Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Noctis

#2175
@RyN : Il ne suffit pas d'avoir des "doutes" pour cracher sur une team comme il parait que tu fais souvent avec la Conan. Je préfère encore avoir l'avis de quelqu'un de crédible comme Marty_Japan qui a des arguments concrets. Mais je stoppe mon HS. Je vais le visionner pour me faire mon avis.

Édit RyN : Je sais très bien à quoi m'attendre ayant vu leur taff sur Hunter x Hunter.
De plus, avec leur "bluff", les fautes dans la news, leur tendance à vouloir sortir le plus rapidement, je remarque aucune amélioration.
Étant quelqu'un d'exigeant, ceux qui me connaissent bien ici savent qu'ils peuvent se fier à mon avis.

Marty_Japan

Tout n'est pas mauvais en soi, mais étant quelqu'un de pointilleux, j'ai trouvé le tout moyen...
Dès que je vois des fautes titiller ma rétine et quand j'aperçois du "BEJITA" au lieu de Vegeta, j'ai des pulsions qui me poussent à supprimer ce type de fichier de mon DD  :goku:

Clemsi

Je me suis toujours demander...c'est Bejita ou Vegeta ?  :mmm:

Marty_Japan

Vegeta, point. ^^
Le "Bejita", c'est pour la prononciation  :cool:

Clemsi


Zangya

Dire Bejita au lieu de Vegeta :

C'est comme si on disait Ruffy au lieu de Luffy dans One Piece.
C'est comme si on disait Doragon Boru au lieu de Dragon Ball.

On doit dire Vegeta au lieu de Bejita parce que c'est un mot d'inspiration étrangère.

Clemsi

Ok, je comprends mieux  :sourire:

BlueReepa

Ce fut l'intervention du mois de Zangya. :zangya:


RyN ne déteste pas un truc pour rien. Il a bien une raison, comme là sur leur travail sur HxH.
Ces types de fansub devraient être signalées et supprimées par les maisons d'éditions. *-*

3po

Pour l'écriture et la prononciation n'oubliez pas que les japonais n'ont pas le même nombre de caractère que nous !!!!
De plus ils écrivent plus ou moins (propres, étrangers) phonétiquement , donc les comparaisons avec nous vont jusqu'à un certain point !!

ex : justement le son VE n'existe pas , ca devient BE
Mais ils disent aussi : "Thank You !! Super ! Great !

Bref si les noms étaient les seuls facteurs de soucis de traduction ca irait, quand vous regarder les attaques quand il y en a (rayon magique, ATTENTION !!!!, technique de pulvérisation par la lumière = le must !!).

lasvideo

Citation de: Clemsi le 03 Mai 2014 à 18:25:01
La version de Conan, ne passe pas sur la PS3 ?!

Oui uniquement le son et pas d'image!!! Je ne sais pas quoi faire du cout

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RedReepa le 07 Mai 2014 à 17:35:54
Ces types de fansub devraient être signalées et supprimées par les maisons d'éditions. *-*

Je pense qu'il ne s'agit là que de troll de ta part, mais, sans avoir une once d'envie de défendre Conan-kun Fansub, il est vrai qu'ils font des fautes, c'est d'ailleurs pour ça que je suis la SFT (il leur arrive d'en faire mais pas autant que les autres Teams d'H×H). Je ne me base que sur les mauvaises constructions de phrases ou des fautes niveau orthographe dans leur mots, cependant, je ne leur jetterai aucune pierre pour le point suivant :
Les noms / prénoms des personnages.
Selon moi, il y a plusieurs interprétations possibles (même si, comme dirait Conan : Il n'y a qu'une seule vérité !)

beaucoup d'équipes de Fansub font des fautes mais seules celles qui font payer leurs épisodes devraient être signalées car qui dit Fansub payée dit travail parfait (sans citer de noms, certaines sont vraiment à faire fermer).
H×H + SFT = <3

PikkoroGiggs

Salut à tous,

J'espère ne pas vous interrompre mais j'avais une question.
Il y aura t-il une suite à Dragon Ball Z Battle of Gods? Je demande juste vos avis sans spoiler le film svp car je ne l'ai aps encore vu et c'est volontaire.
Par ailleurs, en lisant les news ici, il était peut-être question d'un film avec comme personnage principal Végéta mais je crois que c'était juste un souhait de Toriyama

SSJGZetto

Vu l'histoire du film, on ne sait pas encore mais c'est tout à fait possible, nous n'avions pour l'instant aucune information là-dessus, il y'a des choses que nous avions apprit dans le film et qu'on devrait voir. Il y'a déjà un "Battle Of Gods 2" crée par un Fan espagnol.
Pour ce qui en est de suite de "Dragon Ball Z" la possibilité est dans l'air d'après le réalisateur de Dragon Ball Z, Daisuke Nichio.
Après oui pour le personnage Principale, Toriyama-sensei aimerait qu'au prochain film, (s'il devrait avoir lieu) il souhaite que ce rôle soit donné à Vegeta, après tout, il admire beaucoup le caractère du Prince.

PikkoroGiggs

Merci pour ta réponse si rapide, et une suite à Dragon Ball Z ça serait cool mais pas sûr que ce soit bon alors est-ce une bonne idée je ne sais pas mais là je vais être hors sujet!
Tu as vu eu cette suite de Battle of Gods faite par un fan espagnol?

SSJGZetto

C'est un artiste un dénommé "Salvamakoto", tu peux trouver sa fan-fiction sur son deviant-art, il a crée ces propres dieux de la destruction, voici un aperçut :

Spoiler
[Fermer]

Je n'ai pas tout compris l'histoire, mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas mal, qui plus est, j'ai drôlement regréssé à cette langue depuis ma 4ème. Néanmoins, j'ai pu comprendre au moins une petite partie de l'histoire.