Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Broku

Citation de: Gakin le 31 Mars 2013 à 16:58:00
C'est sûrement un clin d'oeil à Goku du 23eme Tenkaichi Budokaï, lorsque Gokû décline l'offre pas Kami-sama pour être le nouveau Dieu.

Et oui c'est vrai !  bien vu  :)
Juste comme sa quelle est le role de Goku quand il monte sur le dos de Sheron a la fin de DBGT  ^u^

TheBatman

Donc si je comprends bien, dans tous les cas de figure et si suite il y a, Goku sera amené à être un Dieu  ^u^

D'ailleurs je vois bien Bills être recruté dans la Z-team  ;D Je veux dire que s'il y a une suite au film, un manga, un animé et tout ça qui sortent, Bills peut très bien rejoindre le groupe pour aider une menace plus importante: genre un Dieu de la Mega Destruction qui a une dent contre Bills, mais Bills comme il n'est pas très très menaçant (vu dans les résumés précédents), il peut très bien revoir Goku et lui dire de l'aider.
Enfin je ne sais pas, quand je vois que Piccolo, Vegeta, C-18 et dernièrement Fat Buu qui rejoignent la Z-team à la fin de chaque arc comme ça, hop c'est la fête, je me dit que tout est possible  :lol:

saiyuke

#1292
Ca ferait comme quand Kaioshin et Kibito (qui sont aussi des Dieux) avaient demandé l'aide de Goku et des autres, donc c'est possible ! Genre dans le 12ème Univers y'a un Dieu qui a pété un plomb et qui veut détruire tous les Univers !

-----> (un petit côté FF13 tiens)


Legendary Zahha

J'ai une question pour les anti GT le jour ou ils vont nous pondre GT en manga vous ferez quoi ?

Magnakasam

Pour ceux qui voudraient savoir d'où proviennent ces images et tout ces spoils qu'on vous propose ici, c'est ici : https://www.facebook.com/l.GojiitaAF.l


lasvideo

Citation de: Tsoma The Naraïyan le 01 Avril 2013 à 04:22:07
J'ai une question pour les anti GT le jour ou ils vont nous pondre GT en manga vous ferez quoi ?

:lol:

@8D0U73mu1

Citation de: Tsoma The Naraïyan le 01 Avril 2013 à 04:22:07
J'ai une question pour les anti GT le jour ou ils vont nous pondre GT en manga vous ferez quoi ?

:lol:
Pense tu sérieusement que Toriyama va se casser la tête à faire GT en manga????
Vu qu'il regrette que cet anime à vu le jour qu'il le voit comme une sorte de suite facultative, alors compte toujours pour qu'il se remette à dessiner du Dragon Ball GT en manga....

chibi_damZ

Il existe déjà une version doujinshi des dragon ball gt, c'est assez dur à se les procurer. Moi perso, je suis preneur si je les trouve, juste parce qu'en fait, je fais abstraction des incohérences. Je vois GOku et compagnie et ça me suffit pour être heureux.

En tout cas, quand une version manga sortira de cet oav, je le prendrai.

Legendary Zahha

Je pose cette question car malgrés certaines incohérence je ne comprend pas l'animosité que certains on envers GT en prenant un certains recule et en analysant le bon et le mauvais je me rend que finalement c'est pas trop mal.  ;)

Juste que certaines idées ont été mal exploiter  :-\

Ce qui serait intéressant c'est que Toriyama reprennent ces idées mais les ré-exploite de façon plus ordonner et cohérente.

A la manière des mangas de Yu-Gi-Oh GX ou 5D's qui n'ont rien à voir avec l'anime  ::)

Idée à conserver SSJ4, Dragon Noir, La rébellions du monde des morts, Majuub.

Gakin

Gokû vs Birusu:

http://www.youtube.com/watch?v=Iv3hqub4394&list=UUG_oQ9doZNlaJ_Qw32B8a1A&index=8

Un autre Gokû SSJ God vs Birusu:

http://www.youtube.com/watch?v=dkoIfv9QPTM&list=UUG_oQ9doZNlaJ_Qw32B8a1A&index=2

Saya

Citation de: Tsoma The Naraïyan le 01 Avril 2013 à 15:27:33
Je pose cette question car malgrés certaines incohérence je ne comprend pas l'animosité que certains on envers GT en prenant un certains recule et en analysant le bon et le mauvais je me rend que finalement c'est pas trop mal.  ;)

Juste que certaines idées ont été mal exploiter  :-\

Ce qui serait intéressant c'est que Toriyama reprennent ces idées mais les ré-exploite de façon plus ordonner et cohérente.

A la manière des mangas de Yu-Gi-Oh GX ou 5D's qui n'ont rien à voir avec l'anime  ::)

Idée à conserver SSJ4, Dragon Noir, La rébellions du monde des morts, Majuub.
Tu rigoles ou quoi ? SSj4 c'est le pire qu'il y a dans GT !!
Il y a rien de bon a part les musiques !!
Comme l'a dit Akira Toriyama, il a rendu ces perso beaucoup trop vieux..
Qui ca interesse sérieux de voir un manga sur des vieux ? Tu trouverais cool de continuer One Piece avec Luffy a 70 ans ?
Même si certaines idée aurait pu etres bien, ce n'est pas possible dans le cadre de GT .. GT n'a rien a voir avec Dragon Ball..

lasvideo

Dragon Ball GT, il porte bien son nom! lol  :lol:

C'est une suite ratée (pas assez de combat intense), après entre la fin de Bu et la saga GT, il y a 20 ans, donc a exploité pour un futur film ou animé...

A noté que Goku en SSJ 3 se fait laminer en quelques secondes, pour la deuxième fois, la première contre Birus et la deuxième contre Baby vegeta... :ha:

Legendary Zahha

Saya tu es le même que sur Transgoku ?

Sinon à propos du film faut espéré une vostfr dans à peut près 5 à 6 mois ?

SocGokû

Une vostfr, pas avant plusieurs mois.

Broku

Le film a remporter déjà 7 million de dollar en un week end , ce qui lui vaut d'êtres da,s le top 5 des box offices dans le monde !  :ha:

Quelqu'un sait combien d'entrées cela représente ?  ^u^