon...! C'est ce qu'on attendait tous depuis longtemps, et c'est super! Par contre nous, français, devront attendre un éventuel DVD/Blu-Ray qui n'arrivera pas avant des mois je pense! Dommage lol.

J'ai essayé d'éviter les spoil concernant le SSJG mais hélas il n'y a rien de discret sur le net et je suis tombé dessus sans le vouloir (sur un autre site). J'avoue être, comme d'autres, un peu déçu par ce design, pour moi ça a tout d'un retour en arrière, ça ressemble trop au Kaioken. Toriyama avait raison de vouloir faire une forme plus soft après un SSJ3 jugé too much par beaucoup, mais là c'est trop simpliste à mon goût, je ne retrouve pas le génie de l'artiste. Du moins, sur les images et poster que j'ai vu, peut-être que dans le film c'est mieux présenté, on peut pas encore le dire.

Enfin c'est pas grave, je suis sûr que le reste est génial, je suis impatient de le voir!

SocGokû

#1241
SPOIL:

Bon pour le peu que j'ai traduis le résumé du film avec google trad. En gros, Birusu et son pote, ne sont pas des méchants,ca confirmait ce que je pensais. Et le fait que Whis propose à Goku d'être le prochain Dieu de la Destruction, me rappel quand Freezer lui propose d'être le capitaine du commando Ginyu  ;D

Et sinon je pense pareil que Goku (dans le résumé). je pense également qu'il doit y avoir des gens encore plus forts dans le autres univers  :)

saiyuke

#1242
Oh my god, je n'ai pas lu le résumé :o Tu viens de me spoiler à mort SocGoku :D Allez je me lance à la trad ! :goku: Trop hâte

@neara : Si tu as des infos sur le film, ou sur quoique ce soit, fais signe !

Broku

#1243
Citation de: SocGokû le 30 Mars 2013 à 11:39:12
SPOIL:

Bon pour le peu que j'ai traduis le résumé du film avec google trad. En gros, Birusu et son pote, ne sont pas des méchants,ca confirmait ce que je pensais. Et le fait que Whis propose à Goku d'être le prochain Dieu de la Destruction, me rappel quand Freezer lui propose d'être le capitaine du commando Ginyu  ;D

Et sinon je pense pareil que Goku (dans le résumé). je pense également qu'il doit y avoir des gens encore plus forts dans le autres univers  :)

HATE DE VOIR LE FILM !!  :ha:
Et même Goku parle qu'il y aurai surement des être plus fort sur d'autre univers donc comment ne pourrait il pas y avoir de suite que se soit film ou série ! c'est du quasi officielle  ^u^

Gakin

Citation de: saiyuke le 30 Mars 2013 à 12:34:42
Oh my god, je n'ai pas lu le résumé :o Tu viens de me spoiler à mort SocGoku :D Allez je me lance à la trad ! :goku: Trop hâte

Allez, bonne chance Saiyuke que la force du SSJ God soit avec toi  ;)