Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Son Goku83

Merci beaucoup à la team !!!   :goku:

Kakarotto93

N'hésitez pas à faire tourner le liens streaming parce que là, j'ai eu the big problème avec le téléchargement donc j'peux pas regarder. :S
Au passage : Merci à la team!

tenseur

Citation de: Azerty16 le 15 Septembre 2013 à 22:06:16
Comme TENSHIN26100 je ne poste pas souvent, mais cette release vaut bien des milliers de remerciement, je ne prend pas encore j'attends une version 1080p mais je sais que je ne serais en aucun cas déçus par votre boulot, tout les Kai ont eu un traitement impeccable en terme de traduction et d'encodage donc un énorme merci et vraiment bravo !

Je confirme que les kai sont d'un niveau excellent. Encore un grand merci pour votre boulot  :cool:

Chris Mania

Merci beaucoup !!!! je vais passé une très bonne fin de soiré :).

Un grand Merci ! avec un M :p

gotrenks37

Ca y'est je me suis présenter et g vu le film vraiment bon travail de votre part il est excellent! Un dbz bien travailler ! Merci beaucoup pour cette release

Skanda

Comme dit précédemment, vous aviez déjà fait un taffe monstre pour les Kaï et, maintenant, le film donc mille fois merci à Saiyuke et Murrow !  :ha:

Broku

Ou est le lien pour le streaming il devait êtres dispo pour 23h  :sourire: C'est pour mes fan de ma page  :cool:

Sinon super boulot les gars , vous avez étaient les plus rapide pour la VOSTFR  :cool:

mourad73

Re tout le monde :)

Je suis désolé pour le retard, je suis désolé pour ceux qui ont des problèmes de téléchargement ou qui veulent le torrent ou le stream, et aussi excusez-moi pour la fin du film buggé (pendant les crédits), c'est indépendant de ma volonté (le RAW que j'ai utilisé était comme ca), aujourd'hui était un jour très "showtime"...

Entre aller chez le beau-frère, faire l'encodage chez lui (lui aussi voulait regarder le film, je lui fais un coucou s'il me lit  ^u^), et prendre mon train pour rentrer chez moi à Lyon... c'était TRÈS SHOWTIME !  :ha: (Oui je l'ai dis 2 fois :) !)

Je vais m'empresser de vous faire le stream et le torrent, ca prendra pas longtemps :) (enfin... j'espère :o )

Ozlord

Je l'es déjà vue en VO, mais je vais attendre la VOSTFR pour donnez mon avis.
Merci pour le boulot fait pour nous permettre de voir BOG en VOSTFR!

Broku

Citation de: Ozlord le 15 Septembre 2013 à 23:39:23
Je l'es déjà vue en VO, mais je vais attendre la VOSTFR pour donnez mon avis.
Merci pour le boulot fait pour nous permettre de voir BOG en VOSTFR!

Perso moi je les vue en VO et j'etait déjà très heureux et content du film mais là après l'avoir revue seulement 2 jours après en VOSTFR je suis un omme complet !!!!!!!!!!!
Tu ne devrai pas être déçu ;)

Ozlord

Citation de: Broku le 15 Septembre 2013 à 23:42:57
Citation de: Ozlord le 15 Septembre 2013 à 23:39:23
Je l'es déjà vue en VO, mais je vais attendre la VOSTFR pour donnez mon avis.
Merci pour le boulot fait pour nous permettre de voir BOG en VOSTFR!

Perso moi je les vue en VO et j'etait déjà très heureux et content du film mais là après l'avoir revue seulement 2 jours après en VOSTFR je suis un omme complet !!!!!!!!!!!
Tu ne devrai pas être déçu ;)

Disons que le film en VO ma un peu déçu, je m'attendais a mieux, sûrement parce que j'avais trop d'attente en ce film, Mais je verrais bien avec la VOSTFR, je vais peut-être plus apprécier le film. ^^'

lasvideo

Enorme Merci pour toute la Team !

Comme d'habitude c'est parfais!

Alehas

comment t'as carot mon avatar Ozlord

Ryūku Tsukuyomi

#1693
Citation de: Alehas le 16 Septembre 2013 à 00:10:05
comment t'as carot mon avatar Ozlord

C'est Kakarotto après tout :D

Pour revenir au sujet :

Il est clair qu'ils se sont inspiré de Dragon Ball Abridged pour faire ce film, donc ça peut pas plaire à tout le monde mais justement c'est ce qui avait été complètement perdu dans Dragon Ball Z et dans Dragon Ball post combat contre Ten shin han : Le fait de ne pas se prendre du tout au sérieux. Bref un film meilleur que tout les autres films Dragon Ball Z voir même que Dragon Ball Z mais ce n'était pas non plus un gros challenge à mon avis.

tenseur

Vraiment excellent ce dragon ball battle of god. Encore une fois merci pour la super traduction. En japonais on comprenais des choses déjà, mais avec la traduction ça permet de vraiment tout comprendre  :cool: :clap: