Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

shaya

Re-bonjour et très content que vous écoutiez notre podcast^ Bon les dix premieres minutes sont  pas les meilleurs, toujours du mal à l'allumage surtout quand il s'agit de "critiquer" un film d'un univers qui a bercé notre enfance mais les autres parties sont très intéressantes au niveau des thématiques (on fait des liens avec le film assez souvent), des idées puis on a essayé de pas toujours être unilatérales.

Merci encore pour vos encouragements. Vraiment très décu par le film (autant One Piece Z reniflait aussi le marketing mais l'histoire bien que classique était intéressante) et apparemment, ce n'est que la base d'une suite éventuelle en manga / anime ou films... Je prefere patienter pour la refonte de l'arc Boo de Kai !

saiyuke

J'ai mis votre podcast dans l'iphone, je l'écouterai aussi ! :cool: J'ai juste écouté le podcast "DBZ et moi" pour l'instant, et ça fait plaisir que vous soyez allez super loin dans vos analyses de scènes favorites :oui: Hâte d'écouter la suite.

Broku

Doit on oublié une sortie française ou bien ?  :pfff:

Asgard

Je pense que pour 2015 ce sera bon ?  :hihi:

Teen_Gohan_757

Moi je dis que ce sera un Direct-to-DVD  :hihi:

SSJGZetto

Les nouvelles marchandises seront bientôt disponible. :D J'aime bien ce genre figurine. :D

Spoiler
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

Yep, j'aime aussi ! Ce style SD j'adore !  :clap:

supersaiyajin

J'aime ces petites figurines !  :bave: Surtout qu'il y a un inédit qui est le Poisson Oracle ! Et puis, Piccolo qui chante et Bills en pyjama, on peut pas rater ça !  :hihi:

Je les achète dès qu'ils sortent !  ^u^

SSJGZetto

#1958
Pour le plaisir de nombreux fans Italien, le film "Dragon Ball Z - La Battaglia degli Dei" sortira dans les salles de cinéma chez eux en début de février (01/02/2014), après les excellents résultats obtenus en Amérique du Sud et en Asie , le film est maintenant prêt à débarquer sur les écrans européens dès 2014.  :sourire:

Source -> http://www.everyeye.it/cinema/notizia/dragon-ball-z-la-battaglia-degli-dei-a-febbraio-al-cinema-anche-in-italia_177604

Teen_Gohan_757

Je sens que la Francophonie Européenne va encore être la dernière à avoir le film :non:

SSJGZetto

#1960
Je le sens pas trop. :D Mais, il arrivera bientôt chez nous, même si nous l'ayons vu, je le regarderais sous une meilleur qualité.  :sourire:


Sony a annoncé que le film sera sur la PlayStation Network japonais pour la location et le téléchargement avec une option d'achat de services.

Le film sera disponible le 14 Décembre 2013 . (Aujourd'hui)

- Un achat du film en haute définition sera à ¥ 4000.
- Un achat d'une définition standard : ¥ 3500
- HD location ¥ 500
- SD location ¥ 400.

La version HD ne peut être acheté/vu que sur la PS3, aucune autre distinction n'est faite sur la façon dont cela affecte soit la PlayStation 4 qui n'est pas réellement disponible pour le moment au Japon, ou Vita.

Le film Battle Of Gods se vend actuellement au Japon pour :

- ¥ 3990 sur DVD
- ¥ 5040 sur Blu-ray (PDSF) pour les éditions standards.


Il y'a aussi une promotion en cours à partir d'aujourd'hui à travers le 15 Janvier 2014 où si vous achetez le film à travers la PlayStation Store, vous recevrez automatiquement un thème personnalisé exclusif de "Dragon Ball Z : Battle Of Gods pour votre PS3, ainsi que vous soyez entré dans un dessin où six personnes gagneront une version de téléchargement gratuire du prochain jeu de combat Dragon Ball Z : Battle of Z. (3 pour la PS3, 3 pour Vita).


Source -> http://www.kanzenshuu.com/2013/12/13/battle-of-gods-coming-to-japanese-playstation-network/

Je n'ai pas tout tout traduis, comme les tout deux dernières lignes tout en bas de l'article.  :sourire:

SuperOozaru

Citation de: SSJGZetto le 14 Décembre 2013 à 11:59:36
Je le sens pas trop. :D Mais, il arrivera bientôt chez nous, même si nous l'ayons vu, je le regarderais sous une meilleur qualité.  :sourire:

Au cinéma tu parles ? parce que pour une sortie ciné ici c'est mal barré quand même... on se l'est déjà dit 100x mais j'attends même plus perso. Pourtant ça me ferait très plaisir d'aller le voir, rien que pour que ce soit sur un grand écran avec la 3D ça doit envoyer des kilos et des kilos de boudin  :love:

Fred69

Le film n'est pas en 3D mais en IMAX. :sourire:
Sinon merci pour les infos SSJZetto, comme d'hab, t'es toujours à l'affût ! :ha:

SSJGZetto

Hihi ! \(^ o ^)/ 

Alors le film sera aussi diffusé en IMAX chez nous ?  :mmm: Il ne vas pas se faire diffusé dans des cinémas normaux (Je dis ça parce que si c'est en IMAX, les places coûteront chères  :snif: ) ? Je croyais que le film a été aussi diffusé dans des cinémas normaux en Asie & Amérique Latine

Fred69

Non il ne sera pas forcement en IMAX chez nous, je ne faisais que de parler d'une spécificité du film.

Mais ça serait dommage qu'il ne le soit pas alors qu'on a les salles pour.
Ils pourraient proposer les deux choix, normal ou IMAX. :snif: