Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

SGC-Gogeta

Youpi ! Merci Doc, je vais pouvoir regarde DBZ BoG sur mon nouvel ordinateur avec mon écran 24" :D

Je suppose que c'est la V2 directement ?

Muzan-0

Merci

Mais c'est super léger 1Go pour du 1080P ?!

Muzan-0

Tu vas quand même pas t'excuser avec le nombre de personne que tu as fait jouir en sortant la première Release Sous Titré Français  :cell:

Grand Merci à toi !!



Bardock-83

Ah en fait Gohan pour l'anniversaire de Bulma a mis sa tenue de combat par dessus laquelle il a mis son costume de Great Saiyaman par dessus lequel il a mis son costume du dimanche lool d'accord tout est normal

Hikarii

Citation de: Dr.Murow! le 19 Septembre 2013 à 08:11:01
Je vais confier l'encodage a une personne plus compétente.

Et c'est qui qui a permis d'avoir une bonne VOSTFR en exclu ici ?  ^u^ Supprime cette phrase ou c'est moi qui l'a supprime !  :ha:  :bubbles:

Merci pour tout ce boulot les gars, vous êtes rapide et offrez de la qualité, que demander de plus  ^u^ ! Je suis sûre que ça a dû faire plaisir à beaucoup qui l'attendait de pied ferme. Dés que je peux, je matte ça :)

SSJGZetto

C'est fou toutes ces publicités qu'il y'a...  :pfff:

Mais Merci Beaucoup Saiyuke !  :cool:

Muzan-0

Merci beaucoup !!!!

Je vous aime  :zangya:

Teen_Gohan_757

Danke Schön Herr Saiyuke  :cool:

Je regarderai cette version sur ma Télé HD  :love:

Tyrann

Salut . Merci beaucoup pour la trad , mais la prochaine fois est-ce possible de mettre les sous titres modifiable et pas les incrusté comme ça dans la vidéo car franchement , la taille est horrible quand tu regarde sur un écran d'ordi ( ce que je fais ) ... On dirait des sous titres pour malvoyant , jamais vu des sous titres aussi gros ...

Perso je crois que je vais attendre qu'une autre team le trad car c'est juste horrible ces sous titre qui prennent 1/3 de l'image ...

Fred69

Un peu de patience, une version finale est prévue. On prendra en compte vos remarques.
Et pour te répondre non, on ne mettra pas des sous titres modifiables, des gens mal intentionnés pourraient s'approprier du boulot fournit par DB-Z.com. :cool:

ali67


Tyrann

Citation de: Fred69 le 20 Septembre 2013 à 00:12:10
Un peu de patience, une version finale est prévue. On prendra en compte vos remarques.
Et pour te répondre non, on ne mettra pas des sous titres modifiables, des gens mal intentionnés pourraient s'approprier du boulot fournit par DB-Z.com. :cool:

Mouais ... Perso , j'aimerais bien une version avec des sous titres moins gros , ça serait sympa ... Basez vous sur la taille des sous titres sur Wakanime , ils sont parfait niveau taille je trouve et personne ne s'est jamais plein qu'il était sois trop petit , sois trop grand !

pandore21

MERCIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Bravo, excellent, magnifique...Je n'ai pas d'autres mots  :hihi:

RyN

Citation de: Tyrann le 20 Septembre 2013 à 01:15:26
Mouais ... Perso , j'aimerais bien une version avec des sous titres moins gros , ça serait sympa ... Basez vous sur la taille des sous titres sur Wakanime , ils sont parfait niveau taille je trouve et personne ne s'est jamais plein qu'il était sois trop petit , sois trop grand !

Mais trop épais. Nous n'avons pas refuser ton idée sur la taille de la police, on verra ce qu'on pourra faire sur la version finale. :)

Teen_Gohan_757

Perso je vois pas le soucis avec les ST et ils ne prennent en aucun cas le tiers de l'image :P  (et j'ai pas un écran de PC énorme, c'est un 19" en 1280*960 :p )