Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Majin Ibiki

#1380
Mignon ! :ha:

Edit : Aaaaaaaaah on peut enfin attacher des fichiers aux messages :ha: Merci Saiy !

Edit SocGokû: STOP AUX HS SVP.

kamicolo-sama (By LPDM)

#1381
Classe le porte clef  ;)

Alors les chiffres ils vont en faire un nouveau film ou c'est cuit?

EDIT Jeff: Attention au faute d'orthographe. >o<

pardon je suis mauvais  ^u^

akuma

#1382
Toutes ces histoires de nouveau film ou de nouvelle saga si Battle of Gods avait du succès n'est que mensonge. Il n'ont jamais annoncé ça. :cell: C'est juste des délires de fans, comme toujours ! Mais c'est vrai que ça m'étonnerait que Toriyama ait ouvert une porte vers 12 Univers par hasard... :broly: Peut-être qu'il va donner les clé à Ooishi Nao ? Toriyama est trop vieux pour tenir le rythme d'un mangaka qui dessins 24/24.

BlueReepa

Citation de: akuma le 05 Mai 2013 à 15:40:06
Toutes ces histoires de nouveau film ou de nouvelle saga si Battle of Gods avait du succès n'est que mensonge. Il n'ont jamais annoncé ça. :cell: C'est juste des délires de fans, comme toujours !

Ça s'appelle l'espoir. xD

SocGokû

Team Z qui fini par une défaite?
D'ailleurs, c'est le premier film auquel la Team Z fini par une défaite (humiliante faut l'avouer) si je ne me trompe pas.

Il y aura une suite, ça me semble évident.

BlueReepa

Je ne pense pas... C'est une fin ouverte. :D

Noctis

Je reporte les articles sur le forum :

Un nouveau film Dragon Ball ?

Le site Cinema Today a créé une page blanche concernant un film Dragon Ball encore inconnu. Attention, on ne sait ni quand cette page a été créée, ni dans quelle but. Elle aurait aussi bien pu servir de placement pour le film Dragon Ball 'Evolution', ou pour une éventuelle suite. Enfin bref, toutes les hypothèses sont ouvertes sur cette page qui n'a que pour nom 'Dragon Ball', sans aucune autre information sur le film dont il s'agit. Cinema Today est un des sites de référence en terme de cinéma au Japon. Est-ce que cette page blanche correspond a un nouveau film Dragon Ball ? Ou est-ce juste une page fantôme perdue dans les entrailles de leur site ? Je pencherais quand même plutôt pour cette dernière hypothèse.

Profitons de cet article pour rappeler qu'il n'y a toujours aucune information sur une éventuelle sortie du film Dragon Ball Z Battle of Gods en France, ni ailleurs. Peut-être plus de news après le bilan du film au Japon ?


Dragon Ball Z 'Battle of Gods' n'est plus au cinéma

Cinq semaines après sa sortie au Japon, le film Dragon Ball Z 'Battle of Gods' n'est désormais plus à l'affiche de la plupart des cinémas japonais. Aux dernières nouvelles, le film avait cumulé un total de 2,2 millions d'entrées, et avait rapporté pas moins de 2,7 milliards ¥ (~20,9 millions €). En attendant la publication des derniers chiffres officiels et de rapports plus complets, on rappelle que l'objectif de Toei Animation était fixé à 3 milliards ¥ (~24 millions €). La barre a-t-elle été franchie ? En attendant la publication des chiffres officiels, nous n'avons pas non plus d'information sur les dates de sortie du film Dragon Ball Z Battle of Gods à l'international, bien que tout porte à croire qu'elle ne devraient pas tarder.

Narutrunks

La page sur le site Cinema Today est une page fantôme. Y'a pas de raison que Cinema Today soit plus informée que les autres sur un prochain film DBZ, par contre ça ne m'étonnerait pas qu'on ait un prochain film DBZ chaque année comme One Piece ou Naruto :rage:

Majin Trunks

Je pense aussi qu'un futur site est inévitable :ha: Mais maintenant j'ai 1% de doute vu que Battle of Gods n'a pas atteint ses objectifs... :'(

Fred69

Merci d'avoir reporté la reporté la News de Saiyuke sur le forum Noctis. ;)

Par contre Majin Trunks, comment tu sais que le que Battle of Gods n'a pas atteint ses objectifs ?
Tu as de nouvelles news ? Car les chiffres qu'on a actuellement sur le forum ne sont pas les finaux, on attends toujours la publication des derniers chiffres.

dark sonia

Exactement, les chiffres de 2,7 millions sont ceux de la semaine passée. De mon côté, je peux vous confirmer que Toei Animation Europe bosse sur l'import du film chez nous.

luffy

@Dark Sonia : Tu tiens cette information d'où ?  :freezer2: Parle !
Ca serait top car j'ai tenu, et je n'ai toujours vu aucune vidéo ::)

saiyuke

Un nouveau clip vidéo de Dragon Ball Z 'Battle of Gods' vient de faire surface sur le net, avec quelques nouvelles scènes que vous n'avez peut-être encore jamais vues. Il semble que cette vidéo soit un montage, sans doute amateur, réalisé à partir du clip "Hero" du groupe de Jpop FLOW. Profitons de cet article pour rappeler qu'il n'y a toujours aucune information sur une éventuelle sortie du film Dragon Ball Z Battle of Gods en France, ni ailleurs. Peut-être plus de news après le bilan final du film au Japon ?



Sel

La version du clip Hero dans la vidéo est différente de l'originale. Un peu accéléré, j'aurais bien voulu l'avoir en entier, mais ils n'en parlent pas dans leurs commentaires.
Ils nous renvoient vers le téléchargement de la version normale dommage :/

SocGokû

J'aime bien les scènes inédites, ca donne de plus en plus envie.
Par contre, le montage un peu foireux, ils coupent en pleine action et en plein milieu de la musique. Le seul truc intéressant, c'est les scènes qu'on n'a pas encore vu   :lol: