Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

gohan

mais sa n'empêche pas qu'il est premier du box office japonais pour la 3eme fois consécutive

source:
http://www.tokyohive.com/2013/04/japan-box-office-report-trailer-park-%E2%80%93-april-13th14th/
http://www.boxofficemojo.com/intl/japan/?yr=2013&wk=15&p=.htm

en plus Dragon Ball Z 'est le film le plus rapide à briser le cap des 2 milliards de yens en 2013

RyN

Citation de: gohan le 18 Avril 2013 à 15:52:36
en plus Dragon Ball Z 'est le film le plus rapide à briser le cap des 2 milliards de yens en 2013

Heureusement que le film One Piece est sorti fin 2012 x)? Après on est qu'en avril 2013, il est un peu tôt pour dire que Battle of Gods est le seul a brisé le cap des 2 milliards.

Legendary Zahha

Moi je pense que si le film marche super il y à pas de raison qu'il fasse une nouvelle série de plus la Toei souhaite relancer Sailor Moon il y à Saint Omega dont la deuxième saison et bien meilleurs que la première.

C'est le bon moment de surfer sur la vague nostalgique en faisant une remise au gouts du jour hein  ^u^

Et si Akira Toriyama fait une refonte de GT ça pourrait être splendide  :ha:

SocGokû

A vrai dire, sortir le film au ciné seulement au Japon et réfléchir à une suite, c'est très con de leurs part, DBZ marche mieux en Europe et en Amérique ...

goken

#1354
Ca me paraît incensé qu'ils fassent ça.
Peut être que le Japon a une date d'exclusivité du film et que la diffusion internationale interviendra après les 6 semaines de diffusions.

SocGokû

#1355
Ce que je veux dire, c'est qu'ils auraient du faire selon moi, une date de sortie mondiale. Parce que si l'avenir de DBZ dépend du résultat au Japon, on es un peu dans la merde. C'est un pari risqué

goken

Tout à fait.
Après faut voir si déjà ils comptent faire une suite, et surtout quand ? ça peut expliquer le fait qu'ils nous fassent languir, pour se donner plus de temps à préparer cette suite .

gohan

#1357
box office japonais 20 et 21 avril
Dragon Ball Z à la quatrième place

source:
http://www.boxofficemojo.com/intl/japan/?yr=2013&wk=16&p=.htm
http://www.tokyohive.com/2013/04/japan-box-office-report-trailer-park-%E2%80%93-april-20th21st/

sa va être dur d'atteindre les 30 million de dollars, et il reste que 2 semaine

Gambatte  :goku:

Sel

3'500'000 en deux semaines, je suis sûr que c'est possible  :D

goken

Oui ca a bien diminué.
On verra si y aura un boost sur la dernière semaine.

Au fait, est-ce que le film va totalement disparaître des affiches après les 6 semaines ?

SupaFlow

Le film sortira du Japon vers 40 pays! Ça c'est une bonne nouvelle.  :ha:
Prions pour une date française dans un avenir proche  ^u^

Teen_Gohan_757

Comme déjà dit, si ca sort en France on réserve une salle de cinéma rien que pour DB-Z.com et hop méga IRL  :ha:

Fred69

Teen ça serait juste ÉNORME !! ^u^
Allé faut réserver la totalité des sièges maintenant. ;D

KAiWAi

#1363
J'ai un peu peur de leur timing pour la diffusion mondiale du film. Car si il sort chez nous après la distribution du film en DVD au Japon (et c'est bien parti pour que ça arrive),  tous les gens que ça intéresse l'auront vu en pirate avant qu'il n'arrive dans nos salle ...

... et ça, ça pue un peu le flop du coup.

Même moi qui n'ai jamais téléchargé le moindre film sur le net (true story), je vais me débrouiller pour le voir dés qu'il sera dispo sur le net. Et on s'organisera sans doute une séance-maison avec plein de potes.

Je ne vois pas bien quelle pourrait être la solution pour eux, à moins de sortir Battle of God très très rapidement dans nos salles. Qu'en pensez-vous ?

Teen_Gohan_757

Citation de: Fred69 le 26 Avril 2013 à 01:11:49
Teen ça serait juste ÉNORME !! ^u^
Allé faut réserver la totalité des sièges maintenant. ;D

Clair que ce serait grandiose  :D  Après faudra du monde pour remplir une salle  :P

Citation de: KAiWAi le 26 Avril 2013 à 03:29:56
Je ne vois pas bien quelle pourrait être la solution pour eux, à moins de sortir Battle of God très très rapidement dans nos salles. Qu'en pensez-vous ?

C'est clair que la Toei et la Fox ont plutôt intérêt à se grouiller de sortir le film (ou du moins donner une date) car sinon, les fans, ne voyant rien venir vont allez voir le film sur internet et une fois au ciné, le film fera un flop  :-X

Après faut voir si les gens l'ayant vu sur le net, n'iront pas aussi au ciné car bon, y'a un monde de différence entre regarder sur son écran et le voir au ciné  :D 

De plus si la Toei/Fox sont intelligent, il sorte le film en VF/VOstFR pour ratisser large car dans ce cas, je vois bien les gens ayant vu le film en VOstFR sur le net, venir au ciné car il y aura combo écran géant/VOstFR !

(moi je le ferais en tout cas  ;D )