Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Sel

Cool merci  :sourire:
Même si je sais que les espagnols adorent dragon ball, je me sens un peu frustré de voir qu'ils sortent chez eux d'abord et pas chez nous ou à la limite usa  :snif:

Teen_Gohan_757

Oh tu sais les Cartels mexicains ont de très bon arguments pour avoir la primeur du film ;D  :cliché:

(et de rien ;) )

SSJGZetto

#1472
Il faut être PATIENT mes amis  :cool: Le film Arrivera Bientôt chez nous :cool:

Sinon, j'ai une petite question -> Quand Dragon Ball Z : Battle Of Gods apparaîtra en France, est ce que le film sera qu'en IMAX (Et non dans un cinéma ordinaire) ? Vu qu'au Japon le film a été diffusé en IMAX.

PS : Désolé, la prochaine fois je ferais plus attention en mettant une source. :sourire:

Gakin

Je pense que la plupart de nous l'aurons déjà vu en VOSTFR, par l'intermédiaire de Senor Saiyuke  :piccolo: (n'est ce pas Saiyuke-sama  :cell: )

Vraiment long d'attendre le début de septembre, mois qui pensais le voir pendant les grandes vacs  :pfff:

lasvideo

http://www.youtube.com/watch?v=VOiNvXZ5mT8&hd=1

SSJGZetto

Et voila l'affiche de DBZ : B.O.G en Espagnol ->
Spoiler
[Fermer]

BlueReepa

Sans faire de l'Espagnol, j'ai un peu tout compris... Comme quoi c'est vraiment facile. ^^

ET à quand l'affiche française ?! :sourire:

SSJGZetto


BlueReepa

Non. xD
Je voulais aussi dire, à quand la sortie en France (implicite x)). :sourire:

SSJGZetto

Citation de: RedReepa le 26 Juin 2013 à 20:06:44
Non. xD
Je voulais aussi dire, à quand la sortie en France (implicite x)). :sourire:

Bientôt. :cool:

Gakin


Teen_Gohan_757


goken


Laeti

Citation de: Gakin le 12 Juin 2013 à 20:52:45
Vraiment long d'attendre le début de septembre, mois qui pensais le voir pendant les grandes vacs  :pfff:
Moi aussi, j'espérais et j'espère toujours que le film sortira fin août/ rentrée Septembre. Mais on peut attendre encore un, deux, trois mois, après tout, on y est habitués :
Teaser d'un nouveau film Dragon Ball : Août 2012
Premières véritables infos + bandes-annonces : Décembre 2012/Janvier 2013
Extraits + manga super-deformed : Mars 2013
Aperçu de la B.O. : fin Mars 2013
Sortie du film : 30/03/13
Infos sur une éventuelle sortie internationale : Mai 2013 à aujourd'hui

Tout ça pour te montrer qu'on a attendu des mois et mois pour ne connaître ne serait-ce qu'une infime partie du film (la totalité pour certains)
, et qu'attendre un, deux, ou trois mois, n'est rien à côté de ça ;) !

SSJGZetto

#1484
Ça ira, le film Battle Of Gods viendra chez nous dans un avenir-proche, c'est ce qu'ont dit la Century Fox dans l'une des interviews. :D

Le Jeudi 26 Septembre 2013 Au Pérou.

Et voici l'affiche officielle au Mexique !