Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Cold Skin

#1620
En attendant, le film est juste énorme !

Spoiler
Graphismes époustouflants, scénario au poil, musiques épiques (les meilleures de la franchise jusque-là), ennemi le plus charismatique qui soit (il est rare d'avoir affaire à un méchant qui inspire la terreur d'une puissance colossale et d'un tempérament de feu... tout en étant tellement cool et "un bon gars" qu'on voudrait être pote avec lui en même temps !), combats comme jamais auparavant avec environnements changeants, décors d'arrière-plans à couper le souffle (le détail des nuages sur la planète de Kaio, de la ville ou de la Terre depuis l'espace, ça fait écarquiller les yeux), écran-titre qui fait frisonner grâce à la bonne idée de ne surtout pas inclure de générique d'intro mais juste une nouvelle version du refrain bien connu sur un titre stylisé pendant quelques secondes (ça donne bien l'impression de "vous ne regardez pas un épisode classique ou un film comme ceux d'avant, vous regardez un truc sans précédent et événementiel qui s'appelle Kami to kami - Battle of Gods").

Voilà enfin une véritable preuve que l'univers de Dragon Ball pourrait bien promettre encore bien des surprises au-delà même de tout ce que nous avons vu jusque-là, avec de la nouveauté potentielle de haute qualité en stock ! Cela faisait longtemps que la franchise ne m'avait pas donné autant d'étoiles dans les yeux, me faisant rêver de nouvelles aventures comme quand j'étais petit et me mettant sur le cul tant sur le plan visuel qu'auditif avec un "c'est juste magnifique" résonnant dans ma tête toutes les 30 secondes.
Tout simplement au-delà de ce que j'aurais osé rêver pour Dragon Ball.

Seul bémol, car il en faut toujours un : le premier passage avec la bande de Pilaf dure peut-être quelques minutes de trop, ça semble un poil long de s'éloigner aussi longtemps de l'intrigue principale en rapport avec Birus.

Le petit plus : sans en dire plus, la scène du wasabi (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) m'a vraiment pris par surprise et m'a fait exploser de rire devant mon écran !! :haha:
[Fermer]

Edit Abudora : Désolé l'ami, je mets ton avis en spoiler car tu donnes beaucoup de détails qui ne plairont pas à tous.  :cool:

Risedark45

Aider Moi j'arrive pas a le telecharger Il ya pas Un lien torrent Svp ? :gohan:

SSJGZetto

Une jolie image de Gokû en SSJG.  :sourire:

Il a vraiment la classe  :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: !

Spoiler
[Fermer]

SocGokû

#1623
Pourquoi attendre Saiyuke?
Doit bien y avoir un paquet de mondes qui savent parler et traduire le Jap'...
Faites une annonce de recrutement  :cool:

saiyuke

 :haha: L'ingrat quoi !

Bon, je viens d'arriver chez moi, je vais torrenter pour voir ça.

Alehas


SocGokû

#1626
Citation de: saiyuke le 13 Septembre 2013 à 22:59:20
:haha: L'ingrat quoi !

Bon, je viens d'arriver chez moi, je vais torrenter pour voir ça.

Je pense que tu es tout à fait d'accord qui faut arrêter de compter sur UNE personne  :oui:

Sinon, le seul truc que je trouve beau avec cette transformation God, c'est l'effet de l'énergie, mais Goku lui même; fait juste trop gamin quoi  :haha:

Shenron

Bonjour,

Je passais par hasard sur la page facebook et ici sachant que le film sortait aujourd'hui au Japon, et qu'elle surprise de voir qu'il y avait déjà une belle RAW de disponible :D

Plus cas attendre la vostfr, merci d'avance pour votre travail, je vais enfin découvrir cet oav que j'ai tant bien que mal évité pas mal de spoiler ( a part la forme en god que là j'ai pas pu éviter surtout aujourd'hui ^^)

Ma télé n'attend que ça :D

GokuDark

Purée je vous remercierai jamais assez pour la release :D
Je vais mettre le torrent sur ma seedbox a 10mo/s comme ça tout le monde en profitera :)

Vraiment hâte que vous nous sortiez votre trad, je vous suis fidèle depuis les db-kai  :goku: !

Je me suis maté les quelques combats, les effets spéciaux déchirent et la qualité de l'animé, rien à voir avec la retouche degueu sur certains passages dans les épisodes de dbkai lol ! J'en dis pas plus, mais GROSSE GROSSE TUERIE CE FILM ! Je regrette pas d'avoirt attendu si longtemps  :bubbles:

SSJGZetto

#1629
Citation de: Alehas le 13 Septembre 2013 à 23:01:32
j'aime le film et mon avatar !!

Elle est sublime ton image  :bave: :bave: :bave:

Alehas

NOUVEAU FILM DE DRAGON BALL CASI ANNONCE !






:ha:

SSJGZetto

#1631
Oh sérieux ?? :wtf: c'est pas un peu trop tôt ?? :mmm:

Dragon Ball Z : Battle Of Gods vend plus de 10.000 billets le premier jour de la pré-vente !

Hier jeudi 12 Septembre à Lima a commencé les billets de la pré-vente pour le nouveau film de Dragon Ball Z : Battle Of Gods plus de dix mille billets ont été vendus.


Spoiler
[Fermer]

SGC-Gogeta

Nickel enfin la RAW 1080p du film ! Merci Doc :sourire:

SocGokû

Mon avis sur ce film :

Spoiler
Ce film est plus une sorte de "nouvelle" phase pour nos héros. Grâce à l'apparition de Bils et de son collègue, ils se rendent compte qu'ils ne sont pas les plus forts et loins des meilleurs, puisque Goku apprend également qu'ils y a plusieurs Univers.

Ce film est donc selon moi un prétexte pour faire une éventuelle suite, sa se sent et sa se vois direct. Car, les combats ne sont pas épique,  trop à la "vite fait", le niveau de bils trop élevé. Et surtout trop de blabla...

Ce que j'ai pas aimé et les points négatifs, c'est la bande à pilaf, le truc qui fait perdre plusieurs minutes de films et ils servent vraiment à rien, mis à part mettre une petite touche "d'humour", moi personnellement ils me font pas rire. Par contre, lui Bils est marrant  :haha:

- transformations ssj3 non épique (d'ailleurs toute ses transformations), dans le film elle est trop dévalorisé. Même la façon dont il se transforme au début est "bof". Pas assez d'effets pendant la transformation, même si Bils est 100x plus forts. Ils auraient quand même pu valoriser un peu plus le SSJ3.

Conclusion: C'est pour moi un film qui permet de redémarrer DBZ ! Il n'est pas épique , puisque qu'on sait d'avance qu'il y aura une suite. Soit sous forme de plusieurs films, soit carrément une suite du manga.
[Fermer]

Alehas

#1634
on le savait tous qu'il n'allat pas être épic à la broly mais plutôt sur un ton léger. Et c'est pas plus mal


Par contre j'ai pas compris pourquoi Pilaf et tout sont redevenus gamin ?