Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: Qwaser le 15 Septembre 2013 à 20:50:42
C'est noté "v.1", il y aura une v.2 ?!

Sinon le visionnage comme pour moi :) Bon visionnage à tous et encore merci pour le film :)

Edit : Pourquoi c'est noté "Fansub non réaliser par la team DB-Z.com" ? C'est pour vous qui l'avais fait ? ^^

Une version finale sera disponible dans la semaine.
C'est un mystère qui reste toujours en voie de résolution.  :oui:

Jûdaime

#1696
Un grand merci à la team !

N'ayant vu personne qui l'a signalé avant moi, je tiens à dire que la vidéo s'arrête à 1h22min40sec précisément. On ne peut donc pas voir la fin de ce magnifique générique. :(
J'utilise VLC, donc a priori le problème est général et ne vient pas de là vu que ce blocage appairait aussi dans la partie 2 mise en streaming.

Vivement la V2 ! :)

mourad73

Je l'ai précisé dans les messages précédents, il s'agit d'un problème de RAW. Je suis vraiment désolé, j'ai fais du mieux que j'ai pu :'(

Sinon, le torrent arrive les amis ! :ha:

Takedown1403

Bonjour,  la v1 est en 720p donc la 1080p ce sera pour la version finale j'imagine ?

Linkgohan

Pitié vous ne pouvez pas mettre le fichier des sous titres? J'ai déjà téléchargé le RAW chez mes parents mais me voici dans ma chambre étudiante et le dl s'est stoppé à genre 90% et c'était ma deuxième tentative parce que la connexion se coupe toutes les 2h.  :snif:

Tenshin26100

Citation de: Linkgohan le 16 Septembre 2013 à 01:22:55
Pitié vous ne pouvez pas mettre le fichier des sous titres? J'ai déjà téléchargé le RAW chez mes parents mais me voici dans ma chambre étudiante et le dl s'est stoppé à genre 90% et c'était ma deuxième tentative parce que la connexion se coupe toutes les 2h.  :snif:

Franchement, je ne pense pas que le fichier sous-titres soit partagé. Liens torrents, streaming, et aussi direct DL sont amplement suffisant, et ce, pour tout types de connexions.
Car avec le fichier sous-titres, ben tu peux le traduire ou même le modifier, et donc, pour ainsi dire, des petits malins pourrais le traduire dans leurs langues en s'appropriant le boulôt monstre qu'il y à derrière tout ça. Mais ce n'est que mon avis, après, ça n'engage que moi ! :celljr:

Et perso, pour la fin, hop, on look le lien RAW du streaming sur Dailymotion, et on a l'ending complet, voilà tout ! ^^

Kakarotto93

Citation de: Jûdaime le 16 Septembre 2013 à 00:40:08
Un grand merci à la team !

N'ayant vu personne qui l'a signalé avant moi, je te tiens à dire que la vidéo s'arrête à 1h22min40sec précisément. On ne peut donc pas voir la fin de ce magnifique générique. :(
J'utilise VLC, donc a priori le problème est général et ne vient pas de là vu que ce blocage appairait aussi dans la partie 2 mise en streaming.

Vivement la V2 ! :)

Ah je comprends pourquoi ça me ça!
Moi, ça me fait la même chose sauf que le film s'arrête à 25 minutes... Donc c'est encore pire, je ne peux même pas regarder le reste du film. :S
Pourtant, j'utilise moi aussi VLC. :s
Vivement le streaming!

sidjel

@Dr.Murow! : Merci pour ton travail  ^u^

Ps : Je me suis permis de le partager sur gks.gs  :sourire:

SupaFlow

Merci pour la trad! Vraiment!
L'ayant vu une première fois en VO, ça soulage d'avoir les sous-titres et puis au moins j'ai tout compris (l'humour n'est pas évident à saisir en VO). Du coup j'ai beaucoup plus apprécié le film, qui tire justement sa force de l'humour.
Merci encore et un grand bravo pour ce travail remarquable, à quelques fautes d'orthographe et de time près (houla je suis tatillon...), mais une V2 est prévue donc c'est juste parfait!

seref

#1704
Encore merci pour la Vostfr. J'avais essayé de le regarder en Vosta mais impossible la traduction etait très mauvaise. C'etait en un anglais incomprehensible pourtant j'ai un bon niveau.
Je l'ai regardee hier soir et j'ai bien aimé. Je retrouve de l'humour et j'aime ça. Les combats ne sont pas énormes et nombreux comme dans Dbz mais ça me gene pas du tout  :love: Je ne suis pas très difficile a satisfaire :hihi:
Les images n'ont rien a voir avec l'anime des annees 90 c'est clair et j'apprécie. Mais a certains moments j'avais l'impression que ça ressemblait plus a un jeu vidéo qu'un animé

Miranx

Je suis tombé dessus par hasard, et cela fait du bien de trouver, ailleurs que sur les plate-formes de dl, votre travail !

Merci beaucoup pour ça ! J'espère quand même qu'il sortira en France !

Ana-Lora

En regardant le film, surtout vers la fin, on sent tellement qu'il va y avoir des suites. Il y a pas mal d'ouvertures ! Je sens bien débouler des nouveaux épisodes en OAV un peu de la même manière que les Saint Seiya Hades.

Sinon le film est cool mais un peu léger je trouve, ça manque d'intensité mais c'est le format qui veut ça. C'est trop court pour faire monter en puissance.

Birusu

Je ne sais pas s'il y aura une suite, mais c'est bizarre qu'à la fin, Whis dit que Bills devra se réveiller dans 3 ans, alors que même 39 ans de sommeil ne lui a pas suffit... Que se passera-t-il dans 3 ans ? Une nouvelle prémonition ? Une réunion des Dieux de tous les univers ?

luffy

Piccolo dit que Goku reçoir un entraînement de Bills ? Ca veut dire que Bills veut le former pour le remplacer, ou pour l'aider dans un futur film ! Et ça rejoindrait ce que tu dit ci-dessus Birusu. Je verrais bien un nouveau film avec le 7ème Univers VS les autres Univers.

SupaFlow

#1709
Effectivement le
Spoiler
"réveillez vous dans 3 ans"
[Fermer]
est trèèèès prometteur!