Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

trytrai

Quelle bande d'irresponsables de nous faire attendre comme ça...
Ils nous font du mal s'ils le savaient...

Super_Broly

Il ne manquerait pas Trunks sur l'affiche Mexicaine ? :mmm:
Wouhou, 100ème page !

SSJGZetto

Peut être qu'il soit devant Boubou je suppose...  D'habitude il est censé être à côtés de Son Goten...

Teen_Gohan_757

Ha tiens oui on le voit pas c'est bizarre ou alors Chibi Trunks à des oreilles de cochon :hihi:

Sel

Bah on voit pas Bulma aussi, alors qu'on voit Chichi (et il y en a d'autres qui manquent)
Et Piccolo qui est sensé faire 2m30 est bien petit.

Cold Skin

À mon avis, si le film devait sortir chez nous cet été, on le saurait déjà, on aurait eu une date ou une confirmation que les comédiens sont en cours de doublage.

Et c'est là que les ayant-droits français vont l'avoir dans l'os : quand le film sera disponible en DVD et Blu-Ray en septembre, combien de fans vont choisir d'attendre patiemment qu'on daigne nous informer sur une sortie française au lieu de se jeter sur un fansub comme sur une oasis en plein désert après tous ces longs mois d'attente ?

Si ça se trouve, ils ne veulent pas en faire une VF avant d'avoir pu faire la VF de Kai pour Majin Boo puisque c'est la suite logique et que la traduction va devoir correspondre, mais le fait de ne pas nous avoir sorti le film avant qu'on ne puisse l'acquérir par nos propres moyens (et sans doute en version HD de qualité dans tous les formats possibles avec une bonne traduction) va leur jouer des tours sur le nombre de visionnages / ventes.

Faudrait avoir le sens des priorités, un peu.  :mmm:
Nous sortir le film quand ce serait le seul moyen pour nous de le voir serait forcément plus rentable que nous le sortir quand tout le monde y aura accès par des réseaux non officiels, gratos et si ça se trouve en meilleure qualité... Surtout que si y a bien un domaine où le fansub est très prisé, c'est celui des mangas, alors c'est un peu le domaine où ils ne devraient pas laisser passer des occasions d'incarner l'accès prioritaire et exclusif à ce qu'on veut ! :oui:

BlueReepa

Je pense que le plus gros problème de la sortie en VF, ce serait le doublage.
Quel doublage prendre ? DB ? DBZKAI ? :sourire:

goken

Citation de: RedReepa le 01 Juillet 2013 à 21:13:12
Je pense que le plus gros problème de la sortie en VF, ce serait le doublage.
Quel doublage prendre ? DB ? DBZKAI ? :sourire:

Quel est la différence ?
Le film se  situe après DBZ, donc y a pas question à se poser, ce seront les mêmes comédiens qui ont travaillé recemment sur DBZKAI.

Je partage ton avis Cold Skin, quel occasion qu'un possible distributeur français du film est en train de rater...

Si y a pas de problème particulier, c'est minable commercialement parlant que d'attendre autant de temps.

SocGokû

Surtout qu'en France, le film marcherait bien au ciné. Je serais prêt à parier qu'il marcherait largement mieux que One Piece Z  :cool:

Sel

C'est incroyable toutes ces erreurs / mauvaises manœuvres pour Dragon Ball. En général donc, pas que pour ce film.

SocGokû

Citation de: Sel le 04 Juillet 2013 à 11:35:14
C'est incroyable toutes ces erreurs / mauvaises manœuvres pour Dragon Ball. En général donc, pas que pour ce film.

C'est ce que je n'arrête pas de répéter: La licence Dragon Ball est mal exploité.

Mais, on es HS là  :sourire:

SupaFlow

Bonjour dans la salle d'attente! :)

Les nerfs commencent à lâcher, les cheveux ne virent pas au doré mais plutôt au blanc... Bon sang, mais je craque à force de n'avoir AUCUNE INFOOOOOOOO!!!!
Et si c'est parce qu'il n'y a rien à communiquer, c'est vraiment une honte! Bougez vous les miches les éditeurs français là! Rahhh...

Désolé...

Broku

https://www.facebook.com/pages/POUR-QUE-DBZ-Battle-of-GOD-dans-les-salles-fran%C3%A7aise/536499423040106?ref=hl

SSJGZetto

#1498
Les Billets en pré-vente pour Dragon Ball Z : Battle of Gods !

Cinemex a commencé les billets en pré-vente pour la première sortie américaine du nouveau film Dragon Ball Z : Battle Of Gods.

La journée d'ouverture sera le 27 Septembre à minuit.

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]



17/07/2013

Voici un scan de "Dragon Ball Z : Battle Of Gods" de la part de "Shonen Jump" qui nous montre la communiqué de l'accueille avec le prochain événement de "The World Of Dragon Ball

Spoiler
[Fermer]



18/07/2013

Le DVD & Blu-ray du nouveau film Dragon Ball Z : Battle Of Gods à J-World Tokyo !

J-World Tokyo a ouvert ses portes le 11 Juillet 2013 en outre, on nous présente le DVD & Blu-ray avec une compilation d'interviews autour du film, des salutations du staff, des cartes postales, un livret spécial, et les disques illustrés de Dragon Ball Z : Battle Of Gods qui sortira le 13 Septembre 2013 au Japon.

Spoiler
[Fermer]



19/07/2013

Amérique latine : Des supports promotionnels de Dragon Ball Z : Battle Of Gods !

Diamonds Film vient d'ajouter plusieurs photos qui incluent des bannières, des fonds d'écran et des avatars pour annoncer leur prochaine version de Dragon Ball Z Battle Of Gods.

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]



24/07/2013

Dragon Ball Z : Battle Of Gods entre en Colombie !

Cine-Britannique a confirmé aujourd'hui que le nouveau film Dragon Ball Z : Battle of Gods sera également cet automne. Ils ont déclaré via Facebook que Battle of Gods sera distribué dans les salles au mois d'octobre là-bas.

Alehas

#1499
Nouveau visuel pour les coffrets collectors, ils ont plus de classe je trouve



Edit Abdoul : C'est pas mieux comme ça? :sourire:



On aura dans le bonus disc l'oav de 2008 pour les 40 ans du Shonen Jump ainsi qu'une interview et un autre truc avec trop de kanji dont je peux pas traduire

ouais bon désolé mais j'arrive pas à redimensionner l'image