Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Je suis entièrement d'accord avec Tinky !  Pas besoin de forcément avoir une moment de gloire mais une utilité quelconque qui soit un tant soit peu décisive :P

RyN

Peut-être pas un moment de gloire mais ça a leur utilité de diminuer la troupe de l'ennemi, c'est également un rôle. Au moins, on pourrait se concentrer sur toute la Z-Team et pas seulement les Saiyajin.

Kakarotto93

Citation de: SSJGZetto le 02 Octobre 2013 à 16:47:21
Non pas du tout, ce n'est pas un Bug, c'est Logique. Il a un pouvoir pour voir un peu ce qui ce passe dans l'univers, c'est comme si c'était un Dieu.  :sourire:

Question : Whiss c'est un Dieu ou non ?  :mmm:

C'est une question rhétorique ou sérieuse ? x)
La réponse me paraît évidente, c'est un Dieu.

SSJGZetto

Ah d'accord merci de ta réponse :cool: Bah je me le demander vu que dans le film Whis n'a pas été mentionné comme étant Dieu, seulement "Maître" de Bils.

SocGokû

Citation de: RyN le 03 Octobre 2013 à 22:10:05
Ce n'est pas vraiment ça le problème.
Faire combattre les autres personnages, c'est bien, mais si c'est pour que Gokû finisse cette tâche, non merci...
L'arc Saiyajin : Il a défoncé Nappa et Vegeta (Vegeta à l'aide de Gohan, Kuririn et Yajirobe, ça c'est bien, il s'est fait aidé, mais ces personnages-là n'ont pas connu de gloire).
Pourquoi Gokû devait forcément se confronter à Nappa ? Le mieux serait de faire en sorte que Nappa perde contre un des guerriers de la Z-Team, et laisser Vegeta et Gokû dans un coin.
La Saga Namek/Freeza : Gokû est hospitalisé et viendra plus tard avec un nouvel entraînement, pendant ce temps-là, les ennemis sont Kiwi, Dodoria et Zabon. Gokû ne s'en est pas occupé mais Vegeta, ce qui est un bon point. Kuririn et Gohan ont par contre rien foutu. Ensuite vient le Commando Ginyu, où Guldo se fait battre par Vegeta, Gohan et Kuririn toujours rien, et Gokû se fait les 4 autres (mais Vegeta viendra par la suite pour s'occuper de Jeece). Ensuite, Gokû se farci Freeza...
Pourquoi ne pas laisser Freeza à Gokû, et faire en sorte que le Commando Ginyu s'occupe de Vegeta et les autres (chercher une stratégie pour la Z-Team de vaincre les ennemis plus forts).
Je ne parlerai pas de l'arc de Garlic, Cell et Buu.
Mais là où je veux en venir, c'est qu'il faudrait créer des subordonnées de l'antagoniste, et pas seulement un antagoniste principal car on sait que malgré les essais de la Z-Team, ce sera toujours Gokû qui le finira (hormis Cell).
Créer des subordonnés de l'antagoniste comme par exemple les Saibamen, Commando Ginyu, Cell Jr, pour que tout le monde s'en occupe et ait leur moment de gloire, parce que bon, Tenshinhan s'entraîne toujours mais vraiment pour rien...
A chaque fois, Gokû se fait tous les ennemis, ou Gohan qui se fait tous les Cell Jr + l'antagoniste. Y en a toujours pour un seul ! Il ne faut pas écarter les personnages secondaires, dans la Saga Buu, c'est carrément de l'oubli, seuls les Saiyajin font avancer l'histoire...
Des ennemis comme Yakon, Puipui, Spopovitch : Tenshinhan, Kuririn et Yamcha peuvent s'en occuper, alors pourquoi Vegeta et Gokû et pas eux ?
Il n'y en a que pour le héros ? Tout à fait.

Faut dire ça a Akira :sourire:
Mais sinon oui, c'est un des points que j'apprécierais pour ma part de rendre un peu plus en valeur les personnages secondaire (à la Naruto pour ceux qui connaissent) :cool:

CitationC'est une question rhétorique ou sérieuse ? x)
La réponse me paraît évidente, c'est un Dieu.

Au pire, c'est peu être le diable.

RyN

Naruto n'est pas le bon exemple pour ça, faut voir Shino, Kiba, Neji, Sakura, Ino, et le reste des Genin principaux qui ne servent plus à rien...

fan.de.dbz

#1896
EDIT Jeff: Si c'est pour dire ça tu peux t'abstenir.

saiyuke

Citation de: Kakarotto93 le 04 Octobre 2013 à 21:26:36
Citation de: SSJGZetto le 02 Octobre 2013 à 16:47:21
Question : Whiss c'est un Dieu ou non ?  :mmm:

C'est une question rhétorique ou sérieuse ? x)
La réponse me paraît évidente, c'est un Dieu.

Il n'est dit nulle part que Whis est un dieu :bubbles:

SSJGZetto

Oui il est dit nulle-part. Il est seulement dit qu'il est "Maître" de Bils.

BlueReepa

Whis ? Le diminutif de "Who is" ? xD
Faut que je mate le film là...

'Tite question : Vous avez aimé le film ou pas ?

Teen_Gohan_757

Perso j'aimé même si c'est pas le film du siècle. C'était marrant et Bills est un bon perso ! Après si tu veux du combat épique et du sang, passe ton chemin :P

Sam / SupaSceptic

Pour te répondre Kyubi j'ai adoré le film !
Bien dans l'ambiance de Dragon Ball et moins sérieux que les films précédents !
En plus Tori le compte comme canon donc tu peux foncer^^

SSJGZetto

Moi aussi, je l'ai vu 8 fois ce film.  :love:

Teen_Gohan_757

Ca vire à l'obsession là  :haha:

Tinky Dan Dan

Citation de: RedReepa le 06 Octobre 2013 à 20:25:17
'Tite question : Vous avez aimé le film ou pas ?

Sympa, mais loin d'être le film qu'on nous vendait.