Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

RyN

Tu devrais lire les pages précédentes RedReepa au risque de nous répéter. xD

Après, si Whis n'est pas un Dieu, et qu'il est le Maître d'un Dieu, c'est qu'il n'est vraiment pas n'importe qui ! xD
Mais ça me semble évident qu'il le soit, sinon, autant devenir le maître de mon maître. :o

BlueReepa

#1906
Vous parlez trop. :piccolo: xD

Et d'après vos magnifiques spoils (j'm'en fiche moi hein ^^), Whis serait plus fort que Bills... Mais ne se serait pas battu et Gokû n'a pas battu Bills...
Ça sent la suite... Mais y en aura pas. :P


8 fois ?! Mais t'as rien d'autre à faire ou quoi ? :haha:

Je vénère (j'suis pas vénère.... >>>>>>[]) pas Toriyama, je respecte l'oeuvre originale. Rien à foutre de l'auteur. :haha:

Fred69

Mouais, tous les mangas à succès ont leur films, OAV, je pense pas que ce soit un manque de respect, au contraire je suis ravi de retrouver Dragon Ball une fois de plus alors que ça date bien. :goku:

Citation de: RedReepa le 07 Octobre 2013 à 18:44:04
Ça sent la suite... Mais y en aura pas. :P
Euh par contre rien ne nous dit qu'il n'y aura pas de suite. D'ailleurs ça ne sent pas juste la suite, le scénario du film est explicitement fait pour une suite. :sourire:

SSJGZetto

Citation de: RedReepa le 07 Octobre 2013 à 18:44:04
8 fois ?! Mais t'as rien d'autre à faire ou quoi ? :haha:

Il est génius :D Je ne peux point m'en séparer.  :sourire:

Teen_Gohan_757

Sur ton GIF, on dirait le Bronze Saint Goku du Phoenix  d'ailleurs ;D

saiyuke

Concours : Gagnez le manga DBZ Battle of Gods

Le 04 octobre dernier est sorti au Japon le manga adapté du film Dragon Ball Z Battle of Gods. Ce manga, où plutôt cet Anime Comics, vient de débarquer dans quelques librairies japonaises en France, et nous avons pu y mettre la main dessus. Cet ouvrage a été réalisé à partir des images clés de l'animé, auxquelles l'éditeur a ajouté des effets spéciaux et autres onomatopées pour lui donner un style typiquement manga.

Sur les dernières photos, je compare cet Anime Comics avec les mangas Dragon Ball de format standard, les Perfect Edition, et les anciens Anime Comics – représentés ici par Fusion.

Le rendu est joli, mais il ne vaut certainement pas les 25 € qu'il coûte en librairie d'import – surtout quand on sait qu'il coûte 10 € au Japon. Des images, et les consignes du concours :



Comment participer au concours ?
- Soit vous commentez l'article sur notre page Facebook
- Soit vous retweetez ce tweet
Evidemment, vous pouvez tenter les deux méthodes pour doubler vos chances de gagner ! Fin du concours ce JEUDI 10 OCTOBRE à 23h00 !

SSJGZetto

#1911
Oh Yeah !  :ha:

:ha: :ha: :ha: :ha: Je dois Gagner, je dois gagner je le dois ! Samedi c'est mon annive et je dois gagner ce Concoure !  :ha:  :ha: :ha: :ha:



Question : Envoyer plusieurs message sur l'article Facebook ou Twitter est autorisé ?  :mmm:

Citation de: Teen_Gohan_757 le 08 Octobre 2013 à 16:57:27
Sur ton GIF, on dirait le Bronze Saint Goku du Phoenix  d'ailleurs ;D

Ah bon ? Tu trouves ? x)


saiyuke

J'avais pas précisé :  :oui: A la fin du manga, Toriyama répond à une série de question concernant les nouveaux personnages de Battle of Gods, concernant le Super Saiyan God, et concernant la suite de Dragon Ball.

Sans entrer dans les détails sur ce dernier point que je traduirais peut-être dans un prochain article, le journaliste interroge Toriyama sur l'avenir de Dragon Ball, et ce dernier répond qu'il n'y songe pas encore. Le journaliste lui demande alors s'il serait au moins intéressé pour « encadrer », de loin ou de près, une future suite à Dragon Ball, et Toriyama répond qu'il y songera le moment venu.

La planète de Bills
Question du journaliste : Pourriez-vous nous expliquer la forme de la planète de Bills ?
Toriyama : Le personnage de Bills renvoi l'image de l'Egypte, alors j'ai pensé aux Pyramides.

Bon, vous l'aviez sûrement déjà remarqué, mais le maître confirme. :hihi: La planète de Bills est une pyramide inversée, comme le montre ce premier croquis d'Akira Toriyama imaginé au début du projet du film :

arbre-planete-bills-battle-of-gods

Et le résultat final :

arbre-bills-battle-of-gods


Tinky Dan Dan

On dirait la tour Eiffel sur la première image.

Sam / SupaSceptic

Mouais bon, cette dernière question ne nous avance pas plus qu'avant sur un retour éventuel de la série quoi :/
Par contre j'adore le croquis de Tori' !  :sourire:

Teen_Gohan_757

Citation de: SSJGZetto le 09 Octobre 2013 à 10:57:48
Ah bon ? Tu trouves ? x)

C'est surtout l'aura flamboyante qui m'y fait penser :P

Sinon je préfère le croquis de Toriyama au résultat final :oui:

Riri

C'est sûr, je trouve le dernier design beaucoup plus adapté que le premier. La tour eiffel au milieu n'était peut-être pas le lieu de vie d'un dieu de la destruction. x)
Enfin il y a toujours des essais avant le résultat. :D

Sam / SupaSceptic

#1917
Moarf, je dirais qu'un arbre géant reposant sur une Pyramide qui semblerait être fait en verre laqué n'est pas plus crédible mais bon c'est Dragon Ball hein  :haha:
Mais bon j'adore aussi la patte artistique de Tori' donc j'adore son croquis !  :ha:

Teen_Gohan_757

La patte, cher élève, la patte :hihi:

Tinky Dan Dan

Peut-être qu'il a mangé des pâtes chez toriyama.  :mmm: