Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: samuo2 le 09 Octobre 2013 à 21:13:28
Moarf, je dirais qu'un arbre géant reposant sur une Pyramide qui semblerait être fait en verre laqué n'est pas plus crédible mais bon c'est Dragon Ball hein  :haha:

Faut pas oublier que cet arbre a l'air d'être très important, comme s'il maintenant l'équilibre de l'univers (genre l'arbre de Genèse comme dans Adam et Eve ou l'arbre dans Naruto :x).

Fred69

Tout à fait RyN, c'est aussi ce qui m'est venu à l'esprit.
Sinon, le croquis de Toriyama me plait énormément, mais personnellement je préfère le résultat final. :sourire:

SocGokû

#1922
Citation de: RedReepa le 06 Octobre 2013 à 20:25:17
Whis ? Le diminutif de "Who is" ? xD
Faut que je mate le film là...

'Tite question : Vous avez aimé le film ou pas ?

Si tu veux suivre les aventures de Dragon Balls. Il faut regarder le film.
C'est pas le film du siècle , mais c'est un des films "clé". Donc important pour la suite des événements.

Whis est plus fort que bils, y a pas photo. Sa se sent direct que Whis est le plus fort, par son caractère. (un peu comme quand vegeta et nappa qui débarque). Celui qui en dit moins qui est en général le plus fort. Whis ma l'air plus dominant que Bils, Malgré que Whis se fait passer pour son serviteur.

CitationPour te répondre Kyubi j'ai adoré le film !
Bien dans l'ambiance de Dragon Ball et moins sérieux que les films précédents !
En plus Tori le compte comme canon donc tu peux foncer^^

HEUREUSEMENT que l'ambiance n'est pas "sérieuse",  difficile de faire sérieux quand l'adversaire est 10x plus fort. Si c'était en mode sérieux, la team Z serait déjà hors service dès le début du film.

Et pour les kikou Broly / Janemba.
Oui Bils éclate les deux en même temps avec une simple pichenette :cool:
Attendez de voir que Goku atteigne le niveau, et là je pense qu'il y aura du sang qui va giclé.

BlueReepa

J'ai enfin regardé ce film !!! :bubbles: :bubbles: (C'est la fin du mooooonde !!! :hihi:)

Bon, bah que dire de cette merde hein film divertissant et super marrant. ^^
Le seul très bon point c'était l'humour, parce que les dessins : bof bof, l'histoire : bof bof, et le surplus d'utilisation d'animation 3D au point à nous mettre une scène avec Gokû et Bills en 3D, j'en parle pas. ^^

Oui, y avait trop d'animations 3D, et la flemmardise a envahi les studios, ils ne sont même plus capable de nous faire de l'eau en dessin... :pfff:
(Pareil pour les destructions de rochers... )

Bah, sinon, rien d'autre à dire, les combats aussi étaient bof, y en avait quasiment pas (quand on réfléchit bien, on voyait juste les ondes de choc surtout...).

Bon, bah voilà, c'était l'avis de RedReepa, dégoûté d'avoir gâché une bonne partie de sa soirée à mater ce film (heureusement que je ne l'ai pas regardée demain ^^). Juste je sais pas c'est qui qui a sous-titré, mais faut leur dire d'avoir un meilleur checker, il y avait trop de fautes d'ortho/grammaire/conjug'...

Teen_Gohan_757

Je pense pas que les ST ont été checké car fait un peu à l'arrache pour les plus préssé d'entre nous ;D

Après c'pas la mort si t'a perdu 1h30 de ton temps, tu es jeune tu en as encore pllein devant toi :P

Sam / SupaSceptic

Et c'est pourquoi personne ne se fiera à l'avis de RedReepa ! :)

Teen_Gohan_757

Allons allons, un peu de respect tout de meme ! C'pas parce que RedReepa est Goku-fan qu'il faut le mépriser pour autant :hihi:

Tinky Dan Dan

D'accord avec RedReepa, le film en dehors de l'humour n'a pas grand-chose d'extraordinaire.
Il est même selon moi en dessous d'anciens films.
La toei a été meilleure dans le passé.

Teen_Gohan_757

Perso c'est plutôt toute la comm' qui a été faite autour de ce film pour au final ne pas avoir un film à la hauteur de la comm' :P

Tinky Dan Dan

C'est un peu le ressenti que j'ai. ^^

@8D0U73mu1

Citation de: RedReepa le 14 Octobre 2013 à 20:45:08
J'ai enfin regardé ce film !!! :bubbles: :bubbles: (C'est la fin du mooooonde !!! :hihi:)

Bon, bah que dire de cette merde hein film divertissant et super marrant. ^^
Le seul très bon point c'était l'humour, parce que les dessins : bof bof, l'histoire : bof bof, et le surplus d'utilisation d'animation 3D au point à nous mettre une scène avec Gokû et Bills en 3D, j'en parle pas. ^^

Oui, y avait trop d'animations 3D, et la flemmardise a envahi les studios, ils ne sont même plus capable de nous faire de l'eau en dessin... :pfff:

Pour réagir vite fait, tu crois qu'ils vont refaire l'eau à la main alors qu'ils ont moyen de faire plus réaliste et plus facilement, faut pas exagérer non plus. Ils suivent la demande et savent que déjà l'anime a vieilli, alors ils remettent un peu de neuf, sinon, ça va crier au réchauffé!

BlueReepa

Je suis sûrement alors un cas bizarre qui préfère les dessins à la main que les animations 3D. ^^
(Oui, pour me satisfaire, faut faire du bon boulot xD)

Mais je suis certain que tout le monde a remarqué que la 3D ne collait pas aux dessins.

Sam / SupaSceptic

Bah perso je trouvait que ça collait plutôt bien, y'a même eut des interactions avec les décors 3D (exemples: le Dinosaure, les arbres qui se font fracassés par Gokû).
Et les modèles 3D de Gokû Bills pendant environ 10 secondes étaient très réussi je trouve, on aurait ça dans un jeu DBZ en Cell-Shading ce serait amazing ! *-*
Mais bon ce n'est que mon avis hein Red', je dis pas tout le contraire de toi pour te faire chier x')

Tinky Dan Dan

Citation de: RedReepa le 15 Octobre 2013 à 22:39:48
Je suis sûrement alors un cas bizarre qui préfère les dessins à la main que les animations 3D. ^^

Moi aussi. ^^
Mais il faut s'y faire, il ne reviendra pas sur cette façon de faire. :(

SocGokû

Après, il y en aura toujours pour se plaindre...Mais ça, c'est une autre histoire.
Depuis le temps qu'on attend un nouveau film DBZ avec une touche de modernité :cool: