Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Kakarotto38

#1815
Depuis le temps que j'attends quelque chose de dbz et pas un pseudo OAV comme celui de 2008 (Ossu ! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi)

merci pour cette version Vostfr ;)

et bien je dois avouer que je suis un peu déçu...

Spoiler
un film un peu niant niant, super long à se mettre en place, pour un combat finalement court, trop court qui de plus ne se termine pas.... (vu le scénario ça passe encore)
Tout comme Sangoku, je suis déçu de ce mode god, ça me fait penser à végéta SSJ4 à l'aide d'une machine dans db-gt (beurk), impensable au vu de l'orgueil de se personnage.
un bande son pas terrible à part le combat contre bills (merci FLOW) sinon ou sont passé mes bonnes vieille musique de combat ? on a droit à de la musique electro de garage
et comme tout ce qui est sortie après dbz, personne ne sait se battre sauf Sangoku...
de plus, si mes souvenirs sont bons, Sangohan ne peut plus se transformer en SSJ...
bref la seul bonne nouvelle c'est qu'il laisse la porte ouverte à de nouvelles aventures, du moins je l'espérè.
[Fermer]

pti coup gueule mais après tant d'attente j'espérai mieux :(

je veux pas vous décourager à le regarder, il est sympa et ça fait plaisir de revoir toute la bande. mais ça vaut pas un bon vieux Broly ou Janemba ^^

Shin Antares

#1816
Citation de: AbudoraGatsu le 26 Septembre 2013 à 18:14:12
Citation de: Antares le 26 Septembre 2013 à 14:25:26
Est-ce que la version 2 est disponible ? Désolé de poser cette question mais il ne me semble pas l'avoir vu. Peut être que j'ai raté un truc, je ne sais pas. Si elle n'est pas encore sortie, aucun problème, prenez votre temps afin que l'on ait une superbe qualité.

Petit récap l'ami. :cool: La V2 est sortie en téléchargement et streaming en 780p et 1080p ici : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2750.msg128527.html#msg128527

A plus.

C'est juste du streaming, je préfère le télécharger. De plus, il y a un problème avec ton lien, il n'est plus disponible. Bref, merci quand même.   :sourire:

Edit Abudora 21/09/13 à 21:01:
Il est en streaming et tu peux le télécharger aussi via le même lien qui est toujours disponible. Tu dois avoir des problèmes de connexions ou alors la limite de Google Drive s'est peut être activé. ;)

Aliquide

Citation de: fan2dbz le 26 Septembre 2013 à 19:22:57
N'empêche qu'avant végéta n'aurait pas réfléchit , il aurait attaqué directement, que l'adversaire soit plus fort que lui ou non. C'est ça qui fait le personnage de Vegeta

Sans vouloir offenser je préfère dbgt à ce film

Euh non, vegeta a toujours été calculateur, il a toujours réfléchi à ses actes sauf lors de ses coups d'éclats.
Regarde freeza, vegeta connaissait sa puissance et en avait peur.
Pour cell il c'est entrainé à mort avant d'aller l'affronter, pour broly il en avait une peur bleu aussi.
Même pour combattre goku pendant la saga buu il fait exprès de ce faire contrôler pour avoir un power up.
Il ne fonce jamais tête baissée sauf lors de ses coups de rage, comme pour la mort de trunks du futur ou la avec bulma.
Et puis vegeta tient à sa famille, ce n'est plus le même personnage qu'au début de la serie. Il a réfléchi et vite compris que la seule façon d'assurer la survie de sa famille et de la terre entière, c'était de mettre sa fierté dans sa poche.
C'est ça vegeta.

SSJGZetto

Hier, le film a été diffusé au Pérou et plus de 95 000 personnes ont assisté au film ! :sourire:


SSJGZetto

Si je fais pas erreur Le film est classé 1er dans la Boxe-office ! (DVD/Blu-ray) Cette semaine !

Voila la source : http://www.cinematoday.jp/page/N0056708

J'espère que je ne me trompe pas.  :sourire:

malgache

#1821
Bonsoir, je suis nouveau ici
pour ce qui n'ont pas vu l'anime encore, je viens de le voir en vostfr :)
c'est le top pour le FAN

Edit Asgard : J'vais être sympa, et pas te ban sur le champ, mais les liens externes sont strictement interdits...
Et tu peux passer par la case présentation également, ce ne sera pas du luxe...

Y'a longtemps que j'ai pas fait ça, tiens..

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#1822
Désolé pour le Quote les modos, mais là j'étais obligé :

MALGACHE : T'es au courant que l'équipe de Fansub de DB-Z.com a sacrifié du temps (précieux) pour nous faire une version HD de Battle of Gods il y a de ça deux semaines ? Donc à tous les coups, c'est la version de DB-Z.com que tu nous a ressorti, en pensant faire de la pub a un concurrent ! Et si c'est vraiment une version externe à DB-Z.com (même si la police de caractère utilisée et l'emplacement du texte me fait douter sur mon affirmation), je tiens juste à te préciser que sur ce forum, comme sur n'importe quel autre forum, la pub vers un autre site (comme ici) est interdite ! A bonne entendeur.

PS : Je viens de faire un tour sur ton site, et ce qui prouve que tu n'as pas fait de recherches, c'est que la vidéo viens de IVDBZ qui a repris sur son site la version de DB-Z.com et qui ne cache pas avoir repris leur version (preuve), donc avant de dire que tu as trouvé la version VOSTFR sur un autre site, vérifie qu'elle n'est pas déjà sur le topic dans lequel tu commentes ou même sur la page d'accueil ! Merci !

EDIT RyN : Inutile de citer le message précédent.

fan2dbz

#1823
Purée, je pensais avoir affaire à des VRAIS fans de dbz ici mais apparemment c'est pas le cas. Je sais pas comment vous ne pouvez pas voir que ce film a ruiné la série encore pire que DBGT.
Oui désolé moi je fais partie des gens qui regardaient dbz tous les matins étant gamin, j'ai l'esprit dbz en tête. Mais là, ÇA, c'est pas l'esprit DBZ. C'est un anime Kawaï c'tout.
Où sont passés les vrais combats ? Les vrais méchants ? Pas des méchants qui veulent détruire la Terre parce qu'ils n'ont pas eu leurs pudding non d'un chien !
Où est le Tenshinhan qui perd un bras au péril de sa vie, le Krilin qui se fait exploser la nuque, le sangoku à la sueur de son front combattant comme un vrai guerrier ?
Ça me rend fou cette histoire. Je vous invite à relire le mangas, vous verrez une petite différence.
Bref à bon entendeur, salut

Edit Fred69 :  "je pensais avoir affaire à des VRAIS fans de dbz ici"
Ça résume tout, si tu n'as pas aimé c'est ton choix, mais tu n'as pas à te croire supérieur ou plus fan qu'un autre, tu ne viens d'aucune élite mon petit.
Si tu veux des "VRAIS fans" comme tu le dis tu peux aller voir ailleurs.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Chacun à le droit d'aimer ou de ne pas aimer ce film, il n'a jamais été dit que ce serait le film de l'année... Et puis, à quoi ça te sert de dénigrer ce film ? Personne ne changera d'avis, même après avoir lu ton commentaire...

malgache

AH, je m'excuse pour tout,  c'est ma faute.... je n'ai pas eu le temps de lire les règlement de ce site.
je pensais que vous étiez impatient de voir ce film alors, j'ai chercher sur google et je l'ai trouvé.
Ce site ne m'appartiens pas, je  voulais faire plaisir quelqu'un mais je croix que c'est raté d'avance !
voila, merci et j'assume c'est que j'ai fais :( et ça ne reproduira plus.

SSJGZetto

Citation de: fan2dbz le 28 Septembre 2013 à 11:17:19
Purée, je pensais avoir affaire à des VRAIS fans de dbz ici mais apparemment c'est pas le cas. Je sais pas comment vous ne pouvez pas voir que ce film a ruiné la série encore pire que DBGT.
Oui désolé moi je fais partie des gens qui regardaient dbz tous les matins étant gamin, j'ai l'esprit dbz en tête. Mais là, ÇA, c'est pas l'esprit DBZ. C'est un anime Kawaï c'tout.
Où sont passés les vrais combats ? Les vrais méchants ? Pas des méchants qui veulent détruire la Terre parce qu'ils n'ont pas eu leurs pudding non d'un chien !
Où est le Tenshinhan qui perd un bras au péril de sa vie, le Krilin qui se fait exploser la nuque, le sangoku à la sueur de son front combattant comme un vrai guerrier ?
Ça me rend fou cette histoire. Je vous invite à relire le mangas, vous verrez une petite différence.
Bref à bon entendeur, salut

Voyons, si tu as bien lu/vu le film, tu saurais pourquoi il a voulu détruire la Terre parce qu'il n'avait pas eu de Pudding, en plus la team-Z l'ont attaqué. Lorsqu'il est de mauvaise humeur ou alors en colère il détruit tout, c'est tout de même un Dieu de La Destruction, lui désobéir le met de mauvais humeur. Il est comme ça, ce n'est pas tout les jours qui goûtent à des délicieux repas.   :cool:

De vrai combat ? Je trouve qu'ils y'avaient de jolies combats, Vegeta en incroyable SSJ contre Bils, remarque cela n'a pas durée longtemps donc... Et le SSJG/SSJ/SSJ3 vs Bils.  :cool: Il y'avait une bonne puissance, il y'a eu des moments où ça manquait de vitesse mais toujours de puissance immense.  :cool:

Tu as tendance à avoir l'habitude de voir les OAV/Films avec un ennemi qui meurt à la fin ou qu'il soit vaincu, mais dans le film c'est différent de ce que tu as regardais.

Sinon, on a pas vu longtemps Gohan ce battre, parce qu'à l'origine, il était en SSJ tout le long du film, mais après cela, ils ont changé l'erreur du SSJ en mettant le "Gohan Ultime" à la place, MAIS, ils n'ont pas changer la puissance, c'est dommage, à moins que parce qu'ils n'ont pas voulu refaire la scène en changeant sa puissance...

Aliquide

Citation de: fan2dbz le 28 Septembre 2013 à 11:17:19
Purée, je pensais avoir affaire à des VRAIS fans de dbz ici mais apparemment c'est pas le cas. Je sais pas comment vous ne pouvez pas voir que ce film a ruiné la série encore pire que DBGT.
Oui désolé moi je fais partie des gens qui regardaient dbz tous les matins étant gamin, j'ai l'esprit dbz en tête. Mais là, ÇA, c'est pas l'esprit DBZ. C'est un anime Kawaï c'tout.
Où sont passés les vrais combats ? Les vrais méchants ? Pas des méchants qui veulent détruire la Terre parce qu'ils n'ont pas eu leurs pudding non d'un chien !
Où est le Tenshinhan qui perd un bras au péril de sa vie, le Krilin qui se fait exploser la nuque, le sangoku à la sueur de son front combattant comme un vrai guerrier ?
Ça me rend fou cette histoire. Je vous invite à relire le mangas, vous verrez une petite différence.
Bref à bon entendeur, salut


Évidemment on peut trouver qu'il manque cette part de "violence" qu'il y avait, mais bon, moi quand je t'ai répondu, c'était pour rectifier tes propos concernant vegeta, rien d'autre..
Et c'est beaucoup plus dur de placer de nombreux bléssés/morts etc dans un film que dans une série où ils auront le temp de ressusciter tout le monde

fan2dbz

Y'a pas que la violence et les morts qui m'ont dérangé...

En fait au début du film j'ai aimé, avec le combat sur la planète Kaïo ect, je me suis "hum ça commence bien!"

Mais c'est dès que Bills est arrivé sur Terre que le cauchemar a commencé pour moi. L'anniv de Bulma ect.

Bon, on voit pas DBZ de la même façon  :cool:

Sam / SupaSceptic

#1829
Sûrement par ce que ce n'est pas dans l'esprit "Dragon Ball Z" mais Dragon Ball !
Héhé oui je peux enfin donner mon avis sur ce film, j'ai regardé la V2 à l'instant \(^o^)/
Avant de donner mon avis je tiens énormément à remercier la team DB-Z.COM pour ce magnifique Fansub de qualité j'étais persuadé que votre travail serait génial et il l'est !
Bon alors moi j'ai adoré ce film, comme je viens de le dire plus dans la veine Dragon Ball que Dragon Ball Z, il allie Comique et Action on retrouve particulièrement bien le style de l'auteur, je ne sais pas si c'est le résultat de sa contribution en tant que Superviseur du film mais ça a été parfait !
Côté scénario un truc assez relax au final je m'attendais a plus de baston, donc un truc plus ressemblant à la seconde partie du manga, mais pas du tout et c'est tant mieux ça faisait longtemps qu'on voyait plus ce style là dans un DBZ ! Bills et Wills sont en faîte assez relax dont le seul but sont la bouffe et les combats !  :hihi:
Du combats on en a eut d'abord Gokû SSJ3 vs Bills, d'ailleurs j'ai sur-kiffé comment il se transforme de la même manière que contre Buu en passant par les 3 étapes !  :love:
Ensuite Vegeta en mode rage a eut du cran et s'est beaucoup mieux débrouillé que Gokû !  :vegeta:
Et enfin Gokû SSJGOD/SSJ vs Bills toujours l'animation pendant ce combat était magnifique au bout d'un moment on est même passer à des modeles 3D sans trop s'éloigner du style anime et ça, ça rendait super bien ! Ils se sont lâchés sur les effets spéciaux et c'est tant mieux avec l'anime un peu vieux qu'on a pourquoi se priver :P En parlant de ça le mini remake Gokû SSJ Vs Freezer était bien sympatoche !
Les petites phases humoristiques étaient les bienvenus et bien placés toujours dans le style Tori' je trouve !  ^u^
Côtés OST j'ai adoré ! J'avais déjà eut échos qu'elles étaient magnifique et c'est vrai ! Même si je ne les trouves pas fabuleuses non plus mais elles collaient bien à l'instant qu'on nous montrer avec un petit kiff pour Kibou No Uta !
Que dire de plus... Pas grand chose au final, des films comme ça on en voudrait plus ! J'espère que les rumeurs parlant d'un suite de Films pour rencontrer les autres Dieux de la Destruction (et peut être Végéta qui prend sa revanche en devenant à son tour le SSJGOD) deviendront vraies un jour car ce film m'a redonné foie en une suite !  ^u^

Petite question Bills dit à la fin qu'il se réveillera dans 4 ans, c'est la date où on reprend le manga au Tenkaichi Budokai ça non ? Coïncidence ? J'espère que non !  :sourire:

Encore une fois merci à la team pour votre efficacité !