Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Tyrann

Citation de: Teen_Gohan_757 le 20 Septembre 2013 à 01:53:00
Perso je vois pas le soucis avec les ST et ils ne prennent en aucun cas le tiers de l'image :P  (et j'ai pas un écran de PC énorme, c'est un 19" en 1280*960 :p )

19" et une résolution si faible , c'est normal ... J'ai un 24" 16/9 1920x1080 ... Plus ton écran est petit , plus ton image est petite pour info ...

Teen_Gohan_757

Moui j'ai fait un screenshot du film (ce que je n'avais pas fait avant donc forcément je voyais en 1280*960  :non: ) et en effet, les ST sont un peu gros >_<

saiyuke

#1772
Citation de: Tyrann le 19 Septembre 2013 à 23:50:14
Perso je crois que je vais attendre qu'une autre team le trad car c'est juste horrible ces sous titre qui prennent 1/3 de l'image ...

Salut l'ami ! La sortie est part là --> www.google.fr :cool:

Muzan-0

#1773
Ouais m'enfin bon !!!!!!

Max Payne 3 a des sous titres si mal branlé et petit que finalement tu te concentrais sur les mots plutôt que sur l'image ...

Là c'est bien foutu pour DBZ . Ton regard bouge pas et tu peux suivre ton film .

Édit Saiyuke : Le sujet est clos  :oui: Par expérience, c'est le genre de débat qui n'en terminera jamais. J'admets volontiers que le format des ss titres ne fasse pas l'unanimité.

Majin Ibiki

Pourquoi Végéta en Super Saiyan arrive à rivaliser avec Bills? C'est quoi ce délire?

Bardock-83

#1775
Mais non c'est juste la colère qui le fait tenir un peu de temps devant Bills. Il ne rivalise pas et ce n'est pas la première fois qu'on voit ça quand un saiyan s'enerve il se passe souvent ça. Par exemple Gohan qui vient frapper Freezer alors qu'il est beaucoup moins fort. Il ne rivalise pas pour autant avec lui

EDIT RyN : Inutile de citer le message précédent.

saiyuke

#1776
HS (même si j'avais dit que je n'en parlerais plus) :
Spoiler
Je ne vois pas vraiment en quoi les sous-titres de la version 1080p sont énormes... Ca me semble tout à fait correct sur ma télé de 42 pouces en Full HD... On a une bonne vision panoramique qui permet à la fois de lire le texte sans perdre l'image des yeux. Mais comme je le disais, chacun ses goûts donc je ne critique pas les choix de certains :

[Fermer]


Concernant Vegeta, je mettrais plutôt ça en relation avec ce que disent certains perso dans ce film : "Il ne suffit pas d'accumuler de l'énergie pour être fort". Je crois que Toriyama a mis l'accent sur ça pour répondre aux anciennes critiques qui disaient que DBZ, c'est que de la surenchère de force.

Du coup, avec ce power-up de Vegeta ému face à Bulma à terre, Toriyama nous montre que la force ne suffit pas et que l'amour a un rôle (enfin vous voyez ce que je veux dire quoi :haha:).

Flofrax

#1777
(Merci pour la sub - plus qu'à attendre qu'il sorte officiellement chez nous)  :goku:

Sinon vous avez remarqué le fameux passage où ils ont corrigé le Gohan SSJ en Mystic Gohan ... et bien ils ont oublié de le faire à un autre moment du film ...

Spoiler
Le passage où les sayans donnent leur pouvoir à Goku pour le transformer en SS God. Gohan est en mode SSJ  :ha: ... Ca rend la chose encore plus illogique ...
[Fermer]

Sinon, outre le scenario pas génial une autre chose ma déplus, l'O.S.T ... il est moisi du cul ... Je me suis rematé Tapion et la au niveau de la musique c'est carrément mieux et plus proche de la série TV...

Par moment dans ce film j'ai eu un peu l'impression qu'ils voulaient faire du One Piece avec Dragon Ball je trouve ca moyen :/

RyN

Bah justement, il faut que Gohan donne son énergie de Saiyajin pour que la transformation de Gokû réussisse, et pas son énergie de Mystic Gohan.
Même s'il a atteint ce stade, ça ne l'empêche pas de pouvoir utiliser les transformations antérieures.

Teen_Gohan_757

C'est là tout un débat mon cher RyN ;D

Car le vieux Kaioshin dit bien à Gohan d'essayer de se transformer en SSJ après la cérémonie de révélation de potentiel et quand Gohan le fait, il ne se transforme pas en SSJ mais reste en forme de base tout en déployant toute sa puissance.

Donc à mon humble avis, il n'est plus possible à Bouffonman Mystic Gohan de passer SSJ  :oui:

Majin Ibiki

La légende dit que les 5 Saiyan doivent diriger leur lumière, sous entendu leur lueur dorée. Donc de toute façon Toriyama n'avait pas le choix :oui:

Kapurikōn no Jeff

VIL TROLL Fanatique.  D'abord Gohan demande comment libérer sa puissance puis le vieux Kaioshin lui dit c'est comme en ssj. Tu te transforme souvent en super machin bah c'est exactement pareil donc même principe mais sans transformation comme quand il était petit en gros. C'est dans les gênes tu ne peux effacer ce genre de chose. Tu sais faire du vélo avoir le permis voiture ne le remplacera pas, c'est pareil.

Birusu

Dans tous les cas, Gohan ne sert strictement à rien dans ce film, à part montrer qu'il est devenu une vraie tarlouze qui ne tient pas l'alcool et qui ne sait plus se battre. :gohan:

Flofrax

#1783
Citation de: Majin Ibiki le 20 Septembre 2013 à 17:44:36
La légende dit que les 5 Saiyan doivent diriger leur lumière, sous entendu leur lueur dorée. Donc de toute façon Toriyama n'avait pas le choix :oui:

Mystic Gohan a bien une aura lumineuse, elle est juste blanche/transparente au lieux d'être jaune  :ha:

Citation de: Jeff l'Hérétique le 20 Septembre 2013 à 18:21:30
VIL TROLL Fanatique.  D'abord Gohan demande comment libérer sa puissance puis le vieux Kaioshin lui dit c'est comme en ssj. Tu te transforme souvent en super machin bah c'est exactement pareil donc même principe mais sans transformation comme quand il était petit en gros. C'est dans les gênes tu ne peux effacer ce genre de chose. Tu sais faire du vélo avoir le permis voiture ne le remplacera pas, c'est pareil.

Alors dans ce cas pourquoi avoir remplacé un passage en SSJ pour le mettre en Mystic ? 
:bubbles:

D'ailleurs, le Vieux Kaïoshin précise à Goku qu'il n'aime pas le mode SSJ, en particulier pcq il abrège la durée de vie du Sayan.
Ce qui sous entend qu'il a supprimé cette possibilité pour Gohan en révélant sa force (qui avait déjà été révélée au passage par le grand chef xD).
D'ailleurs si Gohan pouvait faire dans le Mystic SSJ, il l'aurait fait pour décupler son aura contre Buu Gotenks  :ha:

Spoiler
Toute facon c'est Goku le plus fort  :goku:
[Fermer]

RyN

Citation de: Flofrax le 20 Septembre 2013 à 19:15:16
Alors dans ce cas pourquoi avoir remplacé un passage en SSJ pour le mettre en Mystic ? 
:bubbles:

Parce que c'est un passage où il s'est directement mis à fond contre Bills.