Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Gakin

D"après Hadoken fansub, le film DVD/Bluray sortira probablement dans 4 mois. Vers mi-juillet, fin juillet

Didit

Salut,
Je suis nouveau sur le forum. Merci de m'éclairer sur un sujet. Au vu de cet OAV, Songoku serait Super Sayan God avant son affrontement avec Oub à la fin de DBZ c'est celà?

Evil Goku

Bienvenue. Moi aussi je me suis incrit il y a environ une semaine.
Quant à ta question; oui il devrait avoir la faculté de se transfomer en Super Saiyan God avant son affrontement contre Uub

KAiWAi

Citation de: Broku le 01 Avril 2013 à 23:23:38
Le film a remporter déjà 7 million de dollar en un week end , ce qui lui vaut d'êtres da,s le top 5 des box offices dans le monde ! 
Tu dois faire erreur,... top 5 du box office japonais pourquoi pas ... mais pas "dans le monde".  :D :P

Magnakasam

Citation de: KAiWAi le 02 Avril 2013 à 01:02:31
Citation de: Broku le 01 Avril 2013 à 23:23:38
Le film a remporter déjà 7 million de dollar en un week end , ce qui lui vaut d'êtres da,s le top 5 des box offices dans le monde ! 
Tu dois faire erreur,... top 5 du box office japonais pourquoi pas ... mais pas "dans le monde".  :D :P

C'est en tout cas ce que révèle les sources de cette page officielle facebook : https://www.facebook.com/pages/Dragon-Ball-Z-Battle-of-Gods-France/345235208913928?ref=stream

Broku

Citation de: KAiWAi le 02 Avril 2013 à 01:02:31
Citation de: Broku le 01 Avril 2013 à 23:23:38
Le film a remporter déjà 7 million de dollar en un week end , ce qui lui vaut d'êtres da,s le top 5 des box offices dans le monde ! 
Tu dois faire erreur,... top 5 du box office japonais pourquoi pas ... mais pas "dans le monde".  :D :P

J'ai trouver la source dans Google actualité dans un site en anglais ;)

SocGokû

Citation de: Magnakasam le 02 Avril 2013 à 07:23:24
Citation de: KAiWAi le 02 Avril 2013 à 01:02:31
Citation de: Broku le 01 Avril 2013 à 23:23:38
Le film a remporter déjà 7 million de dollar en un week end , ce qui lui vaut d'êtres da,s le top 5 des box offices dans le monde ! 
Tu dois faire erreur,... top 5 du box office japonais pourquoi pas ... mais pas "dans le monde".  :D :P

C'est en tout cas ce que révèle les sources de cette page officielle facebook : https://www.facebook.com/pages/Dragon-Ball-Z-Battle-of-Gods-France/345235208913928?ref=stream

C'est une page crée par des fans ça non?

KAiWAi

#1312
Citation de: Magnakasam le 02 Avril 2013 à 07:23:24C'est en tout cas ce que révèle les sources de cette page officielle facebook : https://www.facebook.com/pages/Dragon-Ball-Z-Battle-of-Gods-France/345235208913928?ref=stream

Ca n'est absolument pas un page officielle mais une page tenue par un fan (opportuniste) comme toi et moi. D'ailleurs, il a corrigé son erreur sur cette même page si tu regardes bien. Voici une source plus fiable qui annonce que Evangelion 3.0 ou One Piece Strong World ont fait mieux que Battle of God les 2 premiers jours d'exploitation dans les salles obscures nippones.

http://adala-news.fr/2013/04/les-premiers-chiffres-du-film-animation-dragon-ball-z-battle-of-gods-reveles/

On est donc très loin de battre Avatar, Star Wars et Titanic au niveau mondial (qui tapent dans les 3 milliards de recette) ...  :D :D
(je voulais tout de même rectifier avant que certains ici ne se fasse des films - sans jeu de mots)

goken

5,73 millions € de recettes (684 millions yen) en deux jours.

C'est loin quand même devant le film One piece film z (12 m£ ) , strong world (8.38 m£) et Evangelion 3.0 (9.22 m£)


SocGokû

#1314
En même temps, il n'est sorti qu'au Japon, faut pas s'attendre que le film bat les record mondial en quelques jours au Japon. Faudrait que le film sorte dans les ciné en Europe et en Amérique.

lasvideo

#1315
quelques extraits :  :ha:

http://www.peliculaskid.com/2012/10/ver-dragon-ball-z-dragon-ball-z-la.html

Le cadrage est meilleur  :lol:

Lorsqu'ils sont tous autour de Goku et se donne la main, cela me rappel GT, mais il n'étaient pas assez nombreux pour faire le ssjg dans GT. Par contre, Goku SSJ4 avaient aussi cette apparence rougeâtre...


saiyuke

Depuis sa sortie en salle au Japon le 30 mars 2013, le film Dragon Ball Z : 'Battle of Gods' aurait déjà rapporté 7 million de dollars US. Selon les premiers chiffres, 'Battle of Gods' est sur une voie – « probable » (Oricon), voire « considérée comme certaine » (Nikkan Sports) – pour atteindre son objectif de 3 milliards de yens au box office, sur les six semaines à venir.

En effet, selon Oricon, les chiffres de 'Battle of Gods' au box-office au jour du 30 Mars à 13h00 était déjà à 47,3% de ce qu'avait fait le film One Piece Film Z la première journée. Au final, ce film One Piece avait généré 6,85 milliards de yen de revenus. Par conséquent, si 'Battle of Gods' maintient ce rythme, il devrait dépasser son objectif, et avec une marge substantielle.

Oricon note également que la participation Toriyama dans la réalisation du film a largement contribué à faire le buzz, et les fans qui attendaient la sortie de ce film sont venus en masse aux premières séances. Le public semble être constitué principalement de parents qui ramènent leurs enfants voir le film, ainsi que d'autres adultes entre 20 et 50 ans.




Il y eu un événement lors de la première journée au cinéma Marunouchi Toei à Tokyo, avec Masako Nozawa (la voix de Goku), Koichi Yamadera (Birus), Masaharu Sato (Kame Sennin), Ryo Horikawa (Vegeta), Toshio Furukawa (Piccolo), et un invité spécial, Shoko Nakagawa (le Poisson Oracle), pour célébrer le lancement du nouveau film. Chacun a été interrogé sur ce qu'ils souhaiteraient s'ils réunissaient les 7 Dragon Balls. Nozawa souhaite que « Goku ne meure jamais, tant qu'existe la Terre». Nakagawa (Poisson Oracle) a exprimé son plaisir à être aux côtés de Goku et de Vegeta, considérant l'endroit comme « le plus sacré dans l'Univers ». Elle a également demandé à Vegeta de se mettre en colère contre elle, ce à quoi Horikawa a répondu par un « KORA! » (un « Hey ! » vulgaire). Nakagawa répondit que ce qui n'était qu'une légende pour elle est finalement devenu réalité.

Evil Goku

Je suis nouveau et je me suis inscrit il a environ une semaine. J'aimerais que vous m'éclaircisser sur un sujet. Il est dit que dans Battles of Gods du sang n'a été vu que lorsque Videl à été blessée. Pourtant sur une images du Super Saiyanjin God, Goku est vu saignant de la joue droite

KAiWAi

Citation de: Evil Goku le 03 Avril 2013 à 01:21:50
Je suis nouveau et je me suis inscrit il a environ une semaine. J'aimerais que vous m'éclaircisser sur un sujet. Il est dit que dans Battles of Gods du sang n'a été vu que lorsque Videl à été blessée. Pourtant sur une images du Super Saiyanjin God, Goku est vu saignant de la joue droite
Et bien c'est simplement que la personne qui a dit qu'il n'y avait du sang que dans la scène où Videl est blessée à oublié qu'il y avait également du sang dans d'autres scènes du film...

... c'est surtout pour dire que ça sera moins sanglant que certaines autres OAV.

Evil Goku

Citation de: Evil Goku le 03 Avril 2013 à 02:20:56
Et bien c'est simplement que la personne qui a dit qu'il n'y avait du sang que dans la scène où Videl est blessée à oublié qu'il y avait également du sang dans d'autres scènes du film...

... c'est surtout pour dire que ça sera moins sanglant que certaines autres OAV.
Merci KAIWAI