Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Ah d'accord. :D

On verra bien, espérons-que le film soit en Imax & Normal.  :sourire:

SuperOozaru

#1966
Citation de: Fred69 le 16 Décembre 2013 à 08:42:06
Le film n'est pas en 3D mais en IMAX. :sourire:
Ah bon ? C'est étonnant, il n'y a plus que ça maintenant

Il me semble qu'ils fournissent moins d'importance aux films qui ne sont pas en 3D puisque c'est ça qui est le plus regardé aujourd'hui (en même temps ils diffusent les versions normales à des heures genre 10-11h du mat, genre quand personne peut venir... ><). Bref du coup je comprends pourquoi on a pas une once d'info là-dessus...

BlueReepa

Quand c'est le matin, c'est la plupart du temps, moins cher. Chez moi, c'est le dimanche matin et il y a quand même des films en 3D. :cool:

Mais bon, votre espoir de sortie française est tombé à l'eau. xD

SSJGZetto

Je suis un peu flemmard le matin. :haha:

Oh mais non, si le film a été confirmer pour L'Italia, il est possible qu'il arrive chez nous aussi. :D

Voila donc l'affiche (organisé par le distributeur "Lucky Red") du film qui fera son entré en Italie le 1er février 2014.  Bientôt la sortie de la bande annonce en Version Italienne. :D

Spoiler
[Fermer]

Shin Blue Sonikku17

merci SSJGzetto pour l'info
bon... il serait bien que AB achète les droits du films pour la France hein :non:

SSJGZetto

#1970
Ah oui, il y'a aussi le trailer en version Italienne. :sourire: :



Oui, c'est long pour nous.... :(

Teen_Gohan_757

Citation de: sonikku17 le 20 Décembre 2013 à 12:22:32
bon... il serait bien que AB achète les droits du films pour la France hein :non:

Je crois pas qu'il puisse le faire car c'est la Fox qui devrait s'en occuper :p 

Mais bon je vois bien tous les pays limitrophes à la France/Belgique avoir le film au ciné et un Direct-to-DVD par chez nous :non:

Yayann

Je ne comprend absolument pas cette logique, ne pas le sortir en anglais pour toucher un vaste publique, dans des petits pays ou il n'y a qu'eux qui parles leur langue. C'est une énorme perte de chiffre, le film a pu etre traduit par des team et en téléchargement, je ne suis pas contre mais après beaucoup de personne ne se déplaceront pas pour le voir au cinéma ou en DVD.

Pour moi ce fut une belle erreur de le sortir comme ca.

Clemsi

Si il y a une suite et que Bejita devient SSJGOD, vous l'imaginez comment ?

Moi comme ça :






:love:

SSJGZetto

#1974
C'est logique, si le SSJG est de couleur Orange, aura flamme avec pleins de petites étoiles, alors Vegeta serait comme ça  :sourire: :




Clemsi

Oui mais on sait jamais ça peut changer  :mmm:

Même si j'aime aussi l'image que tu viens de poster  :love:

SSJGZetto

Moi aussi j'adore, c'est impossible de résister.

Clemsi

#1977
J'espère qu'on aura une suite au film, il est franchement bien exploitable  :oui:

Personnellement, je l'ai kiffer, d'ailleurs voilà mon avis sur le film :

Mes impressions:

Les+:

J'ai adoré le film, Bills et Whis ont la classe, leur statut de Dieu se remarque à la puissance de Bills qui est complètement cheat   :wtf:

La Z team est impuissante, encore pire de tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant ( Goku SSJ3 vaincu en deux coups, Gohan mystic pareil, Gotenks qui se prend une fessée, Gros Buu en un Kiai....bref )   :bave:

J'ai bien aimé la réaction de Bejita quand Bills a frapper Bulma, Bejitaqui a surpasser Goku SSJ3 grâce à la colère, l'ost pendant ce moment a rendu la scène épique   :haha:

Ca fait plaisir de revoir des personnages comme Pilaf, Shu et Mai   :haha:

J'aime bien la transformation du SSJGOD, oui malgrès toutes les critiques que j'ai pu voir ( corps maigre, kaioken bis...) il n'en est rien.....Son corps maigre comme vous dites, c'est le statut de dieu, pour ce qui est du kaioken bis, ça n'a rien à voir.....

Kaioken= Aura rouge avec cheveux qui paraissent rouges a cause de l'aura

SSJGOD= Aura de flammes rouges orangées, éléctricité, yeux rouges, cheveux rouges.

D'ailleurs la transformation n'est surement pas complète.....qui sait?^^

Le combat Bills/Goku SSJGOD, tout simplement épic avec l'ost.

Certains se sont plaint de l'animation mais ça fait du bien à Dragon Ball ce genre d'animation, je pense pas que j'aurais eu le même ressenti sur un combat de dieux avec l'animation des Oav de l'époque.


J'ai aussi aimé le fait d'approfondir et de changer la tournure des événements d'un scénario d'un film Dragon Ball Z:

On remonte dans des flashbacks ( Sayajin, God...)

Et on ne se retrouve pas encore avec un oav avec le même scénario ou le méchant se fait buter par un Genkidama  / Kamehameha....

Non on à une défaite de Goku et de ses amis, on apprend que Bills ne s'est battu qu'a 70% de son pouvoir et que Whis est plus fort que lui, et qu'ils y a d'autre Dieux surement tous aussi forts.

Ca c'est vraiment cool comme fin, d'ailleurs on peut espérer une suite et c'est pas pour me déplaire!

Personnellement j'ai adoré ce film et je croyais que j'allais passer un sale moment après avoir vu certaines critiques, et quand j'y repense bah ces critiques étaient tous simplement infondées......

Juste un truc que je n'ai pas aimé ( Bah oui je suis ouvert et j'accepte tout je suis pas difficile mais ça ça commence à m'énerver...):

-L'oubli des éclairs à la transformation SSJ2 de Bejita vs Bills, m'enfin ça ce n'est plus un secret, La Toei  animationfait ses propres transformations et s'en fiche du manga....

Franchement on est en 2013, La toei pourrait essayer de rattrapper ses erreurs......

Bref hormis ce détail important à mes yeux, j'ai aimé le film et j'espere avoir une suite.

RyN

Le SSJGod de Vegeta avec les cheveux bleus, c'est juste n'importe quoi !  :haha:
Ce sera en effet comme l'image de SSJGZetto mais en plus maigre aussi.
Le SSJ1 sont tous similaires, je vois pas pourquoi le SSJGod doit être différent.

Clemsi