Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Clemsi

Oui en effet, c'est cool !

Une bonne occasion de ce refaire le film aussi, je l'ai bien aimé !


SSJGZetto

#2161
Oui cela fait un moment que la Team a annoncé, mais avec tout les épisodes qu'ils ont à Fansubber, le film sortira entièrement tôt ou tard...
Bref, le plus important, c'est que nous connaissons au moins une team qui attaquera le film inédit.  :goku:

Clemsi

" Quelques "

T'en connais d'autres ?  :sourire:

SSJGZetto

Hm ?  :sourire:
Je n'ai précisé qu'une team.  :hihi:

lasvideo

Super, vivement qu'elle sorte, car beaucoup l'attende cette version! Dommage dbz.com n'est pas sur le projet :-( car c'est la qualité en terme de vostfr   :ha:

Cold Skin

Bon, y a pas à dire, la version longue (en l'occurence par la team Conan-kun) apporte un vrai plus puisque chaque point qui faisait s'interroger les fans ou dont la mise en scène paraissait un peu rapide a été revu et corrigé via de nouvelles scènes.

C'est bien simple, c'est comme comparer Advent Children à Advent Children Complete : c'est le produit final, corrigé, complet, léché, sans plus aucune ambiguïté.

Donc oui, vous saurez tout ce qui s'est passé avant le film, la réaction des dieux face à l'éveil de Birus, pourquoi Kaio a de nouveau une planète, pourquoi Goku n'est pas à la fête de Bulma (ce qui n'a rien de volontaire contrairement à ce que certains pensaient), pourquoi Goku est en état de s'entraîner après sa raclée, pourquoi il décide de rester chez Kaio alors qu'il admet qu'il devrait tout de suite se téléporter sur Terre vu que ses amis sont en danger, pourquoi avoir choisi de contacter Vegeta, pourquoi Vegeta ne trouve pas Birus tout de suite en l'entendant, pourquoi Vegeta ne semble pas se battre contre Birus au même endroit que les autres, pourquoi Goten et Trunks n'ont pas tout de suite fusionné pour se joindre au combat, ce que Vegeta pense du combat du Super Saiyan Divin contre Birus, pourquoi Birus (et non Whis) décide de se réveiller dans trois ans...

Des dizaines et des dizaines d'ajouts tout au long du film pour arrondir tous les angles et montrer/expliquer la réaction de chaque personnage et chaque point du scénario.
Une mise à jour des plus importantes, enfin disponible sans plus attendre. :oui:

supersaiyajin

Déjà disponible ?! Je cours la télécharger !  :sourire: Hâte de voir toutes les scènes supplémentaires, ça rend le film bien plus complet comme l'a précisé Cold Skin.

SSJGZetto

Ah c'est cool qu'elle soit disponible !! Mais je vais attendre un peu, j'ai des problèmes de bug en visionnant les épisodes ou films.

Citation de: lasvideo le 01 Mai 2014 à 18:17:28
Super, vivement qu'elle sorte, car beaucoup l'attende cette version! Dommage dbz.com n'est pas sur le projet :-( car c'est la qualité en terme de vostfr   :ha:

C'est dommage oui, mais l'équipe nous a tout de même fait du bon travail en nous dévoilant le film fansubé.  :oui:

lasvideo

#2168
Je n'ai jamais dit le contraire  :cool:

Un veritable plus la full version, dommage que sa passe pas sur ma PS3  :wtf:

Beaucoup de chose s'explique, comme, la présence de la mini planète ou s'entraine Goku qui avait disparu avec Cell.

Clemsi

La version de Conan, ne passe pas sur la PS3 ?!

Teen_Gohan_757

Bah c'est du .mp4  donc ca devrait passer normalement :P

Clemsi

J'ai la flemme de vérifier   :vegeta:

BlueReepa

Déjà, quand je vois leur bannière dans leur site...  Ensuite le "Synopsys :"... :mmm: :mmm:
Je veux même pas savoir ce qu'ils font dans leurs épisodes. *-*

Sinon, Clemsi :
- toi DL film
- toi brancher clé usb sur PC
- toi copier film sur clé
- toi brancher clé sur PS3
- toi vérifier ! :ha:

Est-ce si dur ? :hihi: :hihi:

Marty_Japan

Je l'ai pris par curiosité pour me donner une idée de la trad.
J'ai vu les fautes, le texte, le nom des persos, j'ai supprimé aussi sec...

"A TEAM DE RÉFÉRENCE SUR LES ANIMÉS - 100% TRAD JAP/FR - SOUVENT PLAGIEE - JAMAIS EGALEE !!!"

Pardon, je vais faire mon méchant, mais  :haha: :haha: :haha:

RyN

Merci pour ton retour Marty_Japan !
Je me doutais bien que ce n'était que du bluff.  :haha: