Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Citation de: Noctis le 30 Mars 2013 à 21:48:58


C'était donc les 2 méchants de l'histoire et Goku Super Saiyan God qui n'avaient pas encore été dévoilés au départ pour ne pas spoiler :



Je les veux !  :ha: :ha:

Evil Goku

Je te remercie Saiyuké pour le synopis de Battle of God . Franchement je crois que je vais adorer ce film et j'aime bien la personnalité de Bils

RyN

Citation de: lasvideo le 30 Mars 2013 à 20:14:56
L'ultime transformation des saiyans c'est le ssj4

J'ai ri de cette blague  :D.

J'ai pas lu le résumé, je me suis déjà fait le film en tête en lisant les OSTs alors :x...
Sinon j'ai lu le dernier paragraphe quand Goku se fait gifler deux fois par Bulma xD !

Evil Goku

Que nous le voulons ou non le SSJ4 fait partie des transformations des Saiyans.

SocGokû

CitationGoku dit qu'il voulait s'informer sur Birusu pour tenter de trouver plan pour le battre, mais finalement ça n'avait abouti à rien.

Genre, il avait peur le petit Goku ouais  :lol:
Après s'être fait défonce en deux petits coup, un peu normal  :freezer2:


Et DBGT ne sera jamais "officiel" dans l'histoire chronologie de Dragon Ball, en tout cas pour ma part. ET DBGT ca n'a jamais été en manga, donc ca veut tout dire  :)

Noctis

#1280
Je suis fan :


lasvideo

#1281
Vivement que l'on puisse voir ce film, les effets de destruction on l'air super... (Goku est projeté est passe à coté d'un dinosaure, lol). :ha:

On est gâté c'est dernière année, l'OAV de Tarble, le projet de destruction des super saiyans, Episode Of Bardock, ce nouveau film, le cross over bientôt...  :ha:

DBGT n'est pas terrible a part l'apparition du guerrier ultime (ssj4) mais sa reste la suite de DBZ malheureusement. Ils l'ont bien intégré dans DBH. :lol:

Zinedine

De ce que j'ai beaucoup aimé des premières vidéos, c'est les effets des transformations qui sont redevenues fidèles à DBZ. Parce que dans les OAV de Tarble ou de Baddack SSJ, les transfo étaient jaunes fluos, c'était infecte, horrible, ignoble. :piccolo:

RyN

Citation de: lasvideo le 31 Mars 2013 à 12:35:02
DBGT n'est pas terrible a part l'apparition du guerrier ultime (ssj4) mais sa reste la suite de DBZ malheureusement. Ils l'ont bien intégré dans DBH. :lol:

Non ce n'est pas une vraie suite, ce n'est pas de l'oeuvre de l'auteur ;).

Majin Ibiki

J'ai enfin lu le spoil ::)
(vu le temps que j'ai mis à le lire, j'imagine pas le temps que vous avez mis à traduire)

En gros : Toriyama ouvre une porte gros comme un pont-levis vu qu'à la fin du film, Goku arrive à se transformer en Super Saiyan God sans l'aide des 5 autres Saiyan ! Donc encore une fois, c'est sous le coup de la colère et en entendant ses amis l'encourager que Goku arrive à puiser la forme de 'Dieu'.

Autre remarque intéressante : Apparemment Goku à "assimilé" la forme de Dieu au cours de son combat, ce qui veut dire qu'il faut au moins se transformer une fois en Super Saiyan God à l'aide de 5 autres Saiyan pour pouvoir le faire TOUT SEUL par la suite !

Donc Goku est devenu un Dieu c'est évident à la fin du film, surtout que Uis lui propose le poste de Dieu.

Autre point, et là ça m'a étonné : Uisu propose le poste de Dieu de la Destruction à Goku  quand Birusu sera mort :-\ Mais ça veut dire qu'un Dieu peut mourir ??? Donc ça veut aussi dire qu'il y a plusieurs générations de Dieu ???

Pu*ain, ça promet du lourd pour l'avenir de Dragon Ball :ha:

SocGokû

Pour le coup de Birusu qui meurt...ca ma l'air étonnant. Il me semble immortel, puisqu'il fait de très long sommeil.
Je pense que quand il dit "quand il sera mort", c'est plutôt une fois qu'il sera battu ...

TheBatman

Citation de: lasvideo le 31 Mars 2013 à 12:35:02
DBGT n'est pas terrible a part l'apparition du guerrier ultime (ssj4) mais sa reste la suite de DBZ malheureusement. Ils l'ont bien intégré dans DBH. :lol:


Non Dragon Ball GT n'est absolument pas canon dans la chronologie de Dragon Ball.
Déjà il n'y a pas eu de Manga publié sur cette période. De plus Akira Toriyama n'est pas l'auteur de cet animé, il a peut être participer au design des personnages mais ça s'arrête là.
Et DBH... tu parles du jeu d'arcade ? Avec Trunks en SSJ 3 ?   ::)
En plus on sent que DBGT est à part de DBZ, l'ambiance de l'animé est complètement différent (au début et au milieu de l'histoire en tout cas, vers la fin ça redevient du Dragon Ball Z mais en moins bon).
Bref désolé du H.S, on n'aime pas trop ici mais fallait rectifier tout cela !  ;D

En ce qui concerne Bills, c'est vrai que l'idée d'une mort d'un Dieu c'est un peu too much... Ou alors un Dieu qui anéanti un autre Dieu et lui remplace (dans Battles Of Gods 2 ?).
Bref dans tous les cas, je vois la fin de Dragon Ball Z différemment: Uub se tape contre Goku, le gars qui s'est battu contre un Dieu quoi  :ha:

Gakin

C'est sûrement un clin d'oeil à Goku du 23eme Tenkaichi Budokaï, lorsque Gokû décline l'offre pas Kami-sama pour être le nouveau Dieu.

SocGokû

#1288
Non je ne pense pas, et puis c'est pas dans son caractère de rester à rien faire. Il toujours refusé des offres, il avait même refusé d'être le capitaine du commando de Freezer.

Je pense que Goku préfère rester "indépendant", en tout cas, il es encore trop "jeune" pour tenir un rôle important. Par exemple, Goku n'est pas aussi mature que Piccolo...

D'ailleurs Birusu le fait sous entendre en disant que la force d'un dieu ne réside pas forcément dans sa force de combat...En d'autres termes, Goku n'a pas forcément la mentalité requise (ou du moins pas encore) pour être un dieu. Peut-être parce qu'il a encore cette "fierté de saiyan" ou encore trop naif...
C'est pour ça que le combat Birusu VS Goku a l'air plus d'un "entraînement", car il manque quelque chose chez Goku.

Evil Goku

Entièrement d'accord.

Tout de même je ne crois pas que sa naïveté soit responsable de cela. Je pencherais plutôt pour son gout avide du combat et le fait de vouloir garder son indépendance et une certaine autonomie