Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Oui 'fin il affirme ça comme ca, sans aucune source ni rien, c'est pas très crédible je trouve :P 

SSJGZetto

Oui.. En lisant cet article cela me donne encore plus envie de regarder le film maintenant. ><  :sourire:

Bien sûr, j'ai utilisé une petite traduction pour y comprendre.  :sourire:

Sam / SupaSceptic

Yosha tout le monde , oui je ne passe jamais sur ce topic pour ne pas être spoilé par ce que les fouines que vous êtes ont sûrement déjà vu le film en CAM toute dégueulasse sur Youtube  :hihi:

'Fin Bref je suis venu viiiiiiiite-fait ici pour vous annoncer que allociné confirme la sortie de B.O.G en France , je remercie Akirato sur son Blog pour m'avoir fait découvrir cette information cruciale !  :cool:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=211245.html

Voilà voilà encore merci à Akirato pour cette découverte , n'hesitez pas à le soutenir poru son blog !  :sourire:

SSJGZetto

#1518
Un nouveau Poster de Dragon Ball Z : Battle Of Gods.

Spoiler
[Fermer]

goken

Citation de: samuo2 le 14 Août 2013 à 18:47:17


'Fin Bref je suis venu viiiiiiiite-fait ici pour vous annoncer que allociné confirme la sortie de B.O.G en France , je remercie Akirato sur son Blog pour m'avoir fait découvrir cette information cruciale !  :cool:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=211245.html




Ou est-ce que c'est écrit, je ne vois pas

SSJGZetto

Le trailer en version Coréenne.   :sourire:


saiyuke

Exact :cool: J'ai posté la news en même temps.
La voix pourrie de Goku quand même ! Et vous avez entendu le KAMEHAMEHA ? Apparemment l'attaque porte un autre nom en Corée. :hihi:
En attendant, nous on n'a toujours rien.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#1522
Citation de: samuo2 le 14 Août 2013 à 18:47:17
Yosha tout le monde , oui je ne passe jamais sur ce topic pour ne pas être spoilé par ce que les fouines que vous êtes ont sûrement déjà vu le film en CAM toute dégueulasse sur Youtube  :hihi:

'Fin Bref je suis venu viiiiiiiite-fait ici pour vous annoncer que allociné confirme la sortie de B.O.G en France , je remercie Akirato sur son Blog pour m'avoir fait découvrir cette information cruciale !  :cool:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=211245.html

Voilà voilà encore merci à Akirato pour cette découverte , n'hesitez pas à le soutenir poru son blog !  :sourire:


MDR !! Tu m'as tué là Sam :'D Merci !

+ Il n'est pas disponible sur YouTube, toute les vidéos portant le nom "Battle of Gods full" ou autre ne sont que des fake ou l'OAV avec Tarble, donc HS à ce film :cool:

Citation de: goken le 15 Août 2013 à 14:13:27
Ou est-ce que c'est écrit, je ne vois pas

J'avais mis dans ma signature l'url de mon blog mais RyN m'a demandé de le retiré (j'avais mis sur mon overblog l'information comme quoi ce film sortirait au cinéma français, c'est pour cette raison que Sam dit ça) ;)

Sinon pour la version coréenne... :lol:

SSJGZetto

Impossible de ne pas rire :lol: ! Bah.. C'est leur version.  :sourire:

Azerty16

J'ai une question, peut être a t'elle déjà était poser mais pourquoi il n'y a aucun trailer en 1080p?
A part le trailer coréen et encore la qualité n'est pas excellente, tout les autres ont une qualité dégueulasse alors que c'est quand même un gros film et il est même le premier film a être diffusé en IMAX au Japon.

saiyuke

Mmmh... Peut-être parce que c'est la galère de lire un trailer en 1080p sur YouTube, je ne sais pas franchement.


Si certaines doutaient encore de la sortie du film Dragon Ball Z 'Battle of Gods' aux Philippines ce 14 août dernier, voilà des images qui devraient les intéresser. Parce que quand on y réfléchit, c'est vrai qu'on n'avait toujours pas vu la moindre promo du film pour les Philippines, dont les langues officielles sont le filipino et l'anglais. Est-ce qu'on peut alors supposer que les diffusions dans les cinémas philippins se ferait en VO sous-titrée anglais ? Je n'en sais foutre rien. Toujours est-il que quelques heures avant les premières diffusions, des fans ont pris la pose dans leur plus beau cosplay de Goku et de ses amis, dans les cinémas du groupe SM Cinema. Notez que le poster du film, qui contient d'ailleurs la mention « now showing » (=actuellement au cinéma), est écrit à la fois en anglais, et à la fois japonais (le pays a connu une courte période sous l'occupation japonaise entre 1942 et 1946).


SSJGZetto

#1526
Lol, Gohan :haha: je me demande si en France sera pareil.  :sourire:

Quelques photos Storyboard de Dragon Ball Z : Battle Of Gods !

Voici quelques photos de Dragon Ball Z Battle of Gods storyboard. On nous montre pas beaucoup, mais nous obtenons une nouvelle aperçu de Vegeta VS Bils et le temple (ou château) de Bils.

Storyboard : Découpage du scénario d'un film où chaque scène est illustrée par un ou plusieurs dessins.

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Version Coréene : :haha:

Cosplay de Gohan : :pfff:

saiyuke

@Ssjgzetto : On a ces storyboards depuis l'émission spéciale de mars  ^u^ http://db-z.com/emission-speciale-dragon-ball-z-battle-of-gods/ (Mais merci quand même. Il vaut mieux poster dans le doute plutôt que de passer à côté de quelque chose)

Mais pour la France, je crois que c'est mort... Notre pays est en ruine...

Teen_Gohan_757

On ira tous au Québec voir le film en VFQ  :haha: