Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Linkgohan

A mon avis, on va avoir droit à une suite du type "Goku part s'entrainer avec Whis". Du coup, lorsque Goku part avec Uub à la fin du manga, ce serait pour ça. Ca ferait du bien qu'on quitte un peu la Terre comme lieu de combat d'ailleurs.

Pour moi, Bills voulait vraiment sympathiser avec Goku, voire même Vegeta car ils pourraient devenir des alliés de taille en s'élevant au rang de Dieu (Bon pour Vegeta c'est pas encore le cas mais s'il y a une suite ça ne saurait tarder).
Citation de: Zancrow_59 le 23 Septembre 2013 à 02:08:56

Une phrase de Birusu m'a interpellé: A un moment il dit à Goku " ça fait quoi d'être un Dieu" Goku lui répond "ça surprend" et Birusu lui dit "J'avais réagi comme toi". Cela sous-entend que Birusu est devenu un Dieu et qu'il n'est pas née comme ça, reste à savoir comment il l'est devenu  :oui:


Je pense la même chose. Ca voudrait dire aussi qu'il appartienne à une espèce vivant sur une autre planète du même univers et qu'il aurait été élu pour suivre ce-dit entrainement divin.

Par contre, je ne sais pas si c'est juste pour l'humour et aussi pour le clin d'oeil au manga (quand Dieu propose à Goku de prendre sa place) ou si c'est juste pour nous montrer qu'ils s'ont (se sont) intéressés à lui comme allié, lorsque Whis propose à Goku de prendre la place de Bills lorsqu'il mourra. Un Dieu meurt-il? Grande question sachant que c'est pas du tout la même notion de Dieu que celle sur Terre.

Avis aux modérateurs: pourrait-on discuter de l'avenir du manga/de l'anime/des films (suite à ce film) sur un nouveau sujet?  :sourire:

Alehas

j'ai reçu mon blu ray japonais collector.
pour ceux qui veulent voir le contenu, j'ai fais des photos :

Spoiler
La tronche du coffret :


Le booklet :



La jaquette du Bluray


Le bluray de Goku est le film Kami To Kami avec des concepts arts et le DVD de Vegeta contient l'oav de 2008: Son Goku et ses amis sont de retours avec plein d'interview


Le set de carte postale à l'effigie des films de Dragon Ball



La figurine murale de Goku en SSJGOD


Et l'écran titre du Blu ray
[Fermer]

Tyrann

Je suis le seul a être certain et prêt a mettre mes 2 mains a couper qu'on aura un nouvel anime dans les prochaines années ?  :mmm:

T'in mais dans le film ça te balance le truc puissance 1000 ... Y'a tellement de questions posée directement et sans réponse + des gros clins d'oeil qui nous disent clairement qu'il y aura une suite ...

Après des films , j'y crois pas car vu les questions posée , ça sent une grosse série avec des arcs .

Maintenant ils ont intérêt a grouiller car la dame qui fais la voix de SonGoku a 76 ans + j'ai ressenti a certains moment des faiblesses dans la voix de celle-ci quand elle parlait ...

En tous cas que j'ai hâte bon dieu ! VIVEMENT !  :ha:

@8D0U73mu1

On a surtout senti les légers ratés de voix de Ryo Horikawa dans le combat Vegeta vs Birusu.

Birusu

#1804
Tiens, le visage de la Judoka ont changé entre le making of et le résultat final ! Connaissant les japonais, elle a dûe être vexée et elle a dûe demander à ce qu'on la rende plus belle :hihi: Du coup ils ont changé :
- Ses yeux (moins bridés)
- Ses surcils (moins épais)
- Son nez (moins pâteux)
- Ses cheveux (plus longs pour la rendre féminine)
- Et son kimono de judoka !

Avant :




Après :

@8D0U73mu1

 :ha:Bonus de L'Edition Limitée disponible au téléchargement qui comprend :ha: :

- Le Special Booklet de Dragon Ball Z Battle of Gods

- Les Mini Affiches des Films Dragon Ball et Dragon Ball Z

Attention, l'intégralité des documents sont en japonais. (Titres, descriptions...)

SSJGZetto

Les DVD/BlueRay de Dragon Ball Z : Battle of Gods cartonnent au Japon !  :sourire:

D'après la société Oricon, les chiffres de vente de Dragon Ball Z : Battle of Gods sont au top depuis deux semaines consécutives.

Pour la période du 16 au 22 Septembre, l'édition simple DVD s'est écoulée à 4.598 exemplaires (18.860 au total depuis sa sortie) tandis que la version BlueRay a trouvé 2.606 nouveaux acquéreurs (8.483 depuis sa sortie.)
Du côté de l'édition spéciale, la version DVD s'est vendue à 3.558 copies (soit 15.866 depuis sa sortie) contre 2.861 pour la version BlueRay (20.805 depuis sa sortie.)

Shin Antares

Est-ce que la version 2 est disponible ? Désolé de poser cette question mais il ne me semble pas l'avoir vu. Peut être que j'ai raté un truc, je ne sais pas. Si elle n'est pas encore sortie, aucun problème, prenez votre temps afin que l'on ait une superbe qualité.

fan2dbz

Je suis le seul à avoir trouvé ce film moyen  :mmm:
Déjà Végéta est devenu une tafiolle, certes c'est pour sauver ses proches mais ça lui va carrément pas...
Plus Shenron parler comme ça... du jamais vu, la aussi ça colle pas
Le moment avec pilaf certes c'était marrant  :sourire: mais trop long à mon goût...
Et puis Bills qui veut détruire la Terre, qui veut plus... bizarre ct'histoire
Bulma qui se prends un punch de Bills mais se relève comme si de rien était et va aider Vegeta
D'autres petits trucs comme ça...

Pour moi la magie de dbz à disparu, c'est plus comme avant. Après chacun ses goûts  :sourire:
Bon je dis pas que c'était pas sympa, mais j'ai trouvé que c'était un DBZ "bizarre"

@8D0U73mu1

Citation de: Antares le 26 Septembre 2013 à 14:25:26
Est-ce que la version 2 est disponible ? Désolé de poser cette question mais il ne me semble pas l'avoir vu. Peut être que j'ai raté un truc, je ne sais pas. Si elle n'est pas encore sortie, aucun problème, prenez votre temps afin que l'on ait une superbe qualité.

Petit récap l'ami. :cool: La V2 est sortie en téléchargement et streaming en 780p et 1080p ici : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2750.msg128527.html#msg128527

A plus.

SSJGZetto

#1810
Citation de: fan2dbz le 26 Septembre 2013 à 17:21:42
Je suis le seul à avoir trouvé ce film moyen  :mmm:
Déjà Végéta est devenu une tafiolle, certes c'est pour sauver ses proches mais ça lui va carrément pas...
Plus Shenron parler comme ça... du jamais vu, la aussi ça colle pas
Le moment avec pilaf certes c'était marrant  :sourire: mais trop long à mon goût...
Et puis Bills qui veut détruire la Terre, qui veut plus... bizarre ct'histoire
Bulma qui se prends un punch de Bills mais se relève comme si de rien était et va aider Vegeta
D'autres petits trucs comme ça...

Pour moi la magie de dbz à disparu, c'est plus comme avant. Après chacun ses goûts  :sourire:
Bon je dis pas que c'était pas sympa, mais j'ai trouvé que c'était un DBZ "bizarre"

Pour Vegeta, c'est vrai que ça fait bizarre, il a pas eu d'idée que ça, mais que voulais-tu qu'il fasse ? Bils était sur le point de détruire la Planète et Vegeta n'a pas chercher à réfléchir pour trouver un moyen de l'arrêter, bah... J'ai quand même rigoler la danse de Vegeta  :haha: C'était de l'humour bien évidemment après les autres fans critiquent cette scène sans réfléchir pourquoi. :pfff: Puis Shenron, lui il connaît Bils donc, c'est normal qu'il était dans cet état et une peur bleu envers ce dieu de la destruction comme les Kaios/ Kaios Shin. (Cette scène m'a fait marrer :haha:) Et Bils lui en effet, il a voulu détruire la Terre mais après son combat, il a changer d'avis, il a fait une promesse que si Gokû était assez fort contre lui il épargnerait la Planète, mais si tu veux parler de la fin, il avait l'intention de la détruire, mais ensuite non, oh probablement parce que si'il tuer Gokû & compagnies et la planète, il n'aurait pas d'adversaire à sa Hauteur.  :sourire:  Bah... Il a tenu sa promesse.  :cool:  Et puis bon pour Bulma le coup de Bils n'était pas un coup à la Broly c'est un petit coup rien du tout, et on ne voit pas Bulma se lever directement.  :cool:
Et non la magie de DBZ n'a pas disparu. :cool: Il y'avait vraiment de la puissance de Ouf dedans :

- De l'action.  :cool:
- De la 3D.  :D
- De l'humour. :haha:
- Des nouvelles informations. :sourire:
- Une Nouvelle transformation. :bave: :love:


Je le trouve Super ce film.  :cool:
Mais après c'est chacun ces Goûts comme tu l'as dis.  :sourire:

fan2dbz

N'empêche qu'avant végéta n'aurait pas réfléchit , il aurait attaqué directement, que l'adversaire soit plus fort que lui ou non. C'est ça qui fait le personnage de Vegeta

Sans vouloir offenser je préfère dbgt à ce film

SSJGZetto

Je suis un peu d'accord avec toi, mais Vegeta ne se lance pas bêtement sur un adversaire qu'il connaît et que cet adversaire lui ait complètement supérieur comme Bils, si'il avait attaqué il se ferait tué à coup sûr, du coup cela n'aura rien rapporté regarde par exemple :

Contre Broly, Vegeta n'a pas osé à l'attaquer directement, c'est lorsqu'il a ressenti un peu de colère parce que Gokû dans ce combat il c'est montré courageux et plus fort que lui et là il a attaquer Broly.

Comme Freezer par exemple, il a pas voulu l'attaquer parce qu'il savait qu'il n'était pas de taille contre lui au début, mais bon, après qu'il c'est battu contre des adversaires sa puissance a augmenté et il a affronté Freezer.

Vegeta sait que Bils est supérieur à lui, et il a apprit par Kaio du Nord que Bils avait battu Gokû SSJ3 en 2 coups avec une grande facilité, donc, il ne sauterait pas à un adversaire comme ça sans réfléchir.

Tu l'as vu non ? Le Vegeta qui s'est énervé et attaqué Bils parce que Bils avait frappé sa Femme.

Vegeta n'est pas bête, il ne se jette pas dans la gueule du loup.  :sourire:

RUGAL

bon , le mois d'octobre approche toujours pas d'annonce pour le ciné...fini d'y croire naïvement (surtout que je peu même plus lire ce topic   entre autre.)
je vais me chopper tout les OAV en top qualiter me faire un grand rush pour finir par battle of god , parce que la j'ai l'impression d'être un paria a force de patience inutile.

SSJGZetto

Le film sortira sûrement en France en 2014, comme l'U.S.A je crois.