Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

C'est bien d'avoir Ryn à ses côtés sa change pour une fois. X)

CitationCe qui sous entend qu'il a supprimé cette possibilité pour Gohan en révélant sa force (qui avait déjà été révélée au passage par le grand chef xD)

N'importe quoi, il a des pouvoirs magique mais de là à lui faire ça ???

CitationD'ailleurs si Gohan pouvait faire dans le Mystic SSJ, il l'aurait fait pour décupler son aura contre Buu Gotenks  :ha:

Sa n'aurais servi à rien vu qu'il est à fond. Décupler l'aura ne suffit pas pour battre un adversaire. CF: Trunks du futur face à Cell.

Le ssjgod sa sort de nul part comme Tarble, un foetus qui donne de l'énergie mouais et puis quoi encore. Ce film vaut pas mieux que DBGT y en a que pour Goku et Vegeta (un peu). Que la Toei nous ponde comme leur 1er OAV DBZ.  :gohan:

Flofrax

CitationSa n'aurais servi à rien vu qu'il est à fond. Décupler l'aura ne suffit pas pour battre un adversaire. CF: Trunks du futur face à Cell.

Trunks décuple son aura contre Cell mais ce qui le prive de la victoire ce sont ses muscles qui le rendent trop lourd pour suivre la vitesse de Cell :bubbles: ... Donc rien à voir ...

De toute facon le débat est insoluble... Pour moi et c'est clair comme de l'eau de roche ... Le fait d'avoir ses pouvoirs augmentés par le vieux Kaïoshin le prive de la possibilité de se transformer en SSJ ...

Teen_Gohan_757

Citation de: Jeff l'Hérétique le 20 Septembre 2013 à 21:43:54
C'est bien d'avoir Ryn à ses côtés sa change pour une fois. X)

J'avoue qu'il faut encadrer ce post tellement il ne se reproduira surement plu :hihi:

Et de rien pour le troll, Hérétique, c'était cadeau ;D

@8D0U73mu1

#1788
✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪
:goku: STREAMING VOSTFR 720p (Version 2 ) :goku: 


:vegeta: STREAMING VOSTFR 1080p (Version 2 ) :vegeta:

✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪ ✪

Tyrann

Super film franchement , perso j'ai quand même pas pu resister , je l'ai regardé sur ma grande télé et c'est vrai que là les sous titres ne dérangent pas trop ...

Sinon hâte de voir vers quoi ça va aller ces révélations dans le film , car franchement on nous dit clairement en plaine face que y'a encore pleins de choses a faire dans l'univers de DBZ ...  :bave:

Perso , j'ai vraiment envie d'avoir une série , mais pas une série a rallonge comme avant ... Perso j'aimerais trop une série genre comme l'attaque des titans avec des saisons et une qualité des épisodes/dessin au rendez vous , pas de truc a la chaine comme Bleach , One piece ou Naruto ...

T'in , l'avenir de l'univers est cassis assurée ! Que j'ai hâte bordel de dieu ! Vive DBZ !!!!

Julyen85

Par contre, quelque chose me choque et j'ai pas l'impression que ce "détail" a été relevé sur le topic...

On est bien d'accord que ça se passe après DBZ (et que ça annule donc DBGT pas de soucis); mais les 4 derniers épisodes de DBZ, il y a déjà Pan, et le tournoi avec Oub...

Ça reste donc pas logique de dire que c'est une suite à DBZ... Celà pourrait être une histoire HS (un oav) qui peut se passer après Bou... mais je ne vois pas comment Toriyama pourrait faire une suite à partir de Battle of gods... à moins d'effacer les derniers épisodes de DBZ mais je vois pas trop comment....


RyN

En fait, ce film se passe après la Saga Buu et non après la fin de DBZ, soit, juste avant l'ellipse (donc avant le Tenkaichi Budokai).

Birusu

#1792
@RyN : Oui parce que Videl est enceinte de Pan.

Sinon, je viens de regarder par hasard le trailer officiel du jeu de "Naruto UNS3 Full Burst" de Namco Bandai (http://www.youtube.com/watch?v=o3MsnmLtYZA&list=HL1379764398), et les sous-titres ont exactement la même taille et même position que ceux choisi par Saiyuke... Tout ça pour dire que vous faites vraiment un travail équivalent aux pro, donc à mon avis le rageux de la page précédente doit sûrement venir d'une autre team concurrente parce que franchement y'a rien à dire. Ca fait pas un 1/3 de l'écran comme il le prétend, à moins qu'il ai fumé un gros chichon avant de regarder le film. En tout cas, je trouve ce format parfait, car très lisible. C'est le but.

goken

#1793
Citation de: Flofrax le 20 Septembre 2013 à 16:50:58

Sinon, outre le scenario pas génial une autre chose ma déplus, l'O.S.T ... il est moisi du cul ... Je me suis rematé Tapion et la au niveau de la musique c'est carrément mieux et plus proche de la série TV...

Par moment dans ce film j'ai eu un peu l'impression qu'ils voulaient faire du One Piece avec Dragon Ball je trouve ca moyen :/


Tout à fait d'accord.
A vouloir moderniser et changer les musiques, on a perdu l'intensité que les ost de kikuchi donnaient aux films


Citation de: Flofrax le 20 Septembre 2013 à 19:15:16

Toute facon c'est Goku le plus fort  :goku:


encore raison

DBChine

moi j'ai totalement adoré le générique de fin, musique géniale (et voir mes gamins chanter ! :ha:)  + le défilement des pages de mangas, excellent !

SocGokû

Citation de: Julyen85 le 21 Septembre 2013 à 11:12:32
Par contre, quelque chose me choque et j'ai pas l'impression que ce "détail" a été relevé sur le topic...

On est bien d'accord que ça se passe après DBZ (et que ça annule donc DBGT pas de soucis); mais les 4 derniers épisodes de DBZ, il y a déjà Pan, et le tournoi avec Oub...

Ça reste donc pas logique de dire que c'est une suite à DBZ... Celà pourrait être une histoire HS (un oav) qui peut se passer après Bou... mais je ne vois pas comment Toriyama pourrait faire une suite à partir de Battle of gods... à moins d'effacer les derniers épisodes de DBZ mais je vois pas trop comment....

C'est SEULEMENT quelques années après la mort du petit buu ...

Zancrow_59

Salut les gens, tout d'abord j'aimerai remercier toute l'équipe pour le travail réalisé  :cool:
Une phrase de Birusu m'a interpellé: A un moment il dit à Goku " ça fait quoi d'être un Dieu" Goku lui répond "ça surprend" et Birusu lui dit "J'avais réagi comme toi". Cela sous-entend que Birusu est devenu un Dieu et qu'il n'est pas née comme ça, reste à savoir comment il l'est devenu  :oui:
Et je me demande bien aussi, si Birusu aurait tenu face à un Songoku SS4 ou bien un Gogeta SS4  :ha:

Asgard

Citation de: Zancrow_59 le 23 Septembre 2013 à 02:08:56
Et je me demande bien aussi, si Birusu aurait tenu face à un Songoku SS4 ou bien un Gogeta SS4  :ha:

Ne compare pas le long-métrage avec cette ignominie !!!!  :hihi:

Jo Yana

Hello tout le monde, j'ai le BR RIP mais il me manque le fichier de sous titre français à part. Est ce que quelqu'un peut me l'envoyer via mp ou par mail ?

Merci d'avance les fans !

SSJGZetto

#1799
J'ai vu le film en VOSTFR (Merci à La Team-Z !  :cool:) et j'ai vraiment adoré ce film ! Certes il manquait un peu de vitesse au tout début mais il y'avait tout de même de la puissance ! Le scénario, combats et surtout le graphisme étaient immense ! Sans oublié, j'ai beaucoup rigolé dans ce film ! Le film était Génius !  :cool: Il va sûrement avoir la suite du film dans l'avenir, pour voir Gokû SSJG plus longtemps en plein puissance MAX ! Ce qui est dommage dans le film, c'est qu'on a pas vu la Vrai puissance des Dieux.  :snif: Gokû n'était qu'à 80% et Bils à 70 % et ça c'est tout de même vexant de ne pas voir leur vrai puissance de combat sous un magnifique graphisme ! M'enfin bref, on le verra "peut être" à la suite du film... Enfin... J'espère !  :cool: 

Il est ENORME ce film !   :ha:


Spoiler
Moi qui voulait le voir au cinéma en France  :snif: j'ai pas tenu très longtemps pour attendre ce film... Je l'avais télécharger et je l'ai garder pendant des jours. J'ai pas tenu longtemps, m'enfin bref, j'irais quand même le voir au ciné ! :cool: et en VF !  :cool:

*Attend patiemment la sortie au ciné*  :sourire:
[Fermer]