Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#1830
T'as juste Samuo.  :sourire:

De mon côtés, j'aime beaucoup le caractère de Wiss. :sourire: Marrant, poli, toujours souriant, honnête. :D Et en plus c'est le Maître de Bils... Serait-ce lui le plus fort de l'univers ?  :mmm:

J'ai vu le film 5 fois en 6 jours.  :sourire: *raconte sa vie*

:love: :love: :love: :love: :love: Il est tellement super. :love: :love: :love: :love: :love:

@8D0U73mu1

Voila pour mieux replacer le film dans la chronologie de Dragon Ball.
Les textes sont en japonais mais les images parlent d'elles même.
http://www.e-loader.net/i/O5axqhG5Eg.html

SSJGZetto

Tout comme l'avait dit Alehas, le "And More..." pourrait s'agir d'un nouveau film... Peut-être j'espère.  :sourire:

Gakin

Citation de: samuo2 le 28 Septembre 2013 à 21:26:16
Petite question Bills dit à la fin qu'il se réveillera dans 4 ans, c'est la date où on reprend le manga au Tenkaichi Budokai ça non ? Coïncidence ? J'espère que non !  :sourire:

Encore une fois merci à la team pour votre efficacité !

Ce sera sans doute un peu après le Tenkaichi Budokaï. DBZ BoG est vraiment excellent, je surkiffe surtout la fin  :bave:

Sam / SupaSceptic

Merci beaucoup Doudoul, c'est dingue je sais pas lire le japonais mais je devine à quoi correspond les dates, ça doit être ça être fan !  :sourire:
Ah et s'il y a une suite, promis je critiquerait plus jamais la Toei !  ^u^ (enfin s'ils veulent nous faire une remake de DBZ comme pour la scène contre Freezer ça ne me dérangerait pas du tout hein :P ) En plus c'est tellement exploitable !
Je suis content de voir que l'OAV de Tarble compte dans la chronologie Dragon Ball ! :)
(il s'en est passé des choses en faite entre l'arrivé de Uub et la mort de Buu :D )

Battosai

Perso j'ai adorés j'aimerais bien une suite d'oav au pire ca peut être intéressant ^^
Puis Fan2DBZ au pire ca fait quoi si on apprécie le film ou dbgt ? En quoi ca veut dire que on est pas fan de dragon ball ? Perso je n'aime pas DBGT mais pourtant je respecte le fait que les gens apprécient DBGT et je ne leurs dis pas ouais euh t'es pas un fan de db car tu aimes bien DBGT. Et en quoi ca a ruinés dragon ball et pire que dbgt aucun des deux a ruinés dragon ball à ce que je sache ?
Pour moi dbgt et tout les oav ne sont pas canon même si j'aimerais bien que celui là le soit il ne l'est pas :( à part  si akira toriyama dit que c'est canon ^^

SSJGZetto

#1836
 :love: :love:  :love: :love: :love: ! Comment j'ai surkiffé l'OST du SSJGod ! :love: :love: :love: :love: :love:


Sam / SupaSceptic

@Batto : Bah d'après le lien de Abdoul nous montrant la chronologie de Dragon Ball contenu dans l'edition collector du Film, BOG ainsi que l'AOV 2008 avec Tarble sont canon mais pas les autres OAVs sortit ;)
Spoiler
[Fermer]

@SSJGZETTO: Moi aussi j'ai kiffé cette musique ! Ryn qui voulait une musique pour DBZ cré exprès par Flow j'espère qu'il est heureux !  :hihi:

Edit moi : Merde SSJGZETTO, je parlais pas de la même XD

mourad73

#1838
Citation de: fan2dbz le 28 Septembre 2013 à 11:17:19
Purée, je pensais avoir affaire à des VRAIS fans de dbz ici mais apparemment c'est pas le cas.

Salut l'ami :) !
Saiyuke n'a proposé qu'une sortie, moi je t'en propose 4 :

L'Union Sacrée : http://www.lunionsacre.net/
Fullpowerdbz : http://www.fullpowerdbz.com/
Mangamyth : http://www.mangamyth.fr/
Le forum 15-18 de Jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

:cool:

Edit Abudora : Je peux rajouter deux autres portes?  ^u^
Voila : http://www.fan2.fr et http://www.ab-video.com (un petit troll  :hihi: )
Allez je sors...

SSJGZetto

#1839
Citation de: samuo2 le 28 Septembre 2013 à 22:43:40
Edit moi : Merde SSJGZETTO, je parlais pas de la même XD


Ah.  :haha:

Je pense que tu veux parler de celle-ci alors.  :sourire:



Dragon Ball Zeta : La Batalla De Los Dioses - Chala Head-Chala en Version Espagnol !  :sourire:



Sam / SupaSceptic

Non plus^^ Je parle du thème chanter "Hero" :

SSJGZetto

Ah ouai :love: Moi aussi je l'adore. :love: L'écouter sous un bon combat de ouf c'est énorme ! :D

Ana-Lora

Citation de: fan2dbz le 28 Septembre 2013 à 11:17:19
Purée, je pensais avoir affaire à des VRAIS fans de dbz ici mais apparemment c'est pas le cas. Je sais pas comment vous ne pouvez pas voir que ce film a ruiné la série encore pire que DBGT.
Oui désolé moi je fais partie des gens qui regardaient dbz tous les matins étant gamin, j'ai l'esprit dbz en tête. Mais là, ÇA, c'est pas l'esprit DBZ. C'est un anime Kawaï c'tout.
Où sont passés les vrais combats ? Les vrais méchants ? Pas des méchants qui veulent détruire la Terre parce qu'ils n'ont pas eu leurs pudding non d'un chien !
Où est le Tenshinhan qui perd un bras au péril de sa vie, le Krilin qui se fait exploser la nuque, le sangoku à la sueur de son front combattant comme un vrai guerrier ?
Ça me rend fou cette histoire. Je vous invite à relire le mangas, vous verrez une petite différence.
Bref à bon entendeur, salut

Edit Fred69 :  "je pensais avoir affaire à des VRAIS fans de dbz ici"
Ça résume tout, si tu n'as pas aimé c'est ton choix, mais tu n'as pas à te croire supérieur ou plus fan qu'un autre, tu ne viens d'aucune élite mon petit.
Si tu veux des "VRAIS fans" comme tu le dis tu peux aller voir ailleurs.


Je te quote toi, mais t'es pas le premier à dire ça. Genre "je suis le seul à trouver le film bidon". Non tu n'es pas le seul, relis les anciens posts de ce topic un peu. Tu verras que tu n'es pas seul.

Riri

    Cela faisait tellement longtemps qu'il me tardait de voir le film. *____*
    Dommage qu'il n'y ait pas de torrents pour la vostfr (je ne l'ai pas croisée du moins), mais la vo que vous nous avez proposée est super !
    Birusu est vraiment charismatique je trouve, et le SSJ God a un énorme potentiel. J'espère que la France aura le droit elle aussi à ce film (s'ils ont en parlé sur M6, c'est déjà quelque chose X) ).

@8D0U73mu1

#1844
Mon avis concernant ceux qui se permettent d'avancer et se prétendre "plus fan de dbz" que nous, qui sont habitué à ces combats à rallonges qui duraient 10 épisodes et que Kai c'est de la daube, je leur dirais : "Réfléchissez bien!"  :cool:

Tout simplement que ceux qui critiquent le film ne se sont contenté que de voir le film et pas d'essayer de le comprendre.

Je m'explique.

Beaucoup disent "Oué Végéta, c'est devenu une tafiole, le Supa SaiyaJin God c'est du Kaioken recyclé....

Et d'une : Si vous auriez un peu compris le film, pourquoi Végéta s'est tourné en ridicule à chanter et danser comme un abruti? Tout simplement parce que l'auteur a  voulu montrer que la puissance de Birusu est telle que Végéta s'est senti obligé de tout faire pour éviter la colère du dieu de la destruction, l'ayant déjà croisé auparavant et qu'il a vu son père, le roi de la planète Végéta, se prosterner devant lui.
D'ailleurs, que faisait Végéta lors de sa 1 ère apparition dans le film?
Il s'entraînait, comme pendant les 7 années qui se sont écoulés entre la saga Cell et le début de la Saga Buu. Et si je vais plus loin, Végéta est bien devenu "une tafiole" contre Broly, non? Lui qui était si fier!

De deux : "Shenron aussi était naze!" Pareil que Végéta, encore une fois, l'auteur a insisté pour  démontrer que le niveau de puissance de Birusu est tellement incommensurable et monstrueux au point d'effrayer le dragon sacré de la terre, que les dieux de la destruction ne sont pas des extraterrestres à 2 sous et que on parle plus de planète mais d'univers à une autre échelle!

Enfin :  Le SaiyanJin God a d'énormes ressemblances avec une transformation qu'on essaye de faire oublier : le ssj4 de DBGT.
Le rouge domine comme lui, on parle d'une transformation de légende, comme le ssj4 que doyen Kaioshin en avait parlé à Chibi Goku.

Personnellement, je suis aussi de l'époque du Club Do et j'ai adoré ce film!
Mon unique regret est qu'il soit trop court, que tout se passe tellement rapidement qu'on en redemanderait encore.

Et aussi qui ceux disent que ça parle trop dans le film, oui mais pourquoi?
On pourrait croire que c'est un film-prologue qui nous explique les bases de ce qui pourrait être une nouvelle série ou une succession d'OAV, qui sait....?

N'oubliez pas le nombre d'entrée et le chiffre d'affaire qu'a fournit ce film sans compter DVD/BR, les CD d'OST et ses goodies...
Au lieu de vous permettre de juger les gens, jugez votre capacité à utiliser votre cerveau en simultané de la visualisation du film.

Merci et si ça déplaît  à certaines personnes, allez vous plaindre à Akira Toriyama et la Toei au lieu de troller comme des ânes ici.

Spoiler
"SAYONARA MINNA! さようなら、みんな"
[Fermer]