Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

SSJGZetto

L'affiche officiel en Corée du Sud.  :sourire:

Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

C'est bien ils ont corrigé l'erreur des cheveux de Gohan mais ils ont oublié ses yeux :hihi:

KAiWAi

Wow, mais qui possède réellement les droits chez nous ?
AB ?

Quel bande de nazes ... c'est annoncé partout sauf chez nous !!

Bravo, vraiment, ... bravo !!  :clap: :non:

Teen_Gohan_757

Il me semble que Gaijin avait dit qu'AB n'avait droit à rien concernant ce film et que tout revient à la Fox. (et la Toei car je pense qu'ils ont un succursale en Europe :P )

Mais c'est vrai que l'annonce francophone se fait attendre ! (après je pense que les USA n'ont aussi encore rien comme date)

SSJGZetto

Je pense que ce soit "AlloCiné". Voila notre petite conversation sur leur page Facebook.


(Moi) : Bien le bonjour Mr.Allociné, je voudrais savoir si vous saviez quand est-ce que la date de sortie en France sur le nouveau film de Dragon Ball Z : Battle Of Gods sera annoncée.

Merci d'avance.  :sourire:

(AlloCiné) :  Bonjour, cette info ne nous a pas encore été communiquée !
Guettez la fiche du film :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=211245.html


SupaFlow

Plus je vois le Super Saiyan God (Cf. le coffret collector page précédente) plus je me dis que c'est abusé cette forme, on dirait Goku contre Piccolo Junior au 23ème Tenkaichi Budokai, voire même plus jeune lol... C'est trop bizarre.

Bon sinon ça me désole de voir que c'est autant "mort" autour de ce film en ce moment. Je crois qu'on a plus qu'à attendre un DVDrip/BDrip le 13 septembre, vu que rien ne semble fait ici...

KAiWAi

#1506
Citation de: Teen_Gohan_757 le 08 Août 2013 à 01:22:40
Il me semble que Gaijin avait dit qu'AB n'avait droit à rien concernant ce film et que tout revient à la Fox. (et la Toei car je pense qu'ils ont un succursale en Europe :P )

Mais c'est vrai que l'annonce francophone se fait attendre ! (après je pense que les USA n'ont aussi encore rien comme date)
Ah oui, en effet, pour le film c'est différent, c'est la Fox, j'avais déjà oublié ...
... du coup, c'est peut-être une partie du problème: peut-être qu'ils ne parviennent pas à trouver un arrangement avec les doubleurs, où ce genre de détail pratique mais indispensable !! Déjà, le film en français, perso, ça ne me parle pas ... mais imaginez qu'on se choppe d'autres doubleurs !!  :hihi:

Bref, je sais pas où est le problème et si il y en a vraiment un ... mais comme dit plus haut: plus ils traînent à l'annoncer et à le sortir, moins il y aura de gens pour aller le voir... à l'heure du téléchargement gratos, ça risque de faire mal !!

Bref, m'est d'avis que si rien n'est annoncé pour septembre, on pourra faire une croix dessus ...

ShinGaijin

En effet, AB n'a rien à voir avec ce film.
Et il n'y a toujours aucune date pour les USA, y'a fort à parier que comme pour tous les films précédents la Fox va refiler les droits à FUNimation pour un direct-to-video DVD/Blu Ray, c'est ce genre de scénario qui se profile pour l'europe si rien n'est annoncé d'ici là, à la différence près que la Fox le sortira par ses propres moyens sans passer par un éditeur-tiers (ce qui, dans notre cas, est un gage de qualité - meuuuuuh non, je ne vise pas du tout AB  :hihi: )

SSJGZetto

#1508
Pour résumer les dates de sortie à travers le monde :

Brésil : 11 Octobre 2013
Argentine : 19 Septembre 2013
Pérou : 26 Septembre 2013
Mexique : 27 Septembre 2013
Chili : 3 Octobre 2013 <------------ J'ai changé la date parcequ'ils l'ont changé.  Désolé de cette erreur.  :snif:
Philippine : 14 Août 2013
Chine : 15 Août 2013
Corée du Sud : 29 Août 2013
Paraguay : En Septembre 2013
Colombie : En Octobre 2013
Espagne : En fin d'année 2013

RUGAL

Purer chine et philippines on les date dont je rêver pour la France...triste.

je me demander si y'a pas eu de news comme quoi les doubleur de kai auraient au moins été approcher, de prés ou de loin?
Vu que la vf semble passage obliger...j'ose encore espérer l'avoir au ciné en premier.

@8D0U73mu1

Une question : Est ce que toutes ces "anecdotes" sont bien réels? http://www.imdb.com/title/tt2263944/trivia?ref_=tt_trv_trv

Parce que dire que Toriyama a décidé de faire ce film pour ce venger de l'affront de DB Evolution, franchement, si c'est vrai, je lui dit un énorme MERCI!

SocGokû

Y a franchement AUCUN rapport avec le film d'animation Battle of Gods et DB évolution (film joué avec des acteurs réel)  :haha:

Si il s'avère vrai ce qui est dit dans ton lien plus haut, bah je trouve ça complétement c*n. Go faire un VRAI bon film DBZ avec des vraie acteurs pour venger DB évolution.

SSJGZetto

Le trailer en version Espagnol est sortie, Mais en Brésilien aussi.  :sourire:



@8D0U73mu1

Citation de: SocGokû le 12 Août 2013 à 19:06:07
Y a franchement AUCUN rapport avec le film d'animation Battle of Gods et DB évolution (film joué avec des acteurs réel)  :haha:

Si il s'avère vrai ce qui est dit dans ton lien plus haut, bah je trouve ça complétement c*n. Go faire un VRAI bon film DBZ avec des vraie acteurs pour venger DB évolution.

Tu connais mon avis sur le sujet ...  :sourire:

SSJGZetto

#1514
Dragon Ball Z : Battle Of Gods débarquera peut être aux U.S.A en 2014. 

Pourquoi donc ? Parce que j'ai lu un article qui affirme la date de sortie aux U.S.A en 2014 celui-ci (tout en bas) :

http://infektius.com/2013/08/14/dragonball-z-battle-of-gods-movie-review/  :sourire: