Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

RyN

Et pourtant SSGZetto, tu n'es toujours pas persuadé qu'il est plus fort que Super Buu absorption Gohan.  :haha:

Mais oui, il précise en disant à Gokû "Tu imagines qu'ils puissent exister dans ces univers, des êtres encore plus puissants que nous ?".

Clemsi

Buuhan c'est quelque chose tout de même, mais c'est chaud comme débat ça, on a pas assez d'éléments...

SSJGZetto

Citation de: RyN le 05 Mars 2014 à 16:12:26
Et pourtant SSGZetto, tu n'es toujours pas persuadé qu'il est plus fort que Super Buu absorption Gohan.  :haha:

Mais oui, il précise en disant à Gokû "Tu imagines qu'ils puissent exister dans ces univers, des êtres encore plus puissants que nous ?".

Si si je l'ai admis sur Super Buu.  :haha: Mais pas Vegetto.  :sourire:

Oui, il a bien dit ça, est-ce qu'il était sûr ?  :mmm: Tiens, d'ailleurs, ça me revient, d'après vous, qui est la première personne que Bils a eu du mal à vaincre ? 'Fin.. Pas à "Vaincre" mais plutôt l'adversaire qu'il a combattu, la deuxième personne est Son Gokû, et je me pose un peu cette question.. Serait-ce un des Dieux de la Destruction ?  :mmm: Un être d'une autre race ?  :mmm: Son Maitre Whis ?  :mmm: Son adversaire rêvé ?  :mmm:

SupaFlow

#2058
Une bonne raison de revoir le film, si des RAW apparaissent ^^

Et SSJGZETTO, je crois bien que Bills parlait de Whis, c'est plus ou moins sous-entendu.

RyN

J'imagine que c'était aussi Whis.

Ce serait d'ailleurs cool de voir une réunion des 12 Dieux de la Destruction.  :bave:
Avec leur Maître s'ils en ont un.

SSJGZetto

Moui, c'est possible oui.  :) 

Une réunion de 12 Dieux de la destruction serait énorme.  :sourire: Tiens, maintenant que j'y pense, lorsque le film sortira en France, auraient-ils ces scènes inédites ?  :mmm:

Gakin

Citation de: SSJGZetto le 05 Mars 2014 à 17:31:12
Moui, c'est possible oui.  :) 

Une réunion de 12 Dieux de la destruction serait énorme.  :sourire: Tiens, maintenant que j'y pense, lorsque le film sortira en France, auraient-ils ces scènes inédites ?  :mmm:

Je vais te répondre par une autre question: Le film sortira-t-il un jour en France ? :P   
Je pense que ce sera exclusif au Japon  :cool:  (comme DBHeroes etc )

SSJGZetto

Le film sortira certainement en France, ça met beaucoup de temps à venir, déjà qu'il a toucher L'Amérique Latine, l'Asie, ainsi que L'Italie, je pense fort qu'il arrivera dans pas longtemps.  :sourire:
Ce serait dommage, parce que voir la tête des gens des autres pays qui ont déjà eu le film chez eux qui verront que nous avions eu des scènes inédites dans nos écrans cinéma, serait-ce un peu marrant.  :hihi:  :sourire:

Laeti

Je suppose que le film sortira durant les vacances d'été,  ce serait bien d'un point de vue marketing : presque personne ne travaille, il fait beau, tout le monde sort se distraire :)...
Ce n'est qu'une supposition, mais j'espère vraiment que le film sortira en France et en Europe dans quelques mois. Je ne sais pas ce qu'ils attendent en France, mais ils pourraient au moins nous annoncer une date de sortie au cinéma, ou au pire en DVD/Blu Ray (bien qu'avoir des blu ray d'animes en France, c'est pas trop ça... obligé de passer par la case Japon/États Unis).
Concernant les scènes coupées de la première carrière du film au cinoche, je suis vraiment curieuse de savoir ce que la Toei va ajouter de plus à l'histoire :). Je peux rêver,  mais j'espère en apprendre plus sur Bills, et Whis en particulier. L'histoire des différents univers et des dieux de la destruction ont également besoin d'être éclairée.

SSJGZetto

Le film a déjà pénétré en Europe, d'abord l'Italie, et le prochain sera certainement l'Espagne, parce que SelectaVisión est devenu une licence pour le film en Espagne, maintenant, l'affiche officiel du film se montre avec une grande distribution présente dessus 'Alfa Pictures'.

Spoiler


[Fermer]

Bientôt la sortie du film Dragon Ball Z : 'La Batalla de Los Dioses' en Espagne.  :sourire:

Source

lasvideo

Quelles sont les idées de Toryama non retenu pour ce film?

Sam / SupaSceptic

Bah on ne sait pas justement  :haha:
On le découvrira prochainement ducoup !  :ha:

lasvideo

J'espère que cela représentera un minimum de 5 à 10 min quand même.

ssjkurt

5 a 10 minutes !?? t'es fou !! ça sera 5 a 10 secondes !! C'est des radins !!!   :cell:

SSJGZetto

#2069
Le film commence à aller en Catalogne (Espagne) le 30 Mai 2014 ! :)

Et l'affiche officielle en bonne qualité


Spoiler
[Fermer]


Source